CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Mieux vaut

musulin599
musulin599
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:35:27

Salut à tous. Je débute fortnite. Alors tout d’abord j’arrive pas du tout à prendre le reflex de construire donc souvent je meurt à cause de sa... comment avez vous fait pour prendre le reflex ? Et aussi mieux vaut jouer bord de zone où en plein milieu ? En shoot je suis pas perdu c’est surtout sur la construction et le placement ou j’ai du mal. Et j’aime pas du tout jouer trop safe. Si vous avez des petites astuce pour progresser assez rapidement je suis preneur merci d’avance

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
17 décembre 2018 à 21:42:15

Yo.

Beh tout simplement, se proteger et avoir le reflexe de build fait partie des mécaniques du jeu, quand tu en auras marre de te faire laser betement, tu prendras l'habitude (en te forcant à construire) de te proteger.

Maintenant bord de zone, milieu de zone, tout est relatif, y'a pas vraiment de meilleur facon de jouer, tout dépend de tes attentes, c'est comme le spawn. Si ton but est de gagner la partie (dans le sens faire top 1 ou le meilleur placement possible), mieux vaut privilégier le bord de zone pour éviter de te retrouver au milieu de plusieurs mecs/fights, ca évite les backstabs.
Si ton but est de jouer slayer et faire le maximum de kill, le milieu de zone est plus propice aux rencontres. Après il faut aussi prendre en compte la trajectoire initiale du bus, le relief de la carte etc etc.

Regarde des vidéos de joueurs pros/semi pros en ce qui concerne "opitimisation des touches et des réglages de jeu", les techniques basiques de build (faire des rampes solides, build une t3, 90 degrés) les bases de l'édit également, et entraine toi en terrrain de jeu pour te familiariser avec.

Un conseil juste, essaies de jouer intelligement, un joueur peut être très bon techniquement, avoir un bon AIM, si il a pas de cerveau, il a pas de cerveau. Le plus important dans fortnite, c'est les décisions

musulin599
musulin599
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:45:39

D’accord après mon but et surtout de faire top 1 avec au mieux quelque kill. Et j’arrive pas à me motiver à aller train le terrain de jeu. Et une autre question on peut modifier le crosshair ?

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
17 décembre 2018 à 21:52:03

Concernant le crosshair, j'ai créé un topic ç ce sujet, c'est possible, mais l'utilité est discutable, au final j'ai cherché à le modifier, et j'ai fini par repasser au viseur standard, mais si ca t"intéresse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-58444795-1-0-1-0-br-tuto-modifier-son-crosshair.htm

Tu as tord, si tu veux acquérir les bases en terme de build, le terrain de jeu, c'est vraiment un outil parfait (ou le mode créatif d'ailleurs). Tout les bons joueurs s'entrainent (même les meilleurs joueurs) quotidiennement en playground. Dis toi qu'au début de fortnite, il n'existait pas, et pour apprendre, c'était bien plus compliqué.

Maintenant, si tu cherches les top 1 (ou les meilleurs placements possible), je te conseille de jouer safe, si tu débutes, c'est inutile de te lancer tête baissée contre des joueurs expérimentés, apart enchainer les retours lobbys et te démoraliser. Apres ya deux écoles, mais dans ton cas IG, privilégies les spawns safes en bord de map (lucky landing, snobby shores, wailling wood, lonely lodge...) et évite Tilted Towers, Retail Row, Pleasant Park, Fatal Fields, Salty Spring, et globalement en ce moment les drops dans la partie enneigée de la map)

musulin599
musulin599
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:58:49

D’accord merci bien pour tes réponses. Je vais essayer de me motiver à aller en terrain de jeu pour prendre le reflex de construire. Pour arriver à être palier 100 les défis suffisent ou pas ? Avec quelque top 1 car je pense pas que je vais en faire 5 top 1 sur 20 Games avant quelque temps

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
17 décembre 2018 à 22:00:16

T'en fait pas, si tu fais tout les défis, tu y seras largement

musulin599
musulin599
Niveau 9
17 décembre 2018 à 22:03:48

D’accord merci encore pour tes réponses. Je vais aller bosser les constructions.

La vidéo du moment