CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Question sécurité

TrunksEtGohanLR
TrunksEtGohanLR
Niveau 25
13 décembre 2018 à 23:05:10

Yo si j'ai changé le mot de passe , que j'ai mis l'authentificateur et que j'ai envoyé un message epicgames pour déco chaque personne de mon compte et que ils l'ont fais , il y a un risque de hack ? Car y'avais un mec quand j'avais changé le mot de passe et l'authentificateur il avait toujours accès sauf que epicgames pour le retirer ils ont déco chaque utilisateur du compte , m'ont forcé a changer le mot de passe et j'ai mis l'authentificateur , c'est possible que il soit toujours co ?

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
13 décembre 2018 à 23:12:21

Si ils ont deco tout le monde du compte et que le gars a pas ton nouveau mdp ben il a plus accès à ton compte :hap:

TrunksEtGohanLR
TrunksEtGohanLR
Niveau 25
13 décembre 2018 à 23:24:34

Le 13 décembre 2018 à 23:12:21 LaazzFR24 a écrit :
Si ils ont deco tout le monde du compte et que le gars a pas ton nouveau mdp ben il a plus accès à ton compte :hap:

Ouais ils m'ont déco du compte et m'ont dis que ils ont déco tout le monde , sauf que je peux pas vérifier si sa se trouve ils ont déco que moi et ont dis sa pour me rassurer ou parce que ils ne pouvaient pas le faire . En tout cas je ne sais pas et j'ai très peur depuis le truc de l'email

TrunksEtGohanLR
TrunksEtGohanLR
Niveau 25
13 décembre 2018 à 23:26:52

Voila ce que ils m'ont envoyé :

Merci de revenir nous une fois de plus!

Je peux confirmer que vous avez passé avec succès tous nos protocoles de sécurité et prouvé avec succès que vous êtes le véritable propriétaire du compte Epic en question. Excellent travail!

J'ai maintenant publié une réinitialisation matérielle du mot de passe, qui verrouille tout le monde en dehors du compte et vous permet de changer votre mot de passe. Veuillez vérifier dans votre boîte de réception d’adresse électronique, dans les dossiers Corbeille et Spam le message en question.

Je suis également heureux de vous informer que le compte non autorisé Nintendo a été * SUPPRIMÉ * et que la personne qui l'utilisait pour accéder à votre profil ne * NE POURRA PAS ÊTRE CAPABLE DE vous connecter à nouveau.

Je comprends la frustration et l’inquiétude que cela a pu causer, et je vous remercie de votre compréhension à cet égard! Nous nous efforçons toujours de vous aider à résoudre tous les problèmes et obstacles que vous pourriez rencontrer avec votre compte, car nous tenons à ce que vous fassiez partie de notre communauté!

En cas de problème, veuillez nous contacter immédiatement! Nous sommes toujours là pour vous aider!

Rendez-vous sur le commandant de bus de combat

c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:30:31

Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté une pizza 4 fromages, ils m’ont dit qu’il y avait du camenbert, de la mozzarela, de l’emental et du chedar, le problème c’est que je sais pas si c’est vrai, ya pas un moyen pour savoir si l’emental est vraiment présent dans la pizza ?

Purée les mecs des fois vous nous fatiguez avec vos talcs :(

TrunksEtGohanLR
TrunksEtGohanLR
Niveau 25
13 décembre 2018 à 23:40:29

Le 13 décembre 2018 à 23:30:31 c-17[hakaishin] a écrit :
Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté une pizza 4 fromages, ils m’ont dit qu’il y avait du camenbert, de la mozzarela, de l’emental et du chedar, le problème c’est que je sais pas si c’est vrai, ya pas un moyen pour savoir si l’emental est vraiment présent dans la pizza ?

Purée les mecs des fois vous nous fatiguez avec vos talcs :(

C'est vrai que je force un peu mais bon comprend moi . J'ai vraiment peur depuis le truc d'email

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
14 décembre 2018 à 04:17:40

Ton doute est compréhensible mais dit toi, que toi créateur et propriétaire du compte s’est fait déconnecter par Epic, mais qu’un mec random qui joue sur ton compte lui est tranquille :hap: T’inquiète pas, tous les utilisateurs sont déconnecté de ton compte, aucun soucis à se faire la dessus, c’est la base :ok:

TrunksEtGohanLR
TrunksEtGohanLR
Niveau 25
14 décembre 2018 à 05:37:35

Le 14 décembre 2018 à 04:17:40 LaazzFR24 a écrit :
Ton doute est compréhensible mais dit toi, que toi créateur et propriétaire du compte s’est fait déconnecter par Epic, mais qu’un mec random qui joue sur ton compte lui est tranquille :hap: T’inquiète pas, tous les utilisateurs sont déconnecté de ton compte, aucun soucis à se faire la dessus, c’est la base :ok:

Ok niquel je suis rassuré

La vidéo du moment