CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L'épée ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:17:55

Le 11 décembre 2018 à 13:11:38 Mittens-WHY a écrit :
Perso ça me convient vu que je suis nul

Mais ceux qui sont pas content arrêtez de jouer non ? Je veux dire.
Si un ajout vous plaît pas vous arrêtez de jouer jusqu'à son retrait
Et c'est pareil pour tout les jeux

Et si vous voulez quand même jouer mais que l'ajout vous saoule au plus au point allez en TDJ, en mode fun (sans enjeux donc Osef de l'ajout), sur STW ou encore sur le créatif
Vous avez de quoi faire :ok:

Surtout que les ajouts ne peuvent pas plaire à tout le monde

Moi je trouve cet about cool car ça permet de donner du peps à une partie
De faire vivre Polar Peak
De faire varier le gameplay
Et ça permet aux nouveaux/moins bons de faire plus facilement top 1 car on va pas se le cacher le niveau à drastiquement augmenter et à ce rythme là ça ne servira plus à rien de débuter vu que tu seras souvent tuer sans l'espoir de pouvoir progresser vu que grand nombre de joueurs seront des monstres :(

Sinon, on ajoute un mode temporaire pour cette épée et ça conviens à tout le monde. Mais apparemment c'est trop dure à comprendre pour beaucoup, dont EG.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
11 décembre 2018 à 13:18:56

En gros une épée le mec une fois mort ta moyen de la chopper ou bien il es presque invisible ?

kamigogeta
kamigogeta
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:19:54

Mais on peut pas se soigner n’est ce pas ?

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
11 décembre 2018 à 13:20:23

Donc les mecs qui jouent au jeu depuis 1 an et s'entrainent depuis longtemps pour progresser et avoir un bon niveau sur le jeu doivent arrêter de jouer pour les casus, si je comprends bien. Ce post est très intelligent

Au lieu de faire un mode jeu spécial n'importe quoi, ils mettent ça pour tout le monde

Ils avaient fait la même connerie avec les zombies, ils refont la même avec l'épée

J'ai hâte de voir le winter royale de ce soir avec tous ces ajouts de merde qui font. De toute façon ça m'étonnerait pas qu'elle soit désactivée pour le winter royale car ils savent que c'est complétement broken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:21:21

DeaTHZy :d) Non mais je suis d'accord
Ça aurait été mieux en mode à part

Mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas donc il faut faire avec :ok:

Et râler jusqu'à ce qu'ils le séparent du mode normal

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:24:39

Le 11 décembre 2018 à 13:21:21 Mittens-WHY a écrit :
DeaTHZy :d) Non mais je suis d'accord
Ça aurait été mieux en mode à part

Mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas donc il faut faire avec :ok:

Et râler jusqu'à ce qu'ils le séparent du mode normal

Oui, mais on devrait pas faire avec. Ils ont déjà fait l'erreur à l'event d'Halloween, et recommence maintenant, c'est quand même débile. C'est pas normal de pourrir le MM avec ces ajouts temporaires, déjà qu'il n'y a aucun mode permanent où tu peux t'entrainer de façon compétitive (c'est à dire avec les règles des modes compétitifs). EG fait de la merde sur ce côté, et c'est pas normal 1 an après la sortie de son jeu.

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
11 décembre 2018 à 13:27:49

Les HP ne font rien suffit d'avoir une bonne AIM, un pompe peut faire du -200 en un hit, personnellement je met souvent de -1XX
avec les pompe

Mais le faite qu'il peu construire etc, je confirme que c'est op

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
11 décembre 2018 à 13:31:06

Encore un ajout commercial faut toujours que les plus forts soient bridés comme sur tous les jeux d'aujourd'hui. Plus t'es riche plus t'es radin retenez bien ça,

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
11 décembre 2018 à 13:34:20

Donc en gros on ajoute des trucs abusés aux casus pour qu'ils aient une chance de tuer plus fort que lui ? :hap:

Ce serait pas plus logique de mettre un mode ranked avec un jeu normal sans avions, sans tourelle, sans épée... ? Les moins bons sont ensemble, les moyens sont ensemble, les monstres sont ensemble...

Juste mettre ça en place et le jeu serait bien pour tout le monde...

agoniieb
agoniieb
Niveau 2
11 décembre 2018 à 13:35:51

J’avoue ... elle est vraiment vraiment cheater j’ai été la chercher en partie normale en solo ... j’ai fait top 1 avec 17 kills? C’est vraiment trop peter , à chaque kill que je fessait je me régénère et en plus de ça hors combat je gagne +1 de pv ou shield

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:36:25

Le 11 décembre 2018 à 13:19:54 kamigogeta a écrit :
Mais on peut pas se soigner n’est ce pas ?

C'est marqué dans le patch note. Tu gagnes 1 de santé/ seconde et +50 quand tu fais un kill.

Peniz
Peniz
Niveau 11
11 décembre 2018 à 13:40:45

Ca ressemble un peu à Thor nan ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:42:10

Le 11 décembre 2018 à 13:40:45 Peniz a écrit :

Thanos, plutôt. Mais oui, en un peu moins fort.

Peniz
Peniz
Niveau 11
11 décembre 2018 à 13:42:48

Le 11 décembre 2018 à 13:42:10 DeaTHZy a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:40:45 Peniz a écrit :

Thanos, plutôt. Mais oui, en un peu moins fort.

Oui pardon thanos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:46:00

De toute façon c'est au mérite que tu peux l'acquérir
Bah oui

Vu que ça met du temps à la retirer il faut d'abord clear la zone au risque de te faire tuer pendant que t'essaies de la retirer

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:48:21

Je voulais jouer, j'ai vu l'ajout, j'ai fermé le jeu

Bahlsen
Bahlsen
Niveau 5
11 décembre 2018 à 13:51:42

Le 11 décembre 2018 à 13:46:00 Mittens-WHY a écrit :
De toute façon c'est au mérite que tu peux l'acquérir
Bah oui

Vu que ça met du temps à la retirer il faut d'abord clear la zone au risque de te faire tuer pendant que t'essaies de la retirer

Ce qui veut dire qu'en plus d'être une arme très puissante, son détenteur est probablement lui aussi quelqu'un de fort à la base, réduisant d'autant plus tes chances de le vaincre.

Sottiz
Sottiz
Niveau 5
11 décembre 2018 à 13:53:56

ça vous surprend encore ? :rire:

SlimRacoon
SlimRacoon
Niveau 6
11 décembre 2018 à 14:02:13

J'ai fait une game,vers la fin on est 5 dont un mec avec l'épée,il m'a détruit.J'ai rien pu faire
J'arrête jusqu'à ce qu'ils le mettent dans un mode à part,faut arrêter de nous prendre pour des cons,sérieux :nonnon:

Trissoumique
Trissoumique
Niveau 7
11 décembre 2018 à 14:32:43

Le 11 décembre 2018 à 13:17:52 Mittens-WHY a écrit :
J'ai pas dit ça

Juste que de toute manière le jeu perdra une grande partie des joueurs si les noobs ont zéro chances de gagner

Oui je suis d'accord ils auraient du le mettre dans un mode spécial (ce qu'ils feront sûrement)

Mais je pense aussi que c'est bien pour aider les moins bons et qu'un bon joueurs pourraient toujours tuer un mec avec l'épée comme ce fut le cas pour Thanos

Surtout que si vous êtes 3
Que y'en à un qui a l'épée
Hormis si tu tombes sur un ramasse miette en face de toi, il t'aidera sûrement à tuer le mec avec l'épée car c'est pas bon pour lui non plus

Ton argument sur la victoire des joueurs les plus faibles est tellement ridicule...

Primo, ça va pas t'améliorer de jouer avec un god mode, bien au contraire, tu vas prendre des mécaniques à ne surtout pas prendre en situation réelle, une vitesse de farm qui te dépassera quand tu repasseras à la pioche et j'en passe

Secundo, c'est complètement con dans le sens "c'est pas juste les nuls n'ont pas leur chance"

Tu joues, tu t'améliores, t'es bon, tu montes, c'est comme ça dans 100% des domaines de la vie

Si je suis ton raisonnement, ça me casse les couilles de pas pouvoir être footballeur professionnel, j'aimerais avoir une armure bionique qui augmente mes capacités physiques pour pouvoir jouer sur le même terrain qu'eux et avoir une chance de gagner :rire: