CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trissoumique
Trissoumique
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:12:31

J'ai récupéré l'épée sur un type qui venait de crever, j'ai surpris trois mecs en bord de zone en train de se mettre un feu de camp, je les ai tous les trois tués en un clic

Cet objet est pas marrant, ni possédé, ni à affronter, en tout cas dans les modes classiques

Je l'ai utilisée en foire d'empoigne c'était marrant, un vrai hack n slash :rire:

Mehdiblingbling
Mehdiblingbling
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:15:29

Le 11 décembre 2018 à 17:12:31 Trissoumique a écrit :
J'ai récupéré l'épée sur un type qui venait de crever, j'ai surpris trois mecs en bord de zone en train de se mettre un feu de camp, je les ai tous les trois tués en un clic

Cet objet est pas marrant, ni possédé, ni à affronter, en tout cas dans les modes classiques

Je l'ai utilisée en foire d'empoigne c'était marrant, un vrai hack n slash :rire:

Bah c'est ça le truc elle est fun et cool dans les mode détente mais dans les mode sérieux (solo,duo,squad) elle pourri juste le jeu.

J'imagine pas le massacre en tournois ce soir et au winter NA

Cell_sama
Cell_sama
Niveau 5
11 décembre 2018 à 17:44:27

Le pire de tous c'est qui l'ont laisser en mode tournoi :honte:

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:44:32

Le 11 décembre 2018 à 13:11:38 Mittens-WHY a écrit :
Perso ça me convient vu que je suis nul

Mais ceux qui sont pas content arrêtez de jouer non ? Je veux dire.
Si un ajout vous plaît pas vous arrêtez de jouer jusqu'à son retrait
Et c'est pareil pour tout les jeux

Et si vous voulez quand même jouer mais que l'ajout vous saoule au plus au point allez en TDJ, en mode fun (sans enjeux donc Osef de l'ajout), sur STW ou encore sur le créatif
Vous avez de quoi faire :ok:

Surtout que les ajouts ne peuvent pas plaire à tout le monde

Moi je trouve cet about cool car ça permet de donner du peps à une partie
De faire vivre Polar Peak
De faire varier le gameplay
Et ça permet aux nouveaux/moins bons de faire plus facilement top 1 car on va pas se le cacher le niveau à drastiquement augmenter et à ce rythme là ça ne servira plus à rien de débuter vu que tu seras souvent tuer sans l'espoir de pouvoir progresser vu que grand nombre de joueurs seront des monstres :(

Ce qui est drôle c'est qu'avant, imaginons sur CS:GO t'es nul et ben tu t'entraines pour rattraper les autres mais maintenant sur les nouveaux jeux tout est fait pour les casus, t'es nul ? C'est pas grave tu peux avoir une épée qui défonce tout, ou un avion. Donc c'est plutôt à toi d'arrêter de jouer si tu es nul ou bien tu t'entraines mais vient pas dire que nous on doit arrêter de jouer car un ajout ne nous plaît pas :oui:

Cell_sama
Cell_sama
Niveau 5
11 décembre 2018 à 17:51:26

Le 11 décembre 2018 à 17:44:32 Adam3Jours a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:11:38 Mittens-WHY a écrit :
Perso ça me convient vu que je suis nul

Mais ceux qui sont pas content arrêtez de jouer non ? Je veux dire.
Si un ajout vous plaît pas vous arrêtez de jouer jusqu'à son retrait
Et c'est pareil pour tout les jeux

Et si vous voulez quand même jouer mais que l'ajout vous saoule au plus au point allez en TDJ, en mode fun (sans enjeux donc Osef de l'ajout), sur STW ou encore sur le créatif
Vous avez de quoi faire :ok:

Surtout que les ajouts ne peuvent pas plaire à tout le monde

Moi je trouve cet about cool car ça permet de donner du peps à une partie
De faire vivre Polar Peak
De faire varier le gameplay
Et ça permet aux nouveaux/moins bons de faire plus facilement top 1 car on va pas se le cacher le niveau à drastiquement augmenter et à ce rythme là ça ne servira plus à rien de débuter vu que tu seras souvent tuer sans l'espoir de pouvoir progresser vu que grand nombre de joueurs seront des monstres :(

Ce qui est drôle c'est qu'avant, imaginons sur CS:GO t'es nul et ben tu t'entraines pour rattraper les autres mais maintenant sur les nouveaux jeux tout est fait pour les casus, t'es nul ? C'est pas grave tu peux avoir une épée qui défonce tout, ou un avion. Donc c'est plutôt à toi d'arrêter de jouer si tu es nul ou bien tu t'entraines mais vient pas dire que nous on doit arrêter de jouer car un ajout ne nous plaît pas :oui:

A la limite l'avion c'est chiant mais pas Op mais l'épée ces le truc le plus inutile est casse couille que j'ai jamais vue pourquoi ne pas avoir fait un mode de jeu plutot que de l'imposer a tous le monde les bambi font 5 kill il battent leurs record est revienne en disent "Gngngngn jé batue mon rekord lolmdrxptdr"

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:54:00

L'épée en mode tournoi :rire:
C'est là que tu vois que c'est vraiment cheat. A niveau égale, celui avec l'épée est nettement avantagé. Mongraal qui s'est fait défoncé en 1v1 final, alors que le mec à l'épée n'a même pas eu besoin de construire :hap:

Cell_sama
Cell_sama
Niveau 5
11 décembre 2018 à 17:59:07

Le 11 décembre 2018 à 17:54:00 DeaTHZy a écrit :
L'épée en mode tournoi :rire:
C'est là que tu vois que c'est vraiment cheat. A niveau égale, celui avec l'épée est nettement avantagé. Mongraal qui s'est fait défoncé en 1v1 final, alors que le mec à l'épée n'a même pas eu besoin de construire :hap:

J'te jure je vien d'arreter de jouer tellement sa ma souler le mec en face etait tellement mauvais en plus :honte: :nonnon: y a meme plus besoin de jouer comme un fou juste attendre qui sorte un tank une Nuke un vaisseau spatial l'étoile de la mort

Message édité le 11 décembre 2018 à 17:59:26 par Cell_sama
[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
11 décembre 2018 à 18:39:45

Le plus pourris cest de la mettre en Coupe Solo .. :(
Top 13 7 kills mort par l'épée, trop bien jean kevin avec son épée qui saute partout merci epic pour cet ajout :ok:

Cell_sama
Cell_sama
Niveau 5
11 décembre 2018 à 18:42:16

Franchement juste un mode de jeu c'est pas compliquer a faire pour eux y 'en a tellement qui sont inutile avec leurs Burger vs pizza cheppa quoi --'

ZuezzKratos
ZuezzKratos
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:42:52

C'est une arme de faible

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:48:08

2e fois pour Mongraal qu'il perds en 1v1 final, alors qu'il maitrise la game easy :hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
11 décembre 2018 à 19:30:27

Mongraal il est tombé dans ma game en pop up cup hier alors que je suis Xbox j'étais pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544553018-fortnite.png

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
11 décembre 2018 à 19:43:33

Jamais je n'ai râlé à propos d'un ajout sur Fortnite, mais là l'épée c'est clairement de la merde faut se le dire.

Seatsider
Seatsider
Niveau 22
11 décembre 2018 à 19:45:11

Je viens de faire Top 1 9 kills en TOURNOIS avec cette merde

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:46:58

Mais oui bordel je viens de mourir contre un mec qui a du faire 15 kills avec c'est n'importe quoi ... qu'ils la mettent en mode normal osef mais pas en tournoi ces clowns bordel il réfléchisse pas :-(

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:49:51

Y a l'épée dans les modes compétitifs ? Si c'est le cas Epic cherche vraiment la merde :(

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
11 décembre 2018 à 19:50:13

Ça prouve à quel point fortnite est pas un jeux de compet donc stop tryhard un jeux de casu :hap:

ZuezzKratos
ZuezzKratos
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:53:37

Le 11 décembre 2018 à 19:46:58 LennoxLewis a écrit :
Mais oui bordel je viens de mourir contre un mec qui a du faire 15 kills avec c'est n'importe quoi ... qu'ils la mettent en mode normal osef mais pas en tournoi ces clowns bordel il réfléchisse pas :-(

Ah la oui c'est clair, grâce à cet ajout, certains vont pouvoir dépasser leurs nombre de kill. Non et puis c'est vraiment merdique, ça donne un côté irréaliste total. Bref c'est qu'un jeu mais dommage car les devs le détruisent petit a petit..

Message édité le 11 décembre 2018 à 19:54:46 par ZuezzKratos
LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:54:07

Le 11 décembre 2018 à 19:49:51 Red-Son a écrit :
Y a l'épée dans les modes compétitifs ? Si c'est le cas Epic cherche vraiment la merde :(

oui
après c'est sûr que c'est pas du ranked et que c'est des modes tournois de merde mais quand même un minimum de réflexion de leur part
je crois de plus en plus qu'ils ne veulent pas rendre le jeu esport

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:16:55

Je peux pas faire top 3 deux fois que je me fais détruire en 1 seconde par l'épée ...impossible a counter cette merde ...ça fait trop rager j'ai 5 pts a faire donc je continue mais c'est rageant