ils font les gens pour faire des +20/+30 kill régulièrement bordel de merde Voir son level de construction augmenté considérablement chaque saison et pourtant rien n'y fait putain mon ratio baisse jusqu'à en crever j'ai limite envie d'arrêter putain S3/S4 c'était très bien,avant le nerf des dégâts de pompe je crois que c'est sa. depuis cette maj de merde les pompe font autant de dégâts qu'un putain d'airsoft 1Joules je viens de faire 10 games a la suite a TILTED en espérant faire une +10/+15 mini voir un peu plus pour battre mon record mais j'y arrive plus bordel je viens d'éclater ma manette (nofake).. c'est horriblement frustrant de voir son niveau soit disant augmenter et son ratio diminuer comme pas possible mais COMMENTS ILS FONT NiNJA ET COMPAGNIE LA ILS ONT VENDU LEURS AMES C'EST PAS POSSIBLE ?!! POURQUOI J'Y ARRIVES PAS JE JOUE AUTANT QU'EUX ! Sérieux les kheys je joue 6h pars jours en petite moyenne mais la c'est trop pour moi, je devrait avoir un niveau beaucoup plus grand putain vous vous en foutez surement mais ça me libère de le dire puis ça sent bientôt la fin de l'aventure. Patch anti gneugneugneugneu Le suis le seul a avoir cette impression a la con? de progresser mais en vrai non vu que le ratio baisse donc je régresse, d'ailleurs vu mon niveau de build je ne peu plus progresser c'est plus possible et pourtant j'y arrive plus a faire des + 15 je devais avoir BEAUCOUP de CHANCES les saisons d'avant bientôt la désinstallation, pour mon bien
Kartali
Niveau 7
19 novembre 2018 à 03:40:22
Désinstalle
Takagi-san
Niveau 15
19 novembre 2018 à 06:00:00
modo supprime stp
Theorie
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:14:24
[06:00:00] <Takagi-san> modo supprime stp
Adam3Jours
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:50:33
Je pense que si tu n'arrives plus depuis le patch des pompes c'est que ton aim est mauvaise, car maintenant quand tu tapes 8 c'est clairement que t'as visé à côté. Après être le meilleur en build ne fait pas tout, si tu prends les mauvaises décisions ou si tu fais que spawn a tilted c'est normal que tu meurs car là-bas le plus gros bambi peut faire 10 kills. Après si tu as cassé ta manette, je pense que tu devrais arrêter le jeu pendant 1-2semaines parce que je pense que la n'importe quelle mort te fait rager même quand c'est legit et que le mec est juste meilleur.
thefearisback
Niveau 9
19 novembre 2018 à 06:57:35
Tu peux faire des 15 kills en spawnant ou tu veux maintenant. Pas besoin d'aller se faire gangbang à Tilted.
TheCharo7
Niveau 5
19 novembre 2018 à 07:42:43
Takagi san
Lerotisseur019
Niveau 17
19 novembre 2018 à 09:48:15
Bah je sais pas si tu te renouvelles ou quoi mais le niveau moyen augmente de saison en saison donc pour conserver un gros ratio faut évoluer avec.
shadowbehindyou
Niveau 8
19 novembre 2018 à 10:19:55
Si ton ratio baisse c'est que ton niveau n'augmente pas . J'ai encore fait une petite 15 kills hier à tilted !
Halo-Legende
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:53:35
Moi mon ratio stagne alors que j'ai beaucoup step-up dernièrement. Mais faut se dire que les autres joueurs aussi, et qu'ils step-up rapidement. (Toujours plus simple d'apprendre des mécaniques que de les améliorer) Du coup c'est chaud de garder cet écart de skill avec les autres joueurs. Par contre les +15 sont pas si difficile, cherche quel est ton point faible et améliore le. (Je suppose que c'est ton aim ou tes décisions si tu dis que t'es un monstre en build)
GreenCandle
Niveau 8
19 novembre 2018 à 12:01:06
C'est que ton niveau augmente ps vraiment khey, et en période de doutes spawn à tilted c'est pas vraiment cohérent..
shadowbehindyou
Niveau 8
19 novembre 2018 à 12:04:24
Par contre si tu joues 6H par jour et que tu as toujours un niveau faible, là je suis d'accord avec toi, désinstalle !
Walder-frey
Niveau 10
19 novembre 2018 à 12:37:33
T'es pas obliger d'être balèze en constru pour faire 20/30 kill (Bien que n'importe quel joueur ne fait pas ça a chaque partie c'est evident) Faut être malin quand un joueur commence a build pour prendre de la hauteur faut pas toi aussi chercher a le faire Si il à commencer avant toi il te tuera de toute façon Il faut construire au dessus de toi rentrer dans sa structure bref jouer intelligement Le suivre c'est debile Parfois même je laisse le joueur construie et je me casse Une fois j'etais partis depuis 10 seconde il étais encore entrain de monter
Lusitano_2013
Niveau 9
19 novembre 2018 à 12:42:03
Ca va te passer lauteur je passe dune semaine horrible a enchainer 8 games a 0 et 1 kills a croire que tout le monde a tfue .... et hier vendredi soir je lance 2 games 2 win a 12 kills sans forcer.... jai toujours eu un skill en dent de scie... accroche toi ou lâche un peu le jeu et revient plus zen dessus !