CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Les noobs

Imnoobfuckoff
Imnoobfuckoff
Niveau 6
10 décembre 2018 à 20:42:39

Salut,

Je suis un noob a fortnite. 4 victoires royales en solo en 400 games avec un KD ratio de 0.33
Malgré ca, je prends du plaisir a backstab un mec,a mettre des balles par derrière et fuir comme un lâche , faire top10 avec 0 kills, ou me suicider en early quand le mec en face fait sa salope crevarde en laissant pas une arme pour un combat equitable.

Je lis le forum depuis très longtemps mais je n'ai jamais participé car je ne me reconnais pas dans cette communauté-je viens juste glaner quelques informations.

C'est dommage que ce forum soit si condescendant dans son ensemble envers des profils comme le mien.. qui au final sont necessaires dans cet écosystème (demandez a epic si ils veulent que leur jeu soit only pgm)
On a pas tous la meme appétence aux jeux videos et pas tous la pretention de devenir pro,tout simplement pas tous la meme vie.
Certains jouent juste pour le plaisir avec un pti joint et basta (je rappelle que la notion de plaisir est subjective).

A+ les pros

Saucissonade
Saucissonade
Niveau 7
10 décembre 2018 à 20:53:33

joue comme tu veux y'a pas de règles ou quoi que ce soit, le dernier survivant gagne, point

[GAMERTAG]
[GAMERTAG]
Niveau 7
10 décembre 2018 à 21:39:52

Je te rassure camarade.

Tu n'es pas le seul galerien à s'amuser.

8 top 1 solo pour 800 games jouer. Donc les même état que toi.

Dernier top 1, hier avec un seul kill, le dernier. Mais tellement content de l'avoir eu.

J'essai de m'améliorer. A build pendant les light.

Mais je galère, je m'embrouille, je panique. Et je fini par me faire bloquer et péter 😂. Mais je m'éclate quand même.

ExperteDuFF
ExperteDuFF
Niveau 8
10 décembre 2018 à 21:50:35

Perso je suis content de vous avoir sur le jeu, vous dévorer me procure un tel plaisir que même s’il m’arrive de mourir une fois sur dix par un backatab de votre part, vous trouver sur la map en sortant de Tilted Tower avec 10 kills, en ayant soif de sang et vous déchirer me procure un tel plaisir... :bave:

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
10 décembre 2018 à 21:54:33

Qui va laisser une arme à un ennemi qui peut potentiellement te tuer :honte: Réfléchit putains c'est un jeu de survie

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
10 décembre 2018 à 21:58:46

Bah tu joues comme bon te semble, tout le monde n'a pas forcément envie de tryhard ça peut se comprendre.

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:05:41

Ben tant mieux tu vas pouvoir répondre à ma question que je me pose extrêmement souvent: Comment tu peux t'amuser sur un jeu ou sur les 100 joueurs 95 sont meilleurs que toi, je veux dire ok le jeu est cool mais comment peut-on apprécier un jeu ou on fait que des retours aux lobbys, ca doit être énervant nan ? :question:

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème car sur les autres jeux c'est beaucoup moins valable exemple sur COD même si tu es nul tu arriveras quand même à tuer des gens mais sur ce jeu quand je vois un "bambi" je l'anéanti sans qu'il puisse rien faire et pour Fortnite je n'ai pas eu ce problème d'être moins bon que les autres vu que j'ai commencé en saison 1 et tout le Monde connait le niveau à ce moment là :rire:

Imnoobfuckoff
Imnoobfuckoff
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:03:35

Le 10 décembre 2018 à 22:05:41 Adam3Jours a écrit :
Ben tant mieux tu vas pouvoir répondre à ma question que je me pose extrêmement souvent: Comment tu peux t'amuser sur un jeu ou sur les 100 joueurs 95 sont meilleurs que toi, je veux dire ok le jeu est cool mais comment peut-on apprécier un jeu ou on fait que des retours aux lobbys, ca doit être énervant nan ? :question:

La ou tu te trompes mon ami, c'est que je peux etre nul mais pas stupide, je vais pas sauter a la premiere ville ou à Tilted et me faire massacrer. Non je prends mon temps, saute sur la fin, voire meme j'attends de me faire expulser du bus avant de niquer les absents à la pioche. Donc les aller retour lobby oui j'en fais autant que tout le monde, mais pas aussi vite que tu le crois.

Ensuite si je suis plus nul que 95% des joueurs, tant mieux ca voudra dire qu'en cas de kill j'ai 95% de chance d'avoir tué un mec plus fort et ca suffit à mon plaisir. Alors imagine toi lors d'une victoire royale...

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
11 décembre 2018 à 12:49:29

comment ça doit être chiant de régulièrement attendre le bout du bus pour sauter :hap:

Dowel
Dowel
Niveau 20
11 décembre 2018 à 13:15:44

"écosystème" j'ai ris :hap:

Trissoumique
Trissoumique
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:20:59

Qu'est-ce que j'aime ton état d'esprit, ça c'est l'art de jouer pour jouer :bave:

Le pistolet silencieux est mon arme préférée tout mode confondue, mettre des piou piou à distance et voir les mecs s'affoler :bave:

Leur tirer dessus en plein fight et se cacher derrière un obstacle pourri :rire:

Tuer les mecs qui se sentent en sécurité en train de se heal :rire:

Mec fourbe > pgm

d'ailleurs quand les pgm meurent contre un fourbe qu'est-ce que ça les rend fous :rire:

shadowbehindyou
shadowbehindyou
Niveau 8
11 décembre 2018 à 17:24:29

Le 11 décembre 2018 à 11:03:35 ImNoobFuckOff a écrit :

Non je prends mon temps, saute sur la fin, voire meme j'attends de me faire expulser du bus avant de niquer les absents à la pioche.

Mhmmm...

Imnoobfuckoff
Imnoobfuckoff
Niveau 6
11 décembre 2018 à 17:42:29

Le 10 décembre 2018 à 21:54:33 Pixel-the-cat a écrit :
Qui va laisser une arme à un ennemi qui peut potentiellement te tuer :honte: Réfléchit putains c'est un jeu de survie

Reflechi putain tu meurs pas pour de vrai

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:13:43

Le 11 décembre 2018 à 11:03:35 ImNoobFuckOff a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 22:05:41 Adam3Jours a écrit :

La ou tu te trompes mon ami, c'est que je peux etre nul mais pas stupide, je vais pas sauter a la premiere ville ou à Tilted et me faire massacrer. Non je prends mon temps, saute sur la fin, voire meme j'attends de me faire expulser du bus avant de niquer les absents à la pioche. Donc les aller retour lobby oui j'en fais autant que tout le monde, mais pas aussi vite que tu le crois.

Ensuite si je suis plus nul que 95% des joueurs, tant mieux ca voudra dire qu'en cas de kill j'ai 95% de chance d'avoir tué un mec plus fort et ca suffit à mon plaisir. Alors imagine toi lors d'une victoire royale...

Je vois c'est intéressant parce que moi si je joue à un jeu c'est toujours dans le but d'être le meilleur possible mais je comprends que ce soit pas la préoccupation de tout le Monde :)

Adam3Jours
Adam3Jours
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:17:53

Le 11 décembre 2018 à 17:20:59 Trissoumique a écrit :
Qu'est-ce que j'aime ton état d'esprit, ça c'est l'art de jouer pour jouer :bave:

Le pistolet silencieux est mon arme préférée tout mode confondue, mettre des piou piou à distance et voir les mecs s'affoler :bave:

Leur tirer dessus en plein fight et se cacher derrière un obstacle pourri :rire:

Tuer les mecs qui se sentent en sécurité en train de se heal :rire:

Mec fourbe > pgm

d'ailleurs quand les pgm meurent contre un fourbe qu'est-ce que ça les rend fous :rire:

Pour nous les bons joueurs c'est un plaisir de trap un mec en l'enfermant parce que tu as vu qu'il s'est caché derrière un arbre et qu'il ne sait pas construire, chacun ses plaisirs mais tout le Monde est satisfait au moins, c'est dans l'ordre des choses :)
Au passage je vais confirmer ce que tu as dis j'ai envie de détruire absolument tout quand je meurs par un mec qui vient de commencer le jeu ou qui est juste mauvais parce qu'il a mit la balle de sa vie en faisant glisser sa souris sans faire exprès :fou:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:30:22

Faut pas faire attention à ceux qui parlent mal des "casus", c'est pas des gens très malins. :noel:

Vous pouvez bien jouer comme ça vous amuse. :noel:

La vidéo du moment