CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Enudii
Enudii
Niveau 41
11 décembre 2018 à 14:37:55

Hâte de voir le prochain ajout, j'espère qu'ils vont mettre l'appareil dans le BR, l’appareil qui permet d'effacer les choses en mode créatif, histoire de pouvoir effacer des existences en appuyant sur une touche :coeur:

Le jeu est devenu super cool, je vois des avions partout, des mecs avec des épées qui saute à 25m de haut, des tourelles, des quad, sinon c'est possible de pouvoir joue sans toutes ses merdes ?

C'est quand même incroyable de pas mettre ça dans des modes de jeu plutôt que d'imposer ça à tout le monde.

elusio
elusio
Niveau 16
11 décembre 2018 à 15:04:34

Avant, on voulait des véhicules et des armes en plus et maintenant qu'on en a "mé cé tro for"
On en veut pas?

Faudrait savoir les gens!

Kheyprison
Kheyprison
Niveau 6
11 décembre 2018 à 15:09:36

J'envoie une section, je me retrouve seul 1vs15.

J'arrive à tenir 1vs3, je tue deux mecs et me retrouve en tête à tête avec le mec à l'épée...

A chaque duel, je sors vainqueur, mais le gars s'enfuie en faisant un jump de fou, il build au loin, reprend de la vie, et revient à l'attaque. Ca a fait ça 2 / 3 fois, j'avais plus de vie, il m'a achevé. J'étais fou.

Une épée comme ça dans un mode spécifique je veux bien, mais dans TOUS les modes c'est n'importe quoi tellement c'est cheaté.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:11:26

Le 11 décembre 2018 à 15:04:34 Elusio a écrit :
Avant, on voulait des véhicules et des armes en plus et maintenant qu'on en a "mé cé tro for"
On en veut pas?

On veut des objets équilibrés, c'est tout.

Jojo22560
Jojo22560
Niveau 4
11 décembre 2018 à 15:16:20

2 balle de pomme dans la tête j'en est tuer 4 des mec a epe
Vous êtes des bonne pleureuse
A chaque ajout ça ce plein de tsss
2 balle de chasse bleu - 400
Alors ajusté ton tir met de tête et voilà bisou les rageuse

Peur1386
Peur1386
Niveau 37
11 décembre 2018 à 15:18:53

Le 11 décembre 2018 à 15:04:34 Elusio a écrit :
On en veut pas?

t'es un peu limité toi, relis ton post

Sottiz
Sottiz
Niveau 5
11 décembre 2018 à 15:26:30

Le 11 décembre 2018 à 15:16:20 Jojo22560 a écrit :

Mais t'es trop fort sérieux comment tu fais :ouch:

C'est pas parce que t'arrives a le tuer que c'est équilibré , pareil pour l'avion , tu donnes l'épée a un type pas trop stupide tu peux rien faire

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:38:59

Le 11 décembre 2018 à 15:26:30 Sottiz a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:16:20 Jojo22560 a écrit :

Mais t'es trop fort sérieux comment tu fais :ouch:

C'est pas parce que t'arrives a le tuer que c'est équilibré , pareil pour l'avion , tu donnes l'épée a un type pas trop stupide tu peux rien faire

Bof, franchement je le trouve pas cheaté en combat, juste casse-couille.
Je l'ai pris à un moment, je me suis presque fait démonter.
Thanos c'était fun (je parle d'avant le nerf qu'il avait pris), car il était puissant, mais en même temps tu pouvais le contrer. Fallait juste être réactif selon ce qu'il fait (build quand il laser, tirer quand il jump)
Bref c'était cool y avait du challenge, je trouvais ça marrant.

Alors que là c'est juste ultra brouillon je trouve, c'est même pas fun à jouer contre.
Puis le mettre en MM classique non.

Message édité le 11 décembre 2018 à 15:40:43 par Halo-Legende
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:45:00

Je me suis mal exprimé, en gros c'est cheaté car les noobs peuvent bien faire chier et te niquer beaucoup de construction, mais par contre si un très bon joueur la prend et tombe contre un bon joueur, il se fera probablement démonter, alors qu'en situation classique il aurait gagné.

Message édité le 11 décembre 2018 à 15:45:38 par Halo-Legende
Sottiz
Sottiz
Niveau 5
11 décembre 2018 à 15:46:06

Le 11 décembre 2018 à 15:45:00 Halo-Legende a écrit :
Je me suis mal exprimé, en gros c'est cheaté car les noobs peuvent bien faire chier et te niquer beaucoup de construction, mais par contre si un très bon joueur la prend et tombe contre un bon joueur, il se fera probablement démonter, alors qu'en situation classique il aurait gagné.

Et c'est bien ça le problème , et c'est malheureusement ce que je recherche EG depuis le début

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:47:36

Le 11 décembre 2018 à 15:46:06 Sottiz a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:45:00 Halo-Legende a écrit :

Et c'est bien ça le problème , et c'est malheureusement ce que je recherche EG depuis le début

Bah franchement si c'était un Thanos fun à jouer contre, j'aurais pas dit non, mais là c'est juste chiant :(
Toute façon c'est temporaire, non ? :hap:

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
11 décembre 2018 à 16:09:03

Ca a pas été annoncé temporaire :rire2:

Antix_
Antix_
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:45:39

Epic a vraiment pété un plomb :rire:
Qu'ils retirent ce truc et vite bordel :rire:

LoyaltotheGrave
LoyaltotheGrave
Niveau 8
11 décembre 2018 à 16:48:35

Si tu chope l'épée en solo t'es sûr de faire top 1, un mec tout seul peut pas gérer :hap: j'ai testé c'est monstrueux :bave:

Enudii
Enudii
Niveau 41
11 décembre 2018 à 16:52:01

Ce que je ne comprend pas avec EG, c'est que oui ça peut être fun mais pourquoi ne pas le mettre dans un mode temporaire ?

Ceux qui adorent, ils vont dans ce mode ( comme avec thanos ) et le reste, en normal.

Pourquoi toujours prendre des décisions pour crée du drama dans la commu ? je ne comprend pas leur manière de faire.
Au lieu de contenter tout le monde, ils préfèrent toujours compliquer les choses et les imposer à tout le monde.

Donc moralité, ça n'en finira jamais parce qu'ils imposent des trucs de merde ( à mes yeux ) à tout le monde et il y aura toujours des gens contre et pour alors qu'il suffirait de séparer les choses pour éviter ce genre de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 16:52:40

D'ailleurs je tient à rajouter

Ceux qui disent: Mais ton argument est débile
Les noobs ont juste à s'entraîner pour battre les plus fort plutôt que de devoir utiliser l'épée pour faire top 1

Ouais OK
Bah du coup allez vous entraîner pour tuer les porteurs d'épée au lieu de râler pour un ajout franchement fun :hap:

Vous raliez pour les Zombies
Il suffisait de les contourner

Vous râlez pour les avions
Il suffit de gérer son positionnement et son aim pour faire exploser un avion (même si a certains moment le pilote vous fait tomber dans le vide mais c'est pareil pour les quads)

Maintenant au lieu de râler pour cet ajout go vous entraîner à gérer un type de 400 PV voir un peu moins :ok:
Parce que la le temps que vous passez à râler c'est du temps que vous perdez pour vous entraîner :hap:

Mc_digiital
Mc_digiital
Niveau 9
11 décembre 2018 à 16:53:08

1ère game top 1 sans être toucher contre l'épée (1kill et j'étais au dessus de dusty il était en dessous et il avait plus de shield :hap:)

Enudii
Enudii
Niveau 41
11 décembre 2018 à 16:59:58

Et ce serai bien d'arrêter les messages du style "arrêter de vous plaindre" alors que vous n'apportez absolument rien à la discussion.

La personne qui est pour, elle explique pourquoi, elle est utile à la discussion.
La personne qui est contre, elle explique pourquoi, elle est utile à la discussion.
La personne qui se ramène uniquement pour dire aux autres d'arrêter de ce plaindre, elle sert à rien.

Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent du moment que ça sert la discussion, le débat et dans le respect.

D'ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi ce genre de commentaire ne sont pas supprimé sur le topic, ah mais oui, suis-je bête....la moitié du forum fait ça.
Il y en a, ils apportent absolument rien à toutes les discussions sur ce forum que ce soit un avis positif ou négatif et les seules fois ou tu les voit parler, c'est pour dire aux autres d'arrêter de se plaindre.

-diplonike-
-diplonike-
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:02:28

1 heure que je joue et toujours pas patch ? c'est quoi ce bordel..?

Mehdiblingbling
Mehdiblingbling
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:12:26

Le 11 décembre 2018 à 17:02:28 -diplonike- a écrit :
1 heure que je joue et toujours pas patch ? c'est quoi ce bordel..?

Ils vont pas la patch pour le moment c'est sur...