Le 14 décembre 2018 à 14:44:31 Mzagga a écrit :
D'accord merci a vous. Y a un système de matchmaking pour jouer avec des randoms donc ? Ça nous met qu'avec des personnes de notre lvl ?
il y a bien un matchmaking, celui des missions est correcte, bien que lorsque l'objectif principal est lancé, plus personne ne peux te rejoindre (ou alors cela devient très limité), du coup si quelqu'un joue juste pour farmer et quitter au moment ou tu lances, ce sera compliqué tu devras te débrouiller avec le reste des joueurs.
Par contre le matchmaking des défenses de boucliers est immonde, dans les zones bas lvl, t'auras pas trop de mal à trouver du monde, mais dans les dernières zones tu vas galérer...
Je suis à Morne la vallée, le point positif du matchmaking des défenses de boucliers, c'est l'absence des afk, jusqu'à mon lvl, j'ai encore jamais croisé d'AFK en défense...par contre dans les missions... gros points noirs, des AFK, des gens qui ignorent l'objectif, des gens qui lancent l'objectif sans construire, des gens qui échangent pendant que les autres "bossent" à leur place...
La communauté est globalement cancer, et risque de te dégoûter de ce jeu.