CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 7.01

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeedMyself
FeedMyself
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:15:15

L’epee c’est en MM? Ils ont pris un abonnement « ajout de merde » ou quoi?

ExperteDuFF
ExperteDuFF
Niveau 8
11 décembre 2018 à 11:15:15

Bordel les avions qui vont continuer à nous foncer dessus en nous enlevant 80hp sans rien craindre en retour :rire:

Zlatan17003
Zlatan17003
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:15:46

Il n'y a toujours pas de nouvelle ville à la place de risky reels du coup ?

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
11 décembre 2018 à 11:16:58

euh.. Ton bug c'est pas justement que tu appui sur ta touche alt par inadvertance (genre en même temps qu'espace) alors que tu maintien ta touche shift enfoncé pour courir?

Je l'ai pour temps stipulé "Car c'est bien beau de jump et de passer en qwerty par magie."

J'aurais du mal a appuyer sur ALT + SHIFT tout en appuyant sur espace, en d'autre il faut une main a 6 doigt et non 5
3 pour ZQSD, et l'autre pour l'espace = 4
ALT / Shift = 2 touches > 6 doigt requis..

J'utilise souvent Alt + Shift pour les jeux en qwerty only, donc t'inquiète je connais bien la touche et de la, a appuyer par inadvertance non :noel:

FeedMyself
FeedMyself
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:20:43

12h la fin de la maintenance?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:30:21

Il n'y aura pas de leak sur cette MAJ.

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
11 décembre 2018 à 11:33:18

221MB pour les intéresser

Vivement un bon launcher car même pour download 221MB ça prend 50 heures.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544524370-sans-titre.png

Epic Game, pire launcher avant Windows Store...

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
11 décembre 2018 à 11:39:26

Ce patch du pauvre en pve et l'arme rajouté ... sa fait un moment que je l'ais dans la collection :sarcastic:

KingCidor
KingCidor
Niveau 4
11 décembre 2018 à 11:55:05

Le 11 décembre 2018 à 11:16:58 HawkzGenesis a écrit :

euh.. Ton bug c'est pas justement que tu appui sur ta touche alt par inadvertance (genre en même temps qu'espace) alors que tu maintien ta touche shift enfoncé pour courir?

Je l'ai pour temps stipulé "Car c'est bien beau de jump et de passer en qwerty par magie."

J'aurais du mal a appuyer sur ALT + SHIFT tout en appuyant sur espace, en d'autre il faut une main a 6 doigt et non 5

J'utilise souvent Alt + Shift pour les jeux en qwerty only, donc t'inquiète je connais bien la touche et de la, a appuyer par inadvertance non :noel:

ZQSD -> Annulaire majeur index
Shift -> auriculaire
Alt / Espace -> Pouce (J'insinuais donc que ton pousse toucher les deux en même temps!)
Si tu as déjà commander un sixième doigt je peux lui trouver une utilité si tu veux :ok:

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
11 décembre 2018 à 11:57:19

Rien pour sauver le monde,juste une sarbacane a air comprimé... :malade:

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
11 décembre 2018 à 12:14:38

Le 11 décembre 2018 à 11:55:05 KingCidor a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 11:16:58 HawkzGenesis a écrit :

ZQSD -> Annulaire majeur index
Shift -> auriculaire
Alt / Espace -> Pouce (J'insinuais donc que ton pousse toucher les deux en même temps!)
Si tu as déjà commander un sixième doigt je peux lui trouver une utilité si tu veux :ok:

Tout le monde utilise pas les même doigts pour info
Mon auriculaire ne sert à rien sauf pour un Alt+Shift et encore. c'est mon pouce qui me sert pour courir. sauter, alt,..

De plus 3 touche en simultané ne switch pas le clavier en qwerty (espace, alt + shift, ctrl etc,..) vue que windows bloque pour éviter le petit problème ainsi que certain clavier ou il faut paramétrer ça dans le soft, chose qui est le cas de mon côté
De plus, ALT ne sert à rien dans Fortnite donc aucune raison d'y toucher et si par miracle la personne dérape dessus, faut actionner la touche shift juste après pour changer la langue du clavier

Maintenant on reviens sur ma question:

Comment est ce possible que la langue du clavier change tout seul, seulement en appuyant sur espace et les touches de contrôles (zqsd)

Car la a part t'éloigner du sujet, tu ne faits rien, car je sais très bien que je n'ai ni toucher ALT, ni SHIFT (chose que j'ai dis 2-3 fois)
Ah oui faut savoir, que mon pote aussi a eu le problème dans un autre moment. Mais tympan ont un souvenir quand il a gueuler "POURQUOI JE PEUX PLUS BOUGER", a part faire espace, tirer, bouger il a rien fait, qui de plus il jouait sur PS4 avec clavier/souris, tu ne peux pas changer la langue du clavier sur console

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:15:43

C'est a partir de quelle heure qu'on peut jouer ?

ewok10
ewok10
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:17:14

FORTNOOOOOOOOUTE

Dowel
Dowel
Niveau 20
11 décembre 2018 à 13:14:57

Partie privée en créatif, niceeeeee

mat71210
mat71210
Niveau 9
11 décembre 2018 à 14:10:31

Combien le poids de la MAJ sur PS4

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 décembre 2018 à 14:18:05

Le 11 décembre 2018 à 14:10:31 mat71210 a écrit :
Combien le poids de la MAJ sur PS4

Environ 600 mo

Bullbull
Bullbull
Niveau 7
11 décembre 2018 à 14:30:24

Le PVE est délaissé et pourtant ça mériterait une grosse mise à jour (partie instable, menu qui bug etc)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2018 à 14:45:56

Beaucoup d'ajouts utiles, il faudrait aussi maintenant, un truc pour pouvoir supprimer le bloc qu'on vient de lancer (préfabriqué ou autre), et une option cancel sur n'importe quel choix fait quand on construit/delete. :oui:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
11 décembre 2018 à 14:49:09

Y'a des bugs avec les options en mode créatif :non:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
11 décembre 2018 à 14:53:59

Le 11 décembre 2018 à 14:30:24 bullbull a écrit :
Le PVE est délaissé et pourtant ça mériterait une grosse mise à jour (partie instable, menu qui bug etc)

C'est toujours le même cycle pour les maj PVE : maj majeure / Content update / Maj majeure.

Et celle de la semaine prochaine sera probablement la plus importante de la saison en pve avec le nouvel event Frostnite ( rework des héros pour la 7.2 ou 7.3 )

Puis je rappelle on vient juste d'avoir la fin de morne avec la 7.0 et le premier Boss de raid :hap:

La vidéo du moment