CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les codes créateurs

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
01 janvier 2019 à 22:56:56

J'aimerai votre avis sur ça. J'ai juste l'impression que tous les streamers sont devenus des employés d'Epic faits pour apporter de la visibilité au jeu. Pour que tous ces streamers n'arrêtent pas de jouer . Je trouve ça tres malsain.

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
01 janvier 2019 à 22:59:02

Jamais de la vie je met un code de créateur, déjà que je regarde leur video, je vais pas leur filer des V-Bucks gratos

Transparences
Transparences
Niveau 8
01 janvier 2019 à 22:59:15

Epic sont des génies du marketing tout simplement

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
01 janvier 2019 à 22:59:16

Pareil, j'foutrais jamais le code créateur d'un streamer/youtuber, c'est malsain comme t'as dit surtout ce qui force avec leur code à la noix.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
01 janvier 2019 à 23:03:06

Bah ouais mais ca choque personne j'ai l'impression. Epic paye les streamers pour jouer au jeu ca existe autre part ce genre de truc?

kyuuTV
kyuuTV
Niveau 6
01 janvier 2019 à 23:18:24

De base ils ont créé cet événement, qui était censé être temporaire, pour remercier les créateurs de contenu. Car sans eux et la pub énorme et gratuite qu'ils ont faite à Fortnite, le jeu n'en serait assurément pas à ce stade aujourd'hui. :oui:

Après c'est vrai que ça peut peut-être être malsain et encourager les jeunes à payer des skins pour soutenir leur "influenceur" préféré, et si c'est le cas c'est bien joué de la part d'Epic :hap:

Swarek_
Swarek_
Niveau 6
01 janvier 2019 à 23:23:48

Mettez mon code créateur svp :rire:
PSV_SWAREK

Swarek_
Swarek_
Niveau 6
01 janvier 2019 à 23:29:28

11,55 de K/D kyuu 😦
Possible de me coach ?
:)

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:42:18

Le 01 janvier 2019 à 23:18:24 kyuuTV a écrit :
De base ils ont créé cet événement, qui était censé être temporaire, pour remercier les créateurs de contenu. Car sans eux et la pub énorme et gratuite qu'ils ont faite à Fortnite, le jeu n'en serait assurément pas à ce stade aujourd'hui. :oui:

Après c'est vrai que ça peut peut-être être malsain et encourager les jeunes à payer des skins pour soutenir leur "influenceur" préféré, et si c'est le cas c'est bien joué de la part d'Epic :hap:

tu as oublié de dire qu'il fallait rentrer ton pseudo dans la boutique Fortnite. :hap:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:54:20

1) ça fait de la pub
2) ça incite à acheter dans la boutique pour soutenir
3) les créateurs de contenus sont contents

Bien joué

Perso j'ai farm un peu plus en pve au départ puis je suis revenu en mode flemme. Mais c'est sur ça doit inciter plus de monde à acheter des skins.

Les codes que j'ai mis c'était des petits streamers (deux, un étudiant et un qui galère) donc ils sont pas riche (loin de là) mais oui j'irais jamais engraisser ceux qui sont déjà "les boss du game", ils ont pas besoin d'aide, el famoso projet comme dit Gotaga il a qu'à demander à webedia il aura son argent (il l'a déjà fait avec le Gotaga show barrière)

Message édité le 01 janvier 2019 à 23:57:23 par Desirsassasins
Soguard
Soguard
Niveau 6
02 janvier 2019 à 00:08:43

Le 01 janvier 2019 à 22:59:02 Mafiou-Monroe a écrit :
Jamais de la vie je met un code de créateur, déjà que je regarde leur video, je vais pas leur filer des V-Bucks gratos

ShiraishiUrara
ShiraishiUrara
Niveau 8
02 janvier 2019 à 00:23:11

J'ai mit jbzz perso :(

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
02 janvier 2019 à 01:10:08

Le code HardcoreC4sualTV vous apportera la paix intérieur, le bonheur et une aim chirurgicale. Partez sur de bonnes bases pour cette nouvelle année avec le code HardcoreC4sualTV.

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

nipudos
nipudos
Niveau 9
02 janvier 2019 à 01:28:02

Le 01 janvier 2019 à 23:54:20 Desirsassasins a écrit :
1) ça fait de la pub

Bien joué

Perso j'ai farm un peu plus en pve au départ puis je suis revenu en mode flemme. Mais c'est sur ça doit inciter plus de monde à acheter des skins.

Les codes que j'ai mis c'était des petits streamers (deux, un étudiant et un qui galère) donc ils sont pas riche (loin de là) mais oui j'irais jamais engraisser ceux qui sont déjà "les boss du game", ils ont pas besoin d'aide, el famoso projet comme dit Gotaga il a qu'à demander à webedia il aura son argent (il l'a déjà fait avec le Gotaga show barrière)

t'as mis ImSpeedyGonzalez ?

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:02:53

À part pour mettre des petits streamers très peu connus, comme Casu (:noel:), mieux vaut ne pas le mettre. Le genre de streamers comme Kinstaar, Gotaga ou Ninja (pour ne citer que les plus connus) se font déjà assez d'argent avec leurs vues, leurs produits dérivés et leurs sponsors. :(

MAIS :hap:

Ça peut être utile dans certains youtubeurs veulent se payer un skin car ils n'ont pas d'argent, pour ensuite sortir une vidéo assez cocasse.
Prenons l'exemple de ce cher Kyu : :-)
https://youtu.be/mjKbShxiMGo

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
Niveau 9
02 janvier 2019 à 04:07:05

Excellente la video VDD, je connaissais pas mais la je m'abonne plus pouce bleu, et code créateur quand je le trouve.
Si il est la bravo

Message édité le 02 janvier 2019 à 04:07:45 par GROSBIDE2018
Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
02 janvier 2019 à 09:35:29

[01:28:02] <nipudos>

Le 01 janvier 2019 à 23:54:20 Desirsassasins a écrit :
1) ça fait de la pub

Bien joué

t'as mis ImSpeedyGonzalez ?

Non donnysc et markxtp
J'ai vu speedygonzales et j'ai pas joué depuis et vu qu'il a eu 2k upvotes il a déjà assez de supporters in game

Message édité le 02 janvier 2019 à 09:35:45 par Desirsassasins
zevlovex
zevlovex
Niveau 10
02 janvier 2019 à 09:36:19

Les cuck tout fier d'engraisser des "créateurs" avec leurs vbuck. :rire:

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:28:11

On ne les engraisse pas, ils gagnent très peu de v-bucks en faisant ça. Ça leur permet surtout de mesurer leur influence et leur nombre de viewers fidèles. :)

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:31:37

Ils gagnent pas de vbuck mais de l'oseille, environ 5$ tous les 10 000 v buck dépensés avec leur code.
T'inquiètes pas que pour les streamer renommés ça fait un paquet d'oseille.

La vidéo du moment