CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Sprint par default ?

xRaSeN-
xRaSeN-
Niveau 6
24 janvier 2019 à 09:29:38

Yo les khey alors voila hier je jouer avec un pote tranquillement en duo et on a donc entamer un sujet qui me trotte encore dans la tète actuellement. LE SPRINT PAR DEFAULT. Donc lui me conseille de la mettre, il me dit que j'aurais un doigt de libre, que en 2k19 ya plus personne qui marche et que ont a des crampe au petit doigt au bout de 2h de game [ FRAGILE] fin bref moi sa me dérange pas de sprint avec mon bouton maintenue sur tout les jeux ces comme sa du coup je m'y suis habituer. j'aimerais donc savoir qui l'utilise et qui l'utilise pas. :merci:

Desbane
Desbane
Niveau 36
24 janvier 2019 à 09:39:09

Je l'utilise, je trouve sa pratique tout simplement, a certains moments quand tu doit pas t'arrêter de courir pour rejoindre la nouvelle zone, ou bien aussi en sautant du bus, je vais dans la direction sans forcer :)

xRaSeN-
xRaSeN-
Niveau 6
24 janvier 2019 à 09:58:05

:ddb:

Zeyfix
Zeyfix
Niveau 5
24 janvier 2019 à 10:04:35

Pire idée du monde de la mettre

Desbane
Desbane
Niveau 36
24 janvier 2019 à 10:05:15

Le 24 janvier 2019 à 10:04:35 zeyfix a écrit :
Pire idée du monde de la mettre

D'accord monsieur universel :)

-PurpleHaze-
-PurpleHaze-
Niveau 8
24 janvier 2019 à 10:54:38

Le 24 janvier 2019 à 09:39:09 desbane a écrit :
Je l'utilise, je trouve sa pratique tout simplement, a certains moments quand tu doit pas t'arrêter de courir pour rejoindre la nouvelle zone, ou bien aussi en sautant du bus, je vais dans la direction sans forcer :)

Tu parle pas de la meme chose ...

Sinon perso moi je l'ai activé, c'est super pratique car dans Fortnite il y a litteralement aucun moment ou on a besoin de marcher (pas comme CS ou COD par exemple). Et si j'ai besoin d'etre silencieux je m'accroupi

PP2000-beast
PP2000-beast
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:33:56

Le 24 janvier 2019 à 10:54:38 -PurpleHaze- a écrit :

Sinon perso moi je l'ai activé, c'est super pratique car dans Fortnite il y a litteralement aucun moment ou on a besoin de marcher (pas comme CS ou COD par exemple). Et si j'ai besoin d'etre silencieux je m'accroupi

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
24 janvier 2019 à 11:36:57

grosse erreur de pas la mettre c'est limite du gain de temps quand tu la met = t'a pas besoin de galerer a appuyer sur le stick

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:28:45

Je suis comme toi, dans aucun jeu j’utilise le run auto mais j’ai mis le mode construction sur le stick gauche et je t’assure qu’à aucun moment tu as besoin de marcher dans Fortnite du coup autant le mettre et si tu le mets pense bien à désactiver l’annulation du rechargement si on sprint. Après concrètement ça change rien si ce n’est une demi seconde à appuyer sur le stick

Luklak
Luklak
Niveau 6
24 janvier 2019 à 12:40:58

J’avais des doutes dessus puis j’ai essayé de la mettre, et au final c’est la meilleure chose que j’ai faite

waduhekfortnite
waduhekfortnite
Niveau 7
24 janvier 2019 à 12:42:29

Le 24 janvier 2019 à 10:54:38 -PurpleHaze- a écrit :

0516214236
0516214236
Niveau 4
24 janvier 2019 à 14:32:31

Certains confondent sprint auto et course auto:

Sprint auto c'est le fait de courir automatiquement en avançant, donc de ne plus "marcher lentement"
Course auto, c'est quand votre perso se déplace sans avoir à appuyer sur une touche

Perso je me suis mis à utiliser le sprint auto récemment, au début j'ai eu du mal parce que j'avais pas retiré la touche shift de l'option courir, du coup au lieu de courir je marchais et ça me rendait fou :fou:

Au final j'ai retiré la touche pour courir c'est nickel, parce qu'en + ça m'arrivait de lacher shift sans faire exprès et de marcher des fois :rire:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:41:38

Y'a aucune raison de pas activé cette option, c'est tout bénef

StopFeedingMe
StopFeedingMe
Niveau 5
24 janvier 2019 à 14:45:56

Le 24 janvier 2019 à 11:36:57 Pxwer a écrit :
grosse erreur de pas la mettre c'est limite du gain de temps quand tu la met = t'a pas besoin de galerer a appuyer sur le stick

J’avais essayé mais j’avais trop l’habitude de cliquer sur le stick (et quand tu clics du coup tu marches au lieu de sprint) ca m’a fait pas mal galerer j’ai enlevé

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
24 janvier 2019 à 14:48:27

Le 24 janvier 2019 à 14:45:56 StopFeedingMe a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 11:36:57 Pxwer a écrit :

J’avais essayé mais j’avais trop l’habitude de cliquer sur le stick (et quand tu clics du coup tu marches au lieu de sprint) ca m’a fait pas mal galerer j’ai enlevé

normal faut juste s'habituer, mais c'est mieux avec l'option

xRaSeN-
xRaSeN-
Niveau 6
24 janvier 2019 à 14:57:13

j'avais oublier de préciser que je suis sur pc MDR du coup c'est pas pareille :rire: et oui ne cofonder pas course auto et sprint pas default

onysk
onysk
Niveau 7
24 janvier 2019 à 16:21:02

Je le met, pas le choix, sinon avec mes binds ca fait des trucs bizarres. Je joue aux flèches + pavé numérique pour les slot + les touches au dessus des fleches page up page down etc pour build. Si je sprint avec maj et que je selectionne un slot sur le pavé numerique ca me met en mode construction donc pas le choix.

ForumDeTrol
ForumDeTrol
Niveau 8
24 janvier 2019 à 17:19:21

Le 24 janvier 2019 à 12:28:45 LaazzFR24 a écrit :
Je suis comme toi, dans aucun jeu j’utilise le run auto mais j’ai mis le mode construction sur le stick gauche et je t’assure qu’à aucun moment tu as besoin de marcher dans Fortnite du coup autant le mettre et si tu le mets pense bien à désactiver l’annulation du rechargement si on sprint. Après concrètement ça change rien si ce n’est une demi seconde à appuyer sur le stick

N importe quoi ... a aucun moment tu as besoin de marcher sur fornite ... et au pire si tu ne veux pas faire de bruit tu te baisses et tu inclines légérement ton pad pour ne pas aller a fond ...

Bref la touche sprint ne sert strictement a rien

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
24 janvier 2019 à 17:21:00

C’est ce que j’ai dit vdd :hap:

viens-voir
viens-voir
Niveau 9
24 janvier 2019 à 20:29:09

Le 24 janvier 2019 à 14:41:38 Red-Son a écrit :
Y'a aucune raison de pas activé cette option, c'est tout bénef