Le 11 décembre 2018 à 13:11:38 Mittens-WHY a écrit :
Perso ça me convient vu que je suis nul
Moi je trouve cet about cool car ça permet de donner du peps à une partie
De faire vivre Polar Peak
De faire varier le gameplay
Et ça permet aux nouveaux/moins bons de faire plus facilement top 1
J'ai fait quelques parties en début de soirée, regardé le winter hier et je peux te dire que cet ajout n'apporte strictement rien d'intéressant hormis un déséquilibre total, en 1v1 tu tombes contre quelqu'un qui l'a t'as pas grandes chances de survie (en prenant en compte que t'es full hp full shield) le mec te push en un jump, détruit tout ce que tu construis et te mets 75 par coup donc t'as intérêt à pas suer et à lui mettre trois bonnes balles de deagle ou une bonne balle de pompe et rien rater à la pm. Même si t'as cette chance les moments où tu bouges peu ou pas pour tirer c'est hyper facile pour lui de te caler 3 attaques consécutives.
En reprenant tes arguments, certes ça fait "vivre" Polar peak (de mon point de vue ça donne surtout place à une clown fiesta de mecs qui rush comme des animaux l'épée en se battant à la pioche) mais ça tue du coup pas mal d'autres spawns où il y avait avant beaucoup plus de monde.
Faire varier le gameplay, je pense pas non plus, Fortnite c'est pas axé sur ce type de gameplay, surtout que le "gameplay" de l'épée se résume à deux touches et est à mon goût overpowered pour ce qu'il demande, n'importe qui peut en faire quelque chose.
Enfin tu dis que ça permet aux nouveaux/moins bons de faire top 1, de mon point de vue les "nouveaux" doivent prendre le train en marche, tu débutes sur un jeu tu t'adaptes, sinon tu commences pas à jouer à un jeu compétitif qui plus est en espérant devenir bon par miracle ou par l'ajout d'un item pété.
J'ai pas souvenir que sur CSS on me donnait un bonus de vie ou de dégâts quand j'ai commencé pour balance le fait que je commençais à jouer...
J'ai commencé à jouer mi saison 5 et je me démerde plutôt pas mal, pourtant j'avais du retard sur bon nombre de joueurs et j'ai pas le temps de passer mes journées dessus, d'autant plus que le jeu est en constante évolution. Faut juste essayer de jouer en se remettant en question si tu veux devenir meilleur, c'est comme dans tous les domaines, pas jouer pour jouer.
Je comprends qu'EG veulent "casualiser" le jeu en ajoutant des trucs fun, qui rendent le jeu plus accessible mais merde, soit vous faites un jeu compétitif et vous touchez qu'une partie de la commu soit vous faites un jeu fun et vous en touchez une autre mais là ils ont le cul entre deux chaises (cf planeurs (+ ou -),tourelle, avion et maintenant épée)
Message édité le 12 décembre 2018 à 19:39:51 par AldanaR