CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Kill post mortem

-Amael97-
-Amael97-
Niveau 9
05 février 2019 à 11:57:11

Bonjour, ça à probablement déjà dû être demandé mais les kill pour les défis ne sont jamais comptabilisé quand le kill arrive après que nous soyons mort je viens à l'instant de tuer un mec au lance roquette pour les défis, il ma tuer légèrement avant, je vois biens que mon kill est compter dans les défis, mais une fois revenu au menu, le kill n'est pas validé, c'est pas la 1er fois que ça me fait ça :(

CraignosTV
CraignosTV
Niveau 7
05 février 2019 à 12:41:08

T'avais qu'a pas jouer lance-roquette :)

-Amael97-
-Amael97-
Niveau 9
05 février 2019 à 13:08:36

Ah mais oui ! c'est ça ! Merci, tu m'ouvre enfin les yeux, j'ai trouvé ma voie, je sais enfin comment rentrer dans l'élite des pgm fortnite, me faire aduler tel un héro, méprisant le lance roquette et autre explosifs, opprimant les débutant, les jeunes enfants et les jean - 10 au pompe, crachant tel une harpie des "apprend à viser", "c'est pas les serveur, t'es juste nulle".
Vous êtes l'élite de la nation, que dis-je un symbole, une icone pour tous ! Pardonne moi ô grand CraignosTV d'avoir pécher en utilisant le lance roquette afin de faire mes défis hebdomadaire tel une catin des enfer, je ne recommencerais plus afin de satisfaire votre ego.

Nan mais plus sérieusement, vous avez un manque affectifs à combler les gens de ton espèce ?
On vous écoute pas assez ? vous étiez la risée de l’école en primaire ?
Nan par ce que sérieusement, ça vous arracherez le cul de répondre simplement et de manière constructive ?
Enfin bref sur ce forum et les autres forums de jvc j'ai bien l'impression que bon nombre d’entre vous sont une cause perdu ...

Mybine
Mybine
Niveau 11
05 février 2019 à 13:09:39

J'pense qu'une fois que t'es mort t'es plus compter dans la partie du coup tes kills post mortem ( piege, ect ) comptent pas

Gladossed
Gladossed
Niveau 8
05 février 2019 à 13:11:13

Le 05 février 2019 à 13:08:36 -Amael97- a écrit :
Ah mais oui ! c'est ça ! Merci, tu m'ouvre enfin les yeux, j'ai trouvé ma voie, je sais enfin comment rentrer dans l'élite des pgm fortnite, me faire aduler tel un héro, méprisant le lance roquette et autre explosifs, opprimant les débutant, les jeunes enfants et les jean - 10 au pompe, crachant tel une harpie des "apprend à viser", "c'est pas les serveur, t'es juste nulle".
Vous êtes l'élite de la nation, que dis-je un symbole, une icone pour tous ! Pardonne moi ô grand CraignosTV d'avoir pécher en utilisant le lance roquette afin de faire mes défis hebdomadaire tel une catin des enfer, je ne recommencerais plus afin de satisfaire votre ego.

Nan mais plus sérieusement, vous avez un manque affectifs à combler les gens de ton espèce ?
On vous écoute pas assez ? vous étiez la risée de l’école en primaire ?
Nan par ce que sérieusement, ça vous arracherez le cul de répondre simplement et de manière constructive ?
Enfin bref sur ce forum et les autres forums de jvc j'ai bien l'impression que bon nombre d’entre vous sont une cause perdu ...

Cette rage :rire2:

De manière constructive ? Bah tu retournes en game et tu fais un kill en restant vivant... Serieux t'attends quoi comme réponse ?

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
05 février 2019 à 13:17:53

À ne pas feed

-Amael97-
-Amael97-
Niveau 9
05 février 2019 à 13:45:16

Oui je rage, par ce que je suis rincé de voir des gens comme ça sur les forums jvc, c'est vraiment fatiguant à la longue ...
Et ce que j'attend comme réponse ? Bah simplement je me demande pourquoi je vois bien en haut à gauche que mon défis est remplis, mais une fois de retour au menu il n'est pas comptabilisé

Rien de grave de toute manière, je vais simplement recommencer c'est juste que comme ça n'est t pas la 1ere fois que cela arrive je me demandais si oui ou non les défis pouvais se validé post mortem, mais j'ai ma réponse maintenant

Merci quand même.

14_R3U5
14_R3U5
Niveau 6
05 février 2019 à 14:09:51

Oui c'est pas compté tu le vois aussi dans les rediffs mais je pense que ça devrait l'être.
En squad quand tu mets 3 mecs ko que le 4eme te finis et qu'un de tes mates le bute ben t'as 3 kills... :monoeil:

La vidéo du moment