Le 29 janvier 2019 à 11:37:10 [MOH]_Angerfist a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 11:32:49 Dank_Cannibale a écrit :
Ya pas exactement la même prise en main que le silencieux quoiqu'ils en disent, mais ils remisent le coup par coup, ils détruisent de plus en plus le peu de choses qui m'intéresse dans le jeu.
En revanche, ils laissent aisément le rpg et ses dégâts de merde.
Normal, alors que ça se plaint largement de cette arme .
Sniper lourd > coup par coup donc bon et il faisait doublon avec le silencieux 
Faut le trouver aussi. Sachant que depuis qu'ils ont mis tous les snipe identiques sur la visée, j'arrive plus autant qu'avant. Surement devenu trop simple alors que j'étais calibré pour chaque snipe.
Le 29 janvier 2019 à 11:41:09 WhoWantToBeKing a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 11:32:49 Dank_Cannibale a écrit :
Ya pas exactement la même prise en main que le silencieux quoiqu'ils en disent, mais ils remisent le coup par coup, ils détruisent de plus en plus le peu de choses qui m'intéresse dans le jeu.
En revanche, ils laissent aisément le rpg et ses dégâts de merde.
Normal, alors que ça se plaint largement de cette arme .
Tu vas pas arrêter de jouer parce qu'un sniper est retiré du jeu alors que d'un, t'as casi la même arme en silencieux, mais en plus ce sniper est de de loin inférieur au lourd, franchement vous êtes bizarre les gars
Super maj pour moi
Je suis pas super emballé par le silencieux, le coup par coup était très bien, ce qui est drôle, c'est que ça râle car avec ce dernier, on voit plus rien venir mais ça approuve qu'il soit gardé. 
Après c'est pas bien grave, ça ne fait que me pousser à jouer en mode créa et à délaisser la base des modes, sachant que je jouais moins ces temps ci.