CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magicn
magicn
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:55:46

Enfin le retour du coup de pompe, mon mode préféré et Epic a l’intelligence dajouter une épée ou il suffit de spam les coups...

Encore en mode dédié à la thanos je dirais oui, mais qu’est ce que tu peux faire face à cette épée avec juste des pompes ???

J’espère vraiment qu’ils vont l’enlever bientôt, et SURTOUT pas à la prochaine maj !

Devoir attendre une semaine et ruiner le mode coup de pompe, ça me ferait vraiment chier. :malade:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:58:11

Ce combo épée + avion :rire:

https://clips.twitch.tv/SlipperyEnthusiasticKittenShazBotstix

tikern6259
tikern6259
Niveau 5
12 décembre 2018 à 17:58:33

Les avions , maintenant l'épée.....

Fortnite devient vraiment un jeu de grand n'importe quoi .

Saison ou je vais surement plus jouer au jeu .

Epic qui vont foirer la nouvelle saison et sûrement le jeu .

AldanaR
AldanaR
Niveau 1
12 décembre 2018 à 19:36:32

Le 11 décembre 2018 à 13:11:38 Mittens-WHY a écrit :
Perso ça me convient vu que je suis nul
Moi je trouve cet about cool car ça permet de donner du peps à une partie
De faire vivre Polar Peak
De faire varier le gameplay
Et ça permet aux nouveaux/moins bons de faire plus facilement top 1

J'ai fait quelques parties en début de soirée, regardé le winter hier et je peux te dire que cet ajout n'apporte strictement rien d'intéressant hormis un déséquilibre total, en 1v1 tu tombes contre quelqu'un qui l'a t'as pas grandes chances de survie (en prenant en compte que t'es full hp full shield) le mec te push en un jump, détruit tout ce que tu construis et te mets 75 par coup donc t'as intérêt à pas suer et à lui mettre trois bonnes balles de deagle ou une bonne balle de pompe et rien rater à la pm. Même si t'as cette chance les moments où tu bouges peu ou pas pour tirer c'est hyper facile pour lui de te caler 3 attaques consécutives.

En reprenant tes arguments, certes ça fait "vivre" Polar peak (de mon point de vue ça donne surtout place à une clown fiesta de mecs qui rush comme des animaux l'épée en se battant à la pioche) mais ça tue du coup pas mal d'autres spawns où il y avait avant beaucoup plus de monde.
Faire varier le gameplay, je pense pas non plus, Fortnite c'est pas axé sur ce type de gameplay, surtout que le "gameplay" de l'épée se résume à deux touches et est à mon goût overpowered pour ce qu'il demande, n'importe qui peut en faire quelque chose.
Enfin tu dis que ça permet aux nouveaux/moins bons de faire top 1, de mon point de vue les "nouveaux" doivent prendre le train en marche, tu débutes sur un jeu tu t'adaptes, sinon tu commences pas à jouer à un jeu compétitif qui plus est en espérant devenir bon par miracle ou par l'ajout d'un item pété.
J'ai pas souvenir que sur CSS on me donnait un bonus de vie ou de dégâts quand j'ai commencé pour balance le fait que je commençais à jouer...
J'ai commencé à jouer mi saison 5 et je me démerde plutôt pas mal, pourtant j'avais du retard sur bon nombre de joueurs et j'ai pas le temps de passer mes journées dessus, d'autant plus que le jeu est en constante évolution. Faut juste essayer de jouer en se remettant en question si tu veux devenir meilleur, c'est comme dans tous les domaines, pas jouer pour jouer.

Je comprends qu'EG veulent "casualiser" le jeu en ajoutant des trucs fun, qui rendent le jeu plus accessible mais merde, soit vous faites un jeu compétitif et vous touchez qu'une partie de la commu soit vous faites un jeu fun et vous en touchez une autre mais là ils ont le cul entre deux chaises (cf planeurs (+ ou -),tourelle, avion et maintenant épée)

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:39:51 par AldanaR
MalikAtmk1
MalikAtmk1
Niveau 7
12 décembre 2018 à 19:52:48

Osef elle est nule

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
12 décembre 2018 à 21:51:56

11 Kills, je prends un coup d’épée :) Sûrement le truc le plus nul qui est inventé

cortezz08
cortezz08
Niveau 6
12 décembre 2018 à 22:19:26

Je fais une partie ce soir, on est plus que 4 j'en tue deux me voilà a 6 kills.

Et le dernier qui arrive, Il était planqué avec sont épée et attendait d'être en 1v1.

Le mec détruit toutes mes constru, je lui met une balle de pompe à 135, et il me tue en deux coups d'épée.

Franchement c'est vraiment un ajout de merde, ils auraient dû mettre l'épée seulement dans les modes temporaire...

Mc_digiital
Mc_digiital
Niveau 9
12 décembre 2018 à 22:29:44

Ayaaaah 3wins sur 4 en 1v1 final contre l'épée mais c'est quand même un ajout de merde vivement qu'il le vire :hap:

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
12 décembre 2018 à 22:56:43

Franchement, ça fais très longtemps j’ai pas autant ragé, sérieusement les gars, sans troll.

Je suis quelqu’un qui relativise et qui quand je meurs même à 10-12kill bien placé, je me dis oui la j’ai merdé machin
Mais clairement la c’est n’importe quoi, j’aî même pas envie de chercher le duel enfaite, le système récupérer de la vie, full tape avec épée machin fin je détail pas c’est n’importe quoi :(

Mc_digiital
Mc_digiital
Niveau 9
12 décembre 2018 à 23:07:10

https://fortnitetracker.c.com/profile/psn/psn(Skootshi)

Je suis chaud en solo cette saison malgré mon niveau moyen :hap:
Qui arrive à avoir mieux avec un si faible ratio ? :hap:
Je fais quedal de kills je sais et je sais aussi Que je suis un joueur moyen il n'y a aucun soucis la dessus :hap:

TrippieKillua
TrippieKillua
Niveau 27
12 décembre 2018 à 23:07:43

Pour une fois j'ai eu l'épée je me suis fait détruire par un mec :rire:

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
12 décembre 2018 à 23:14:06

J'ai fait une partie, je me suis fait rush en avion par un mec qui m'a ensuite harcelé à l'épée, je pouvais rien faire, défoncé alors que j'étais full vie :)
Du coup je vais encore arrêter de jouer tant que c'est pas nerf, comme les zombies de merde en saison 6, en mode séparé c'est bien mais en vrai ça n'a de base rien à faire dans un BR donc l'imposer dans tous les modes c'est nul

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
12 décembre 2018 à 23:28:59

Pire ajout on est d'accord. Mettre ça dans tous les modes même coup de pompe et tournoi en plus...
Le zombie pour le coup j'adorais PAR RAPPORT à ça. Sans déconner, y'avais un truc vachement fun même si en mode tournoi c'était pas sérieux ; et c'était halloween quoi donc bon truc qui a du sens ! Mais là..

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:29:15 par Chevalabascule
Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
12 décembre 2018 à 23:29:56

Le 12 décembre 2018 à 23:07:10 Mc_digiital a écrit :

Je fais quedal de kills je sais et je sais aussi Que je suis un joueur moyen il n'y a aucun soucis la dessus :hap:

J'ai rarement vu ça :rire: c'est quoi tes strats dis nous tout

120DpackM5
120DpackM5
Niveau 6
13 décembre 2018 à 01:52:06

Si le jeu continue dans cette lancée il s’auto détruira

BenjyCR
BenjyCR
Niveau 4
13 décembre 2018 à 02:27:04

TeamBush en force

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 décembre 2018 à 03:12:50

Je viens pleurnicher auprès de vous. :'(
Mardi je n'ai pas eu trop de souci, mort deux fois par l'épée et j'en ai tué trois qui l'avait mais là ça devient n'importe quoi.
Je pars jouer en duo avec mon pote et nous avons fait quatre games, les quatre, nous sommes morts par l'épée, LES QUATRE GAMES !
C'était strictement impossible, et trois des quatre parties, l'épéiste était à bord d'un avion avec son pote et rushaient like a tard tout ce qu'ils voyaient.
Je trouvais ça broken mardi mais ça passait car personne ne savait manier cela, après ce n'était pratiquement que des parties solo, mais là en duo avec un mec qui couvre et l'autre qui saute n'importe comment sans jamais prendre de dégâts de chute, juste stop. Je pense sans exagération que 95% des top 1 actuels sont des fu***** épéistes.
La P90 a été nerf en même pas deux jours et rien n'est encore fait là-dessus, même la tourelle que les gens considéraient comme tout cassé n'est que du pipi de chat comparé à ça.

Je fais mon QQ et j'assume, je suis un pauvre joueur casual, mais à partir du moment où il n'y a pas de counter play, juste non. Les avions ? Et alors si son ou ses potes en prennent ça change quoi ? Rien. Les ballons ? Pareil.
Il n'y a aucun moyen de se défendre face à cela, absolument aucun (oui oui si le mec est vraiment nul c'est autre chose).
Juste fixer la vie du mec, même à 200 ce serait fort mais t'aurais encore moyen de l'avoir à coup de pompe ou snipe, ou que la regen soit inexistante, si tu gagnes déjà des pv/shield en tuant, pas besoin de plus hein. Ou au meilleur des cas, retirez-la.

:snif2:

Mc_digiital
Mc_digiital
Niveau 9
13 décembre 2018 à 06:49:52

Chevalabascule Chevalabascule
12 décembre 2018 à 23:29:56
Alerte

J'ai rarement vu ça :rire: c'est quoi tes strats dis nous tout

Je trouve pas le bouton citer sur le tel alors on fait un bon vieux c/c :hap:

Je spawn tour en brique tout en haut à droite de la carte au dessus de willing je farme 300bois 100metal 100brique environ autour de la tour, après je vais dans la forêt je met à 1000bois avec arbre + maison dans la forêt en face de la tortue en métal (maison avec un endroit un 3 lots de palettes+coffre au dessus, je loot la maison m'enferme dans le sous sol farme toute la brique, prend le teleporteur qui menmenne en dessous du centre de willing avec tous les teleporteurs que je les enferme en faisant un cube autour, je loot le lieu de puis après prend la faille me met dans le droit ou je pense qu'il y a moins de monde si je vois un mec pas loin de moi qui a l'air bon je l'esquive si moyen je tue vers la fin je me cache sous des bons sapins la plupart du temps on est plus que 3 si je sais ou il sont je me rapproche d'eux attend que les 2 finissent de ce battre pour terminé le dernier si je vois pas les 2 Jattend que un meurt sauf j'ai pas choix et que je suis obligé de tirer :hap%

jojito_94
jojito_94
Niveau 4
13 décembre 2018 à 08:25:34

Prenez vous pas la tête ! https://youtu.be/XVBRn_Xs_vg

Rondo59
Rondo59
Niveau 6
13 décembre 2018 à 09:24:33

J'en ai rien à foutre de votre débat cette épee c'est de la grosse chiasse de mes deux