CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG/PC mouvement continue

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
09 décembre 2018 à 12:02:20

Hey les gens, je vous explique mon problème, en gros je suis en game et je choisis une direction avec une touche de mon clavier, jusque la tout va bien le problème c'est que toutes les 5 min j'arrête de presser sur la touche et mon perso bouge toujours dans la même direction sans que je presse la touche, j'ai essayer d'aller voir dans les paramètres pour voir si une touche était assigné a une autre mais nada.

J'ai également essayé de nettoyer mon clavier et endessous des touches mais rien n'y fais… Ce que je comprends pas c'est, pourquoi c'est juste avec les touches de mouvements…

Ce n'est pas mon clavier j'ai essayé d'écrire pendant 30 min dans le vide pour voir si ça le faisait mais tout marche bien…

Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu ce problème, juste pas de "c'est ton clavier" ou "une touche est mal assigné" ty.

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
09 décembre 2018 à 12:05:44

Et j'ai oublié de précisé mais le problème arrive surtout quand je modifie ma constru...

waterfall911
waterfall911
Niveau 6
09 décembre 2018 à 12:11:44

Ça m'est déjà arrivé 2/3 fois, sans doute un bug vu que je n'ai jamais eu avant avant la S7

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
09 décembre 2018 à 12:18:40

Merci je me sens moins seule… Je vois personne reporter ce bug, je viens de tester avec 2 autre clavier la même chose, c pas tout le temps c genre une fois toutes les 5 minutes mais j'avais pas ça non plus avant la S7...

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
09 décembre 2018 à 14:40:34

UP

vulcanox173
vulcanox173
Niveau 2
09 décembre 2018 à 16:10:24

Salut les gars effectivement j'ai constaté également le même bug que vous ça me le fais aussi environ toutes les 5-6 minutes.
Je suis de votre avis en disant que c'est seulement un bug importer par la maj saison 7.

thefearisback
thefearisback
Niveau 9
09 décembre 2018 à 16:12:19

Ça m'arrive tout le temps aussi, tu es sur PC portable ?

Bliztrank
Bliztrank
Niveau 6
09 décembre 2018 à 16:21:23

Sa m'arrive quelques fois par jour et plus fréquemment dans le mode creatif et c'est horrible je suis sur pc portable jsp si sa peut venir de la

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
10 décembre 2018 à 21:09:20

up

boutil34
boutil34
Niveau 1
12 décembre 2018 à 01:26:17

Même situation ça ne vient pas de vos claviers j'en ai testé plusieurs ; le bug arrive bien au moment de la modif avec mouvement de coté j'ai tout essayé ré installer le jeux, reset settings,différents claviers,maj des pilotes, maj windows, etc mais rien ne change ..
Que qqun nous sauve ^^ le bug a l'air d'être rare personne n'en parle ..

oeildugeek80
oeildugeek80
Niveau 8
12 décembre 2018 à 01:33:11

Je l'ai aussi sur PS4, je l'avais eu avant la saison 7, je comprends pas trop. Ça arrive beaucoup quand tu appuie sur la touche de modif en même temps que d'autres touches. Il faut attendre un futur patch, j'ai pas essayé de remonter le bug.

IWLukky
IWLukky
Niveau 1
12 décembre 2018 à 23:25:39

Yo tous le monde jvais faire une vidéo pour expliquer le bug et l'envoyé par la même occasion sur le twitter de fortnite et en support ont verras bien ce qu'ils en disent

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 décembre 2018 à 01:41:38

Cela m'arrive parfois également, c'est un peu chiant quand on essaye de trade en même temps. x)

Mais je n'avais pas fais le rapprochement avec l'edit, même s'il est vrai que c'était après cela que ça m'arrivait.

Message édité le 13 décembre 2018 à 01:42:19 par Diconico
La vidéo du moment