CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch note 7.30

skreem
skreem
Niveau 9
29 janvier 2019 à 10:25:16

J'avoue que clairement les dérnière maj sont dans l'ensemble très correcte, il retire les items doublons qui pollue les coffres, ils améliorent la fluidité des édit, beaucoup de bug corrigé, les ajouts sont " fun " mais pas gamebraker

Pour le tournoi je pense par contre que les structures ennemies devrait pouvoir être edit seulement a partir de 1 minute posé, la en fight ca va clairement être nimporte quoi tu pourra plus te heal etc..

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:29:54

Bonne maj :oui:

Au sujet du paragraphe sur les skins NFL, j'ai pas trop compris, on va recevoir 2 variantes de plus spéciale Super Bowl ? Ou alors ca concerne tout autre chose ?

Rorau
Rorau
Niveau 8
29 janvier 2019 à 10:30:02

Le téléchargement de la maj sur ps4 commence, 2,673 Go

Message édité le 29 janvier 2019 à 10:30:47 par Rorau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 10:33:39

[10:29:54] <Cannabinophile>
Bonne maj :oui:

Au sujet du paragraphe sur les skins NFL, j'ai pas trop compris, on va recevoir 2 variantes de plus spéciale Super Bowl ? Ou alors ca concerne tout autre chose ?

2 variantes gratuites oui :ok:

Tanaka-Yuuna
Tanaka-Yuuna
Niveau 9
29 janvier 2019 à 10:33:39

Ceux ayant acheter les skin NFL auparavant vont avoir ces nouvelles variantes gratuitement, sinon bah tu les auras directement si tu l'achete à sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 10:37:40

Par contre il retire les zombies et le brouillard ?? Je le vois pas marqué et c'est vraiment le pire ajout depuis la création du jeu !

DankWatch
DankWatch
Niveau 12
29 janvier 2019 à 10:41:32

Le 29 janvier 2019 à 10:03:18 Noon a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 09:58:15 Kwb a écrit :
Noon-> yep c'est vrai, mais en fin de zone quand elle va bouger ça va partir entre cacahuète ça va partir en fenêtre partout même plus besoin que ça soit ton mur :rire:

haha franchement à voir! les gens vont plus pouvoir turtle comme des malades et les duels peuvent être plus dynamique et y'aura un vrai combat de qui va edit en premier enfin je sais pas à voir!
y'a beaucoup de gens qui vont se plaindre c'est sur, y'aura des gars en 2/3 games qui vont maitriser le truc et y'a des joueurs ils vont oublier cet ajout à chaque fois et ils vont se faire laver
on sera jamais si c'est un bon ajout ou pas, ça va faire couler trop de larmes

Ouais enfin bof, y'aura plus aucun intérêt a etre le plus rapide a placer ses construction car celui qui build a forcement un handicap puisque que c'est toi qui place le mur mais c'est l'adversaire qui l'edit avant toi...

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
29 janvier 2019 à 10:47:10

Bonne maj encore

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:48:11

Le 29 janvier 2019 à 10:21:10 -PurpleHaze- a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 10:14:13 Charloagogo a écrit :
Je suis le jeu de loin maintenant mais les maj EG c'est plus de delete que d'ajout maintenant? :(

Assez flingué les maj depuis un moment, serait peut être temps t'en zapé une sur 2 pour avoir des patchs un peu plus logique sur le long terme et qui change pas une semaine sur 2.

Alors toi ...

Les 3 dernieres maj sont litteralement les meilleurs maj depuis au moins 2 saisons, il prennent une bonne direction et toi tu trouve que les dernieres maj sont pourries ? Tu doit etre le genre de personne qui etait content quand ils ont ajouté le quadrilanceur et toutes ces merdes ...

Je suis la depuis la S1 mon pti bonhomme, pas de ma faute si tu te pougnes sur des maj en mousse. Je dis juste qu'il ferrait mieux d'allonger les périodes de maj maintenant que ca fait 1 an que le jeu est là, histoire d'avoir un peu plus de stabilité.

Noon
Noon
Niveau 12
29 janvier 2019 à 10:51:58

Le 29 janvier 2019 à 10:48:11 Charloagogo a écrit :

Je suis le jeu de loin maintenant mais les maj EG c'est plus de delete que d'ajout maintenant? :(

Assez flingué les maj depuis un moment, serait peut être temps t'en zapé une sur 2 pour avoir des patchs un peu plus logique sur le long terme et qui change pas une semaine sur 2.

Alors toi ...

Les 3 dernieres maj sont litteralement les meilleurs maj depuis au moins 2 saisons, il prennent une bonne direction et toi tu trouve que les dernieres maj sont pourries ? Tu doit etre le genre de personne qui etait content quand ils ont ajouté le quadrilanceur et toutes ces merdes ...

Je suis la depuis la S1 mon pti bonhomme, pas de ma faute si tu te pougnes sur des maj en mousse. Je dis juste qu'il ferrait mieux d'allonger les périodes de maj maintenant que ca fait 1 an que le jeu est là, histoire d'avoir un peu plus de stabilité.

ton ancienneté n'est pas preuve de bon goût, c'est clairement une bonne maj
ils remettent l'edit client side qui était un des meilleurs fix de tout fortnite et tu dis " ouais bof "
ton kd? ouais j'vais me faire insulter à te le demander mais j'suis curieux :rire:

Tanaka-Yuuna
Tanaka-Yuuna
Niveau 9
29 janvier 2019 à 10:53:49

Pour les leak de skin c'est tout les combiens de semaines generalement ? :(

Dowel
Dowel
Niveau 20
29 janvier 2019 à 10:54:10

aaaayaaaa nerf des pms

AYYYYAAAA
AYYYYAAAA
Niveau 9
29 janvier 2019 à 10:55:39

https://fortnitenews.com/all-leaked-cosmetics-skins-emotes-gliders-found-in-fortnite-patch-v7-30/
Les leaks de skins, dont le prisonnier :hap:

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
29 janvier 2019 à 10:56:34

" Les caches ont été retirées des coffres dans Nuit de glace. " Avec les caches runs en privée tu pouvais te mettre bien au niveaux des ressources :rire2:

-PurpleHaze-
-PurpleHaze-
Niveau 8
29 janvier 2019 à 10:58:41

Le 29 janvier 2019 à 10:48:11 Charloagogo a écrit :

Alors toi ...

Je suis aussi là depuis la S1, "pti bonhomme".
Je dis juste qu'avec le nombre de maj de merdes qu'ils nous sortent tout le temps, ca fait plaisir d'avoir 3 bonnes maj de suite, ce qui me conforte dans l'idée qu'il prennent une meilleure direction

Tanaka-Yuuna
Tanaka-Yuuna
Niveau 9
29 janvier 2019 à 10:58:46

Ohhh qqn sait a combien va etre la meuf dans les leak ? :coeur:

Manon19541
Manon19541
Niveau 7
29 janvier 2019 à 11:02:53

2,6 go et alors tous ce qui est indiquer dans le patch note sa doit faite environs 1,5 Go
Ca veut dire que ya 1,1 Go de caché dans les fichier . Qq1 peut aller fouiller ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:03:54

https://mobile.twitter.com/FNBRHQ/status/1090187942847496192

Nouvelle event jeudi pour la libération du prisonnier ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:05:08

https://mobile.twitter.com/FNBRHQ/status/1090188659645734912

Event Festif ?

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:13:58

Peut etre un event super bowl aussi avec le ballon en jouet
Ou alors nouvel an chinois le lendemain