Le 11 décembre 2018 à 11:55:05 KingCidor a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 11:16:58 HawkzGenesis a écrit :
euh.. Ton bug c'est pas justement que tu appui sur ta touche alt par inadvertance (genre en même temps qu'espace) alors que tu maintien ta touche shift enfoncé pour courir?
Je l'ai pour temps stipulé "Car c'est bien beau de jump et de passer en qwerty par magie."
J'aurais du mal a appuyer sur ALT + SHIFT tout en appuyant sur espace, en d'autre il faut une main a 6 doigt et non 5
3 pour ZQSD, et l'autre pour l'espace = 4
ALT / Shift = 2 touches > 6 doigt requis..
J'utilise souvent Alt + Shift pour les jeux en qwerty only, donc t'inquiète je connais bien la touche et de la, a appuyer par inadvertance non 
ZQSD -> Annulaire majeur index
Shift -> auriculaire
Alt / Espace -> Pouce (J'insinuais donc que ton pousse toucher les deux en même temps!)
Si tu as déjà commander un sixième doigt je peux lui trouver une utilité si tu veux 
Tout le monde utilise pas les même doigts pour info
Mon auriculaire ne sert à rien sauf pour un Alt+Shift et encore. c'est mon pouce qui me sert pour courir. sauter, alt,..
De plus 3 touche en simultané ne switch pas le clavier en qwerty (espace, alt + shift, ctrl etc,..) vue que windows bloque pour éviter le petit problème ainsi que certain clavier ou il faut paramétrer ça dans le soft, chose qui est le cas de mon côté
De plus, ALT ne sert à rien dans Fortnite donc aucune raison d'y toucher et si par miracle la personne dérape dessus, faut actionner la touche shift juste après pour changer la langue du clavier
Maintenant on reviens sur ma question:
Comment est ce possible que la langue du clavier change tout seul, seulement en appuyant sur espace et les touches de contrôles (zqsd)
Car la a part t'éloigner du sujet, tu ne faits rien, car je sais très bien que je n'ai ni toucher ALT, ni SHIFT (chose que j'ai dis 2-3 fois)
Ah oui faut savoir, que mon pote aussi a eu le problème dans un autre moment. Mais tympan ont un souvenir quand il a gueuler "POURQUOI JE PEUX PLUS BOUGER", a part faire espace, tirer, bouger il a rien fait, qui de plus il jouait sur PS4 avec clavier/souris, tu ne peux pas changer la langue du clavier sur console