CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 20:31:04

Mdr quand il y à des bon trucs personne ne dit rien mais dés qu'on ajoute une épée t'a une vague de branleurs qui seront prêt à faire 60 topics sur le même sujet comme quoi c'est nul . J'adore le forum fortnite de jeux vidéo.com, remplis de cassos ,qui attendent la merde pour se donner de l'importance.

ZuezzKratos
ZuezzKratos
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:36:23

Le 11 décembre 2018 à 20:31:04 Zavier974 a écrit :
Mdr quand il y à des bon trucs personne ne dit rien mais dés qu'on ajoute une épée t'a une vague de branleurs qui seront prêt à faire 60 topics sur le même sujet comme quoi c'est nul . J'adore le forum fortnite de jeux vidéo.com, remplis de cassos ,qui attendent la merde pour se donner de l'importance.

"Les cassos qui traitent les autres de cassos" Mais bref quand c'est bien faut le dire, et quand c'est mauvais pareil, la c'est clairement de la merde cet ajout. :)

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:38:02

ben oui l'abruti quand y a des bons truc y a rien a dire c'est logique quand c'est de la merde on le dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 20:48:51

" Abruti " Pardonne moi mais ça serait quand même agréable un jour de voir un gentil topic, nan ? Car là ça devient casse pied de voir des topics toujours en mode " Eh c tro cheat je désinstalle fortnit " .Et puis c'est pas parce que qq chose est bien qu'il faut pas sûrement le montrer , c'est mieux que mettre une mauvaise ambiance sur ce forum venez sur ce forum pour partager votre expérience de jeu entre des joueurs comme nous ,pas simplement de la critique toujours haineuse.OUPS , pardon j'oubliais, JeuxVideo.Com ne changera jamais. À quoi bon donner son avis avec des personnes misquines RSA-ix qui ne cherchent qu'à rabaisser pour montrer qu'ils sont supérieurs ?

Sottiz
Sottiz
Niveau 5
11 décembre 2018 à 21:00:41

Le 11 décembre 2018 à 20:48:51 Zavier974 a écrit :
" Abruti " Pardonne moi mais ça serait quand même agréable un jour de voir un gentil topic, nan ? Car là ça devient casse pied de voir des topics toujours en mode " Eh c tro cheat je désinstalle fortnit " .Et puis c'est pas parce que qq chose est bien qu'il faut pas sûrement le montrer , c'est mieux que mettre une mauvaise ambiance sur ce forum venez sur ce forum pour partager votre expérience de jeu entre des joueurs comme nous ,pas simplement de la critique toujours haineuse.OUPS , pardon j'oubliais, JeuxVideo.Com ne changera jamais. À quoi bon donner son avis avec des personnes misquines RSA-ix qui ne cherchent qu'à rabaisser pour montrer qu'ils sont supérieurs ?

Ok tout est beau tout est rose , epic répond aux attentes des joueurs :)

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:01:55

Comment ça se passe du coup ingame ? J’ai pas encore eu l’occasion de tester mais je me rappelle qu’en mode infinity gauntlet Thanos se faisait full focus , du coup même OP il était facilement contrable , elle est si cheaté que ça cette épée ?

vinfut773
vinfut773
Niveau 9
11 décembre 2018 à 21:07:25

Sur console je viens de rencontrer un gars avec l'épée il prend un téléporteur à waling wood et devient invisible, géniale ce jeu .

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
11 décembre 2018 à 22:13:50

Tu dit "branleurs" "cassoss" juste avant , toi aussi tu cherches à rabaissé et te sentir supérieur visiblement :o))

Mehdiblingbling
Mehdiblingbling
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:17:05

SI t'es pas content tu te casse de jvc c'est simple.

On se plaint si on en a envie.

L'épée est trop cheaté faut le dire après si t'a besoin d'elle pour faire top 1 excuse nous :)

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:18:05

Le mec avec l'épée est invincible :pf: Je me suis toujours fait tuer en late game par ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 22:23:30

J'ai regardé beaucoup de vidéos sur cette arme
De YouTubeurs divers et variés

Aucun ne s'est réellement plein

Au contraire même

Ils ont effectivement dit que c'était op
Mais ça les faisait plus marrer qu'autre chose

Et sur les vidéos que j'ai vu ils ont failli se faire defoncer plusieurs fois alors que ce sont des streamers donc ils ont un certain niveau
Mais à contrario je les ai aussi vu defoncer les porteurs d'épée

Noon
Noon
Niveau 12
11 décembre 2018 à 22:28:24

https://www.twitch.tv/fortnite

regarde avant de dire n'importe quoi
tu racontes vraiment tjrs ni'mporte quoi
demain les pros vont pleurer parce que tous le monde se fait rape par l'épée

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
11 décembre 2018 à 22:40:54

L'épée est ultra simple a counter. Je joue en duo avec mon mate et on se met d'accord pour le focus et on le laser à 2. Si vous jouez intelligemment l'épée est pas si forte.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
11 décembre 2018 à 22:43:31

Le mec fait +10 kills contre des pros au winter royale avec l'épée mais les dieux du forum nous expliquent encore une fois que c'est facile à counter :bravo:

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:44:24

Le 11 décembre 2018 à 22:40:54 ROZB1X a écrit :
L'épée est ultra simple a counter. Je joue en duo avec mon mate et on se met d'accord pour le focus et on le laser à 2. Si vous jouez intelligemment l'épée est pas si forte.

Et en solo le génie ?

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
11 décembre 2018 à 22:45:20

Si t'arrive pas à la counter c'est que tu joues mal c'est tout c'est pas une question de "dieux du forum".

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
11 décembre 2018 à 22:46:05

J'ai pas parlé de solo mais de duo.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
11 décembre 2018 à 22:49:45

Encore heureux que tu laser un gars qui est sur ton pote.. :sarcastic: Si l'épée était abusé en 1v2 1v4 ce serait la meilleur :sarcastic:

Noon
Noon
Niveau 12
11 décembre 2018 à 22:51:11

les pros du forum qui disent que l'épée est nulle mdr
après ouais biensur que l'épée est bcp plus forte dans ce genre de game où y'a un gars à chaque centimètre carré

mais on s'en fout l'épée a rien à foutre dans le jeu

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
Niveau 9
11 décembre 2018 à 22:51:34

Au demis finales NA du winter, on en parle que le mec a l'épée ait fait 11 kills en solo ?