Salut les gens 
Voila j'ai tester aujourd'hui Fortnite sur PC et je doit dire que c'est beaucoup plus plaisant que sur console 
Par contre j'aurais une question pour vous 
Sur PS4, on a la possibilité de mettre le mode "Construction" dans les paramètres de la manette. Ainsi, quand on appuie sur une touche pour construire et qu'on reste appuyer, la construction se fait indéfiniment.
Cependant, sur PC, il faut selectionner la structure avec une touche puis valider la structure pour qu'elle apparaissent avec une autre touche.
Alors, est on obliger de valider a chaque fois une structure sur PC
Ou il y'a un moyen de faire le même système que le mode construction mais sur PC ?
Un exemple pour que ça soit un peu plus clair pour vous
Sur PS4, quand je reste appuyer sur R2, l'escalier se crée et ce, indéfiniment, tant que je reste appuyer. Si je veux changer de type de structure et faire un mur par exemple, j'ai juste relacher R2 et appuyer sur L2, ainsi de suite.
Sur PC, c'est exactement pareil, sauf au moment ou je change de structure, je doit appuyer sur la touche correspondant à la structure et la validé avec le clic gauche (bien sur, quand je reste appuyer, la structure se crée indéfiniment).
Merci pour vos futurs réponses