CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC/PS4] Hack de compte.

Lino76
Lino76
Niveau 8
02 février 2019 à 19:00:53

Bonjour !

Après avoir un peu déserter fortnite pendant un mois ou deux. Quel ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que quelqu'un d'autre s'était justement emparé de mon compte. (alors que la double authentification est activé). J'ai beau changé le mot de passe encore et encore, désactiver/réactiver la double authentification,.. Il réussit malgré tout à se connecter encore. Vu les amis qu'il a rajouté jusetment sur mon compte, il a l'air d'être d'origine turc déjà.

Il y a t'il un moyen de le "virer" de mon compte ? Ne faire en sorte que il n'y ait que moi qui puisse me connecter dessus ?
Je tiens aussi à signaler que c'est la première fois que j'ai un compte qui soit hacké.

Merci

Patiix
Patiix
Niveau 6
02 février 2019 à 19:03:34

Ne serait-ce pas car il est connecté a ton PSN qu'il peut se reconnecter a volonté ? Y'a pas une option pour changer de MDP PSN et déconnecter le compte des tout les autres appareils ?

Sinon go support, ils sont assez réactifs, t'aura une réponse d'ici mercredi et ensuite ils répondront dans la journée ou le lendemain

Lino76
Lino76
Niveau 8
02 février 2019 à 19:27:18

Hum, cela m'étonnerait je pense non ? Je joue aussi sur ma PS4 même si pas sur Fortnite, il pourrait lancer Fortnite sur le PSN, même si je suis connecté dessus ? Cela m'étonnerait mais tentons tout de même.

Ouais,j'ai envoyé un mail au support, j"'ai eu une réponse dans l'heure pour fournir des informations, mais j'attends leur réponse encore.

Patiix
Patiix
Niveau 6
02 février 2019 à 21:41:59

T'as maté si il y avait pas eu une connexion suspecte sur ton adresse mail ou autre ? Car si il est sur ton mail il voit direct les changements de MDP etc :ok:

Moi c'était le cas j'ai du activer une authentification a double facteur sur mon adresse mail car le mec continuait a se coucher sur mon adresse mail pour récup mon compte fortnite

ibatam3
ibatam3
Niveau 8
02 février 2019 à 22:07:22

tu as l'a2f avec l'email ?

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
03 février 2019 à 02:48:38

C'est plate ce qui t'arrive l'auteur. :-(

Ce qui m'intrigue. c'est la consultation de tes courriels? Est-ce que tu vérifiais souvent ta boîte de réception? Avais-tu des alertes lorsque quelqu'un se connectait à ton courriel? :question:

La vidéo du moment