CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR][PVE] Patch note 6.21

jelaimepeutetre
jelaimepeutetre
Niveau 8
01 novembre 2018 à 12:13:21

Le 01 novembre 2018 à 11:59:49 Enudii a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:37:22 susudetente a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:09:11 Enudii a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 10:26:27 SonnyCorleone42 a écrit :
Le buff explo comme dis vdd est pour l’esport Et aussi à cause des gens qui font la technique du chapeau sur soit même quand tu spam le LG et il étais impossible à tuer mais sa restait chaud a faire...

t'es au courant que les joueurs esport sont les 1ers à demander un counter ( un contre ) à chaque situation/arme ?
Le chapeau c'était pas cheat, c'était un counter contre le LG qui lui est beaucoup trop cheater.

Le but c'est pas d'avoir un LG qui tue n'importe qui facilement mais d'avoir une action qui permet de pouvoir s'en sortir contre un LG.

Mouais après la technique du toit contre le LG c'est clairement fumé hein, ça counter pas ça annihile l'arme.

Après en vrai si seulement ils pouvaient supprimer tout les explo ça pourrait que me plaire :hap:

La technique n'est pas fumée, ça donne pas l'avantage dans un duel, ça permet simplement de s'en sortir contre un joueur qui fait que spam le LG.
C'est le principe même d'un counter dans un jeu, une action qui annule une autre action.

Laisse, c'est leur premier jeu ils ne connaissent rien, on était pareil à l'époque de cod/wow.

Pas mal le déguisement de epic games en daybreak pour halloween en tout cas, très réaliste :)

mikikix
mikikix
Niveau 7
01 novembre 2018 à 12:16:49

Je veux bien essayer de dire que le planeur ça peut paraître intéressant, mais sincèrement le up des explosifs c'est clairement abusé. En squad avec des mecs qui spamment le LG ou autres explosifs tu t'en sors comment ? Côté esport je trouvais déjà que les explosifs tués un peu le end game, la c'est pire.

En gros on passe d'une méta smg à une méta explosif. J'ai espoir que ça ne dure que peu de temps

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:20:27

Gg les explosifs ont plus de counterplay

Jaiplusdecompte
Jaiplusdecompte
Niveau 8
01 novembre 2018 à 13:12:28

25% des dégâts explosifs traversent désormais les structures et l'environnement. Toujours plus putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 13:22:59

Sérieux les 25% là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Ils veulent tuer leur jeu ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 13:37:56

Résumer la situation avec le buff des explosifs :
RPG > Gold (121 dégâts) soit 30 dégâts que vous subirez même en construisant
LG > Gold (110 dégâts) soit 27 dégâts que vous subirez même en construisant ( sans prendre en compte le spam )
Grenade Collante > (100 dégâts) soit 25 dégâts que vous subirez même en construisant ( si le mec en colle plusieurs, bonjours les dégats ).

Petit résumé simple, désormais, du moment que le mec vous tire dessus avec un explosif, vous avez beau faire une tour, des murs, des escaliers, tout ce que vous voulez, vous allez vous prendre 25% des dégâts de l'explosif même en jouant parfaitement les constructions.

Exemple : Vous tombez sur un joueur qui a le RPG, vous avez 150 HP ( la moyenne ), et bien vous aurez beau vous protégez tant que vous voulez, si le joueur vous vise et que la roquette explose à coté de vous, vous allez vous prendre des dégats et il suffit que le joueurs vous balance 5 roquettes pour vous tuez, sympa non ? :hap:

PS : Et je vous parle même pas du nouveau lanceur.

Message édité le 01 novembre 2018 à 13:39:21 par Enudii
Efelo
Efelo
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:13:13

Sachant que le rayon d'action du RPG est bien baleze, que y a maintes et maintes situations ou t'es pas en possibilité de réagir assez vite (tu te box pour te heal, l'ennemi arrive au corps-à-corps...Ah et au passage, tu fais un escalier, même solidifé de mur-sol, pour prendre la hauteur, boom, RPG dans tes construs de près t'as pas le temps de réagir, tu perdais déjà la hauteur, bah maintenant 30 PV au passage tiens) pour sortir de la zone, ça fait qu'en théorie dans pas mal de situations on va se prendre des dégats sans AUCUN moyen de pouvoir y faire quoique ce soit.
Enfin si, y en a qui vont arriver à nous dire qu'on avait qu'à avoir des grenades répulsives sur soi pour fuir face au 1er RPG venu...

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:16:53

J'ai eu un RPG en fin de game j'étais intouchable :) C'est trop OP

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:18:04

La seule raison que je vois au buff des explosifs, c'est qu'il veulent faire comme avec les pièges mais dans l'autre sens.

Ils les buff, tout le monde se plaint et après ils peuvent les nerf à la mort. Même si c'est moyennement logique vu que pratiquement tout le monde réclamait déjà un nerf des explo.

Efelo
Efelo
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:18:19

Bon en vrai y a du positif dans tout ça, c'est une bonne opportunité de faire des grosses sessions terrain de jeu...

jaeun
jaeun
Niveau 47
01 novembre 2018 à 14:26:00

L’intérêt de jouer aux expo en terrain de jeu.. c’est pour entraîner son shoot ou build, à ce moment là les expo tu les fuis avec le para ouvrable n’importe quand et tu build un peu plus loins

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:31:21

Le 01 novembre 2018 à 14:26:00 jaeun a écrit :
L’intérêt de jouer aux expo en terrain de jeu.. c’est pour entraîner son shoot ou build, à ce moment là les expo tu les fuis avec le para ouvrable n’importe quand et tu build un peu plus loins

sauf que solo t'es jamais dans les mêmes conditions qu'en solo, quelqu'un qui va bien s'en servir va te détruire facilement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 14:33:08

Je suis le seul à qui le recherche de partie déconne sur PS4 depuis quelques minutes ? :(

Ce matin tout marchait et là depuis 5 min le matchmaking cherche une partie sans résultat, il n'y a pas d'attente estimée non plus :(

J'ai redémarré le jeu, mais sans succès, file d'attente pleine. :( C'est peut-être à cause de la sortie des nouveaux défis ?

Message édité le 01 novembre 2018 à 14:34:53 par Pseudo supprimé
AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
01 novembre 2018 à 18:06:05

Event In Game à 19h le dimanche 4 novembre aussi :-)

Message édité le 01 novembre 2018 à 18:06:34 par AngeL_CR
Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 18:11:31

Après une dizaine de game, j'ai perdu 3/4 de mes games à cause d'un Rocket, du full spam ou le type te balance 3-4 rockets et ensuite soit il continu pour te tuer soit il te rush pompe ( il te reste genre 60 HP ) et il te termine.

Et inutile de vous dire quand on se rapproche des 20 derniers, c'est quasi que du full RPG un duel sur 2.

Résultat : J'ai désinstalle le jeu, plus aucun intérêt pour ce qu'est devenu le jeu.

La vidéo du moment