Le 11 décembre 2018 à 13:17:52 Mittens-WHY a écrit :
J'ai pas dit ça
Juste que de toute manière le jeu perdra une grande partie des joueurs si les noobs ont zéro chances de gagner
Oui je suis d'accord ils auraient du le mettre dans un mode spécial (ce qu'ils feront sûrement)
Mais je pense aussi que c'est bien pour aider les moins bons et qu'un bon joueurs pourraient toujours tuer un mec avec l'épée comme ce fut le cas pour Thanos
Surtout que si vous êtes 3
Que y'en à un qui a l'épée
Hormis si tu tombes sur un ramasse miette en face de toi, il t'aidera sûrement à tuer le mec avec l'épée car c'est pas bon pour lui non plus
Ton argument sur la victoire des joueurs les plus faibles est tellement ridicule...
Primo, ça va pas t'améliorer de jouer avec un god mode, bien au contraire, tu vas prendre des mécaniques à ne surtout pas prendre en situation réelle, une vitesse de farm qui te dépassera quand tu repasseras à la pioche et j'en passe
Secundo, c'est complètement con dans le sens "c'est pas juste les nuls n'ont pas leur chance"
Tu joues, tu t'améliores, t'es bon, tu montes, c'est comme ça dans 100% des domaines de la vie
Si je suis ton raisonnement, ça me casse les couilles de pas pouvoir être footballeur professionnel, j'aimerais avoir une armure bionique qui augmente mes capacités physiques pour pouvoir jouer sur le même terrain qu'eux et avoir une chance de gagner