CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question v buck

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 11:59:35

Bonjour j'ai juste une petite question alors voila j'ai une ps4 avec mon compte pcn qui est lié a mon compte ps4 sur mon compte ps4 j'ai 1600 v buck et la je suis passer sur PC et la je voit que j'ai 1000 vbuck sur mon compte donc deja oui je sais il n'y a que les skin qui sont cross platform mais ma question est du coup au final sa me fait 1000 vbuck gratuit sur mon compte non ? si je les utilise pour acheter un skin sa ne changera rien j'aurais toujours mes 1600 v buck quand je jouerai sur ma ps4 et j'aurais acces au skin que j'aurais acheter avec les 1000 vbuck que j'aurais eu gratuitement sur pc c'est bien sa ?

Merci d'avance pour vos reponses

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
20 décembre 2018 à 12:01:50

Ça dépends de comment tu as eu les 1000 V-bucks sur PC.

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 12:05:19

Bas c'est sa le truc je sais pas comment il sont arriver la xD d'habitude je joue sur ps4 la je vient de recevoir mon nouveau PC du coup je me connecte avec mon compte epic games je lance fortnite et la je voit que j'ai 1000 vbuck xD donc je sais pas d'ou vienne ses 1000 vbuck et sa m'etonnerai qu'il viennent de mon compte sur ps4 vu que deja de ce que j'ai vu les vbuck ne sont pas cross platform et sur ps4 j'ai 1670 vbuck

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 12:12:45

Vous pensez que sa peut etres des vbuck offert gratuitement vu que c'est la premiere foit que je joue sur pc ? car je sais que certain jeu donne des "cadeau" quand on commence le jeu genre je me souvient par exemple avec call of duty black ops 3 la premiere fois que j'avais lancer le jeu sur ma ps4 il nous donner quelque point cod vous pensez que c'est pareil ou pas ? car sa fait longtemps que j'ai commancer a jouer sur ps4 je me souvient pu si j'avais eu des vbuck gratuit quand j'avais commencer le jeu

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
20 décembre 2018 à 12:21:06

Non, il n'y a pas de V-bucks gratuit. Mais perso je pense que si tu les dépenses sur PC, ils seront également enlevés de ta PS4.

Toute façon le seul moyen qu'ils ne soient pas décomptés, c'est que ce soit des V-bucks que tu as achetés via ton pc.

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 12:37:26

ok dac sa marche bas je n'est pas acheter de vbuck sur pc justement donc bon je pense que je vais les garder pour le moment

xLeProfesseur
xLeProfesseur
Niveau 5
20 décembre 2018 à 12:55:53

Salut,

Alors en fait ce sont les V-Bucks que tu achètes dans la boutique qui ne sont pas cross plateforme. C'est à dire que les V-Bucks que tu va acheter sur ta ps4 ne seront pas présents sur PC.

Par contre, les V-Bucks que tu gagnes via le passe de combat et/ou les récompenses quotidiennes de Sauver le Monde eux sont cross plateforme. C'est donc sûrement pour ça que tu as ces 1000 V-Bucks sur PC.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
20 décembre 2018 à 13:02:29

J'ai pensé pareil, mais pour qu'ils soient affichés sur le PC, il faudrait les avoir gagné en jouant sur le PC. Hors là, de ce que j'ai compris ils étaient là dès qu'elle a lancé le jeu :-(

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 13:08:03

Le 20 décembre 2018 à 13:02:29 DeaTHZy a écrit :
J'ai pensé pareil, mais pour qu'ils soient affichés sur le PC, il faudrait les avoir gagné en jouant sur le PC. Hors là, de ce que j'ai compris ils étaient là dès qu'elle a lancé le jeu :-(

Oui c'est bien sa je n'avais encore jamais jouer sur pc et quand je me suis connecter la premiere fois j'avais 1000 vbuck

xLeProfesseur
xLeProfesseur
Niveau 5
20 décembre 2018 à 13:14:47

Le 20 décembre 2018 à 13:02:29 DeaTHZy a écrit :

Justement, si je ne me trompe pas, pour ce qui est des V-Bucks "gagnés" peu importe la plateforme sur laquelle tu joue, tu les a sur toutes les plateformes ensuite. Je l'avais remarqué à la sortie du jeu sur mobile, quand j'ai téléchargé le jeu j'avais déjà quelques v-bucks et ça correspondait à ce que j'avais gagné.

Après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
20 décembre 2018 à 13:22:13

Je dis ça parce que lorsque j'ai commencé à jouer sur un nouveau compte PS4, j'avais déjà joué sur Mobile et gagné quelques V-bucks mais j'étais toujours à 0 sur ma PS4.

Mais effectivement l'explication de xLeProfesseur est pour moi la plus plausible. Et donc si tu achètes sur Pc, ils seront bien décomptés de ta PS4.

Falco94
Falco94
Niveau 7
20 décembre 2018 à 13:29:02

Ok dac sa marche merci a vous deux pour vos réponses :)

La vidéo du moment