CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noon
Noon
Niveau 12
11 décembre 2018 à 22:53:29

Le 11 décembre 2018 à 22:51:34 GROSBIDE2018 a écrit :
Au demis finales NA du winter, on en parle que le mec a l'épée ait fait 11 kills en solo ?

les gars en face étaient nuls ils ont pas réussi à counter
fallait utiliser des ballons mdr

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 17
11 décembre 2018 à 23:00:40

Le 11 décembre 2018 à 16:59:58 Enudii a écrit :
Et ce serai bien d'arrêter les messages du style "arrêter de vous plaindre" alors que vous n'apportez absolument rien à la discussion.

La personne qui est pour, elle explique pourquoi, elle est utile à la discussion.
La personne qui est contre, elle explique pourquoi, elle est utile à la discussion.
La personne qui se ramène uniquement pour dire aux autres d'arrêter de ce plaindre, elle sert à rien.

Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent du moment que ça sert la discussion, le débat et dans le respect.

D'ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi ce genre de commentaire ne sont pas supprimé sur le topic, ah mais oui, suis-je bête....la moitié du forum fait ça.
Il y en a, ils apportent absolument rien à toutes les discussions sur ce forum que ce soit un avis positif ou négatif et les seules fois ou tu les voit parler, c'est pour dire aux autres d'arrêter de se plaindre.

+1000 :merci:

vinfut773
vinfut773
Niveau 9
11 décembre 2018 à 23:02:07

Le 11 décembre 2018 à 22:45:20 ROZB1X a écrit :
Si t'arrive pas à la counter c'est que tu joues mal c'est tout c'est pas une question de "dieux du forum".

sauf quand le joueur avec l'épée est invisible

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:10:41

Bon j'ai peut être parlé trop vite, ils étaient (et j'étais) nul avec :hap:

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
11 décembre 2018 à 23:11:52

Invisible ?

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:21:49

Le joueur à l'épée qui fait 9 kills en zone 5 et 6 :)

Seatsider
Seatsider
Niveau 22
11 décembre 2018 à 23:22:59

Le 11 décembre 2018 à 20:31:04 Zavier974 a écrit :
Mdr quand il y à des bon trucs personne ne dit rien mais dés qu'on ajoute une épée t'a une vague de branleurs qui seront prêt à faire 60 topics sur le même sujet comme quoi c'est nul . J'adore le forum fortnite de jeux vidéo.com, remplis de cassos ,qui attendent la merde pour se donner de l'importance.

Tu viens littéralement de dire "Quand ils ajoutent un bon truc, personne se plain, mais quand ils mettent de la merde, les gens se plaignent"

kao66
kao66
Niveau 2
11 décembre 2018 à 23:35:44

Je trouve ça intéressant de débattre en générale d’avoir l’avis de certaine personnes , je me plains jamais en général car j’aime bien le piment dans les jeux mais la il n’y a ni piment c’est totalement est quasiment à chaque fois impossible en mode SOLO de tuer l’epee Je m’explique.
Je veux bien qu’elle apparaisse en duo et squad c’est éventuellement gerable est encore , cependant en solo la c’est pas possible est EG sont tombé sur la tête .
Être seul ? Affronter un gars ayant 400 HP bah aller pourquoi pas j’accepte encore par contre que ça vie se régénère ? 50 pas de vie par kill ? Et le pire ce kangourou peut construire , la non bah non non ^^ On peut pas parler de niveau , on peut pas dire entraîne toi , on peut pas dire cherche des méthodes pour le contrer , il meurt pas en chute il peut prendre faille trampling donc impossible de lui échapper , le seul moyen est ce n’est Quasiment jamais le cas ces le fait que on sois sur une montagne on a une change en end zone je suis d’accord mais ces le seul moyens , aucun alliés ne peut venir aider on est seul face à quelqun de pratiquement invincible , 75 a chaque coup aussi donc oui pour répondre également à ceux qui disent que ces un bon ajout en solo je suis désolé , joueur bon pas bon ça na rien à faire la même si pour moi l’epee Est une connerie je prouve que en solo elle n’est vraiment pas adapté et que la victoire sans est quasi impossible a moins que le gars soit vraiment idiot .

Enudii
Enudii
Niveau 41
12 décembre 2018 à 00:48:41

Le VDD à bien résumé la chose.
Si un joueur pas trop bête ramasse la sword, il suffit de spam et d'éclater les constru' avec le saut, vous bougez tellement qu'il va pas réussir à vous toucher correctement + il doit esquiver vos jump, vous allez lui faire consommer énormément de build.

Si vous vous faites toucher ( 400 HP pour tank quand même ), vous avez juste à build et vous enfuir avec le jump pour vous enfermer et attendre sagement de remonter au max, parce que oui vous avez une auto-réneg avec l'épée.
Et ensuite vous retournez voir le mec pour le terminer en CC et il aura aucune chance.

Et vous faites ça à chaque duel, vous faites consommer un max de build, vous essayer de le toucher et ensuite vous vous échappez pour vous remettre full et vous revenez pour le terminer et ainsi de suite.

Comme ça, vous ne pouvez simplement pas perdre et entre les mains d'un bon joueur, vous avez perdu d'avance le duel s'il vous focus.

Mais évidement, Jean-Edouard va m'expliquer qu'il a été meilleur.

thefearisback
thefearisback
Niveau 9
12 décembre 2018 à 01:01:26

Suffit d'atterrir sur un airdrop et spammer au LR en top2, win assurée :oui:

Alex47310
Alex47310
Niveau 5
12 décembre 2018 à 01:01:54

J'avoue c'est un ajout inutile

4sur 5 game ce soir je suis mort par l'épée

Elle a 1 point faible mais insuffisant pour que 1vs 1 on ai une chance de la tué
En sections c'est plus facile mais c'est qd même gamebreaker

A élevé pour retrouvé le fun svp

Alex47310
Alex47310
Niveau 5
12 décembre 2018 à 01:03:00

DSL double post

Je trouvais la saison 7 la meilleur (je suis depuis décembre 2017 sur le jeu) je prenais su plaisir mais la ...

Replaya7
Replaya7
Niveau 7
12 décembre 2018 à 01:23:43

perso je joue plus tant qu'il l'enlève pas

cyphers45
cyphers45
Niveau 8
12 décembre 2018 à 01:29:27

Pareil j'ai arrêter pour l'instant sa me plaît pas trop, beaucoup trop dur a contrer etc tu te fait littéralement défoncé

KOUROXX
KOUROXX
Niveau 10
12 décembre 2018 à 01:33:57

J'ai eu 2x l'épée, je me suis fait littéralement détruire (mecs qui build comme des Dieux, qui touchent tout, etc)

J'ai été en NA, j'ai pas BUILD une seule fois avec l'épée, j'ai rush comme un tard, j'ai win.
Go en NA les quais, il y a littéralement 0 level, c'est trop drôle :rire:
L'épée est super forte pour farm et faut avoir de la chance de pas tomber sur des mec chauds sinon, rip

Message édité le 12 décembre 2018 à 01:35:44 par KOUROXX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 03:30:55

Polar Peak is the new Tilted Towers

Quarry
Quarry
Niveau 44
12 décembre 2018 à 03:42:03

Bon je viens de jouer un peu ce soir
L'épée est bien trop cheaté, a chaque fois que j'ai spec les fin de game, c'était un gars avec l'épée qui gagnait, le mec en face est totalement impuissant

Bref franchement ils cassent les couilles epicgames, la saison 7 démarrait très bien (même si les avions c'est un peu lourd a la longue) mais l'épée j'étais persuadé que ça allait être un mode temporaire comme avec Thanos mais non ils décident de l'intégré dans tous les modes de jeu et de manière définitive?

Putain déjà que j'avais du stopper le jeu avec les zombies, bah je crois qu'on est repartit pour faire une pause jusqu'au retrait de l'épée.

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:57:42

J'viens de fail un top 1 alors que j'avais l'épée et que j'étais en 1v1.
J'ai sauté en dehors de la zone le temps que je revienne j'étais cuit. :hap:

Jojo22560
Jojo22560
Niveau 4
12 décembre 2018 à 04:07:15

Encore un en demi final 12 kill mdr le mec tue tout le monde en end game !! Abuser

ChocoDiablesse
ChocoDiablesse
Niveau 5
12 décembre 2018 à 04:57:57

Euh j'espère juste que ça va pas être le nouvel item de la s7 comme les pierres invisible de la s6 ou les pierres de gravité de la s4... vu qu'on voit l'épée sur les écrans de chargement et même dans le trailer ça me fait peur si l'item doit rester dans tout les modes de jeu j'espère qu'il restera jusqu'à la semaine pro et basta et pas jusqu'à la fin de la saison prcq sinon ils viennent officiellement de pourrir leur s7 qui commençait très bien