Voila ce que ils m'ont envoyé :
Merci de revenir nous une fois de plus!
Je peux confirmer que vous avez passé avec succès tous nos protocoles de sécurité et prouvé avec succès que vous êtes le véritable propriétaire du compte Epic en question. Excellent travail!
J'ai maintenant publié une réinitialisation matérielle du mot de passe, qui verrouille tout le monde en dehors du compte et vous permet de changer votre mot de passe. Veuillez vérifier dans votre boîte de réception d’adresse électronique, dans les dossiers Corbeille et Spam le message en question.
Je suis également heureux de vous informer que le compte non autorisé Nintendo a été * SUPPRIMÉ * et que la personne qui l'utilisait pour accéder à votre profil ne * NE POURRA PAS ÊTRE CAPABLE DE vous connecter à nouveau.
Je comprends la frustration et l’inquiétude que cela a pu causer, et je vous remercie de votre compréhension à cet égard! Nous nous efforçons toujours de vous aider à résoudre tous les problèmes et obstacles que vous pourriez rencontrer avec votre compte, car nous tenons à ce que vous fassiez partie de notre communauté!
En cas de problème, veuillez nous contacter immédiatement! Nous sommes toujours là pour vous aider!
Rendez-vous sur le commandant de bus de combat