Le 06 décembre 2018 à 10:09:56 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 10:05:25 jaeun14 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 09:51:29 [GeraltDeRivia] a écrit :
-Partie 3 et conclusion de la campagne
- Ajout de cinématique plus tard
Par contre mettre des cinématiques plus tard une fois qu'on a fini la campagne et donc qu'on ne les verra pas sauf nouveau joueur c'est un peu idiot.. m'enfin si la campagne touche a sa fin, dans quelques temps le jeu va sortir de l'early access du coup, saison 8 peut être?
A mon avis le jour où il passera gratos on sera beaucoup a partir du jeu, comme quand un jeu en early access sort finalement sur steam après 1-2-3 ans, au final t'avais du fun dans le jeu buggué et une fois clean, bof tu passes a autre chose.
On pourra visionner les cinématiques après et tout changement sera rétro actif au niveaux des récompenses par ex.
Sinon même si la campagne est fini et une fois l'EA terminé ils continueront d'ajouter du contenu en rapport avec l'histoire au fil du temps avec de nouvelles zones car un F2P c'est sur long terme le suivi.
Ok on verra bien d'ici la y'a le temps sans doute, j'attends toujours un hub en pve 
Le 06 décembre 2018 à 10:14:29 Dank_Cannibale a écrit :
Du coup, vu les ajouts sur la map, ceux qui ouin ouin sur ça depuis quelques saisons, on les entendra plus sur le sujet ou ils vont trouver encore à redire? 
Rdv raison 8 quand ils enlèveront tout pour mettre un autre truc car l'hiver sera fini au lieu de nous faire des map pour qu'on garde tout 
Message édité le 06 décembre 2018 à 10:17:26 par jaeun14