Résumer la situation avec le buff des explosifs :
RPG > Gold (121 dégâts) soit 30 dégâts que vous subirez même en construisant
LG > Gold (110 dégâts) soit 27 dégâts que vous subirez même en construisant ( sans prendre en compte le spam )
Grenade Collante > (100 dégâts) soit 25 dégâts que vous subirez même en construisant ( si le mec en colle plusieurs, bonjours les dégats ).
Petit résumé simple, désormais, du moment que le mec vous tire dessus avec un explosif, vous avez beau faire une tour, des murs, des escaliers, tout ce que vous voulez, vous allez vous prendre 25% des dégâts de l'explosif même en jouant parfaitement les constructions.
Exemple : Vous tombez sur un joueur qui a le RPG, vous avez 150 HP ( la moyenne ), et bien vous aurez beau vous protégez tant que vous voulez, si le joueur vous vise et que la roquette explose à coté de vous, vous allez vous prendre des dégats et il suffit que le joueurs vous balance 5 roquettes pour vous tuez, sympa non ? 
PS : Et je vous parle même pas du nouveau lanceur.
Message édité le 01 novembre 2018 à 13:39:21 par Enudii