CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR][PVE] Patch note 6.21

Wsy
Wsy
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:38:32

Le pire ça va être les gros noobs qui te tiraient directement dessus au lance rocket, inutile avant car il suffisait de construire une rampe ou un mur, mais maintenant ça va être plus compliqué de les rusher sans se prendre 30 ou 60 de dégât....

Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 09:41:05

Alors cette maj :
Les ballons > Fun mais totalement inutile
Armes retirées > dommage pour le pistolet double.
Explosif > encore un superbe ajout d'EG qui va ajouter encore + de skill cap au jeu :o))

Je dois avouer que je suis impressionné, pour buff encore + les explosifs, il fallait le faire :rire2:
Allez les gars, faites nous une H1Z1,continuez dans votre délire pour terminer votre propre jeu au fur et à mesure des mois.

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
01 novembre 2018 à 09:43:58

Le 01 novembre 2018 à 09:41:05 Enudii a écrit :
Alors cette maj :
Explosif > encore un superbe ajout d'EG qui va ajouter encore + de skill cap au jeu :o))

Je dois avouer que je suis impressionné, pour buff encore + les explosifs, il fallait le faire :rire2:
Allez les gars, faites nous une H1Z1,continuez dans votre délire pour terminer votre propre jeu au fur et à mesure des mois.

tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que les ballons sont fun mais inutile alors que la maj n'est même pas terminée? :honte:

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
01 novembre 2018 à 09:46:08

Qu'ils se dépêche un peu avec la maintenance il y as un survivant légendaires à pics!

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:49:20

"25% des dégâts explosifs traversent désormais les structures et l'environnement."

Je crois qu'on peut plus rien poyr EG. :o))

Les ballons je vois pas trop l'intérêt. Tu peux déjà faire des rampes + parachutes pour prendre la hauteur et rush un ennmie. Surtout que ça à l'air lent quand t'es dans les airs.

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:50:39

Les degats des explo c'est serieux merci EG pour rendre les explo encore plus cancer :)

Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 10:00:09

Le 01 novembre 2018 à 09:43:58 ROZB1X a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 09:41:05 Enudii a écrit :
Alors cette maj :

tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que les ballons sont fun mais inutile alors que la maj n'est même pas terminée? :honte:

Besoin que la maj soit terminée pour juger un ajout ou sa fonction est clairement expliquée + un extrait ? :(
On a des rampes illimités, on peut déployer son glider de manière illimité désormais, quel est son intérêt si ce n'est le fun ?
On a pas besoin de ça pour rush des types, on fait 4 escaliers et c'est terminé sans parler du fait qu'on est hyper statique quand on prend de la hauteur donc si on tombe sur un joueur qui sait un minimum viser, on ce fait aligner très facilement et c'est pas le but.

Donc oui l'ajout est fun mais en terme de méta ou mécanique, c'est clairement inutile dans le sens ou les rampes font mieux.

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
01 novembre 2018 à 10:07:05

Bientôt partenariat McDonald's et epic games des ballons de baudruche avec inscrit fortnite :rire:

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
01 novembre 2018 à 10:08:40

Oh bordel
https://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/nouveau-12-pouce-12-pcs-lot-fortnite-ballon-en/f-117634605-auc2009295179413.html

arkham-ace694[
arkham-ace694[
Niveau 20
01 novembre 2018 à 10:18:39

Ils font Clairement ça pour lesport

SonnyCorleone42
SonnyCorleone42
Niveau 5
01 novembre 2018 à 10:26:27

Le buff explo comme dis vdd est pour l’esport Et aussi à cause des gens qui font la technique du chapeau sur soit même quand tu spam le LG et il étais impossible à tuer mais sa restait chaud a faire...

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
01 novembre 2018 à 10:32:07

La meilleure nouvelle de ce patch c'est quand même tout le niveau de rareté de récuplateur en mission du pve :p

jaeun
jaeun
Niveau 47
01 novembre 2018 à 10:48:13

Enfin ils ont patch le bug de la réa en pve.. ils ont mis du temps bordel sinon à voir le nouveau perso, la cowboy a joué est très nul je trouve.. après je suis devenu accroc à la skieuse où j’alterne ours puis drone puis ours puis drone etc.. j’ai souvent plus besoin de tirer lol

Message édité le 01 novembre 2018 à 10:50:16 par jaeun
xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
01 novembre 2018 à 10:53:12

Vdd c'est juste un reskin ^^

jaeun
jaeun
Niveau 47
01 novembre 2018 à 10:59:43

Les spec jouent quand même exemple en aventurier si je veux farm les ressources je prends le viking car son coup de poing est bien plus long et permet de casser 2 voitures sur 10m par exemple alors que la skieuse faut du côte à côte

Message édité le 01 novembre 2018 à 11:00:59 par jaeun
Etirt
Etirt
Niveau 10
01 novembre 2018 à 11:01:47

"25% des dégâts explosifs traversent désormais les structures et l'environnement"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537866404-96197-thumb.png

Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 11:09:11

Le 01 novembre 2018 à 10:26:27 SonnyCorleone42 a écrit :
Le buff explo comme dis vdd est pour l’esport Et aussi à cause des gens qui font la technique du chapeau sur soit même quand tu spam le LG et il étais impossible à tuer mais sa restait chaud a faire...

t'es au courant que les joueurs esport sont les 1ers à demander un counter ( un contre ) à chaque situation/arme ?
Le chapeau c'était pas cheat, c'était un counter contre le LG qui lui est beaucoup trop cheater.

Le but c'est pas d'avoir un LG qui tue n'importe qui facilement mais d'avoir une action qui permet de pouvoir s'en sortir contre un LG.

susudetente
susudetente
Niveau 12
01 novembre 2018 à 11:37:22

Le 01 novembre 2018 à 11:09:11 Enudii a écrit :

t'es au courant que les joueurs esport sont les 1ers à demander un counter ( un contre ) à chaque situation/arme ?
Le chapeau c'était pas cheat, c'était un counter contre le LG qui lui est beaucoup trop cheater.

Le but c'est pas d'avoir un LG qui tue n'importe qui facilement mais d'avoir une action qui permet de pouvoir s'en sortir contre un LG.

Mouais après la technique du toit contre le LG c'est clairement fumé hein, ça counter pas ça annihile l'arme.

Après en vrai si seulement ils pouvaient supprimer tout les explo ça pourrait que me plaire :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 novembre 2018 à 11:48:52

Les ballons franchement, à moins que j'ai loupé un truc, ça te sert surtout à prendre de la hauteur mais tu peux pas faire grand chose d'autre, c'est vraiment vertical.
Après tu peux regonfler des ballons ou en lâcher en plein vol mais voilà.
Au final, faut pas tomber sur des tarés qui te laser vite, vu la vitesse d'envol et sa trajectoire. :hap:

Enudii
Enudii
Niveau 41
01 novembre 2018 à 11:59:49

Le 01 novembre 2018 à 11:37:22 susudetente a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:09:11 Enudii a écrit :

Mouais après la technique du toit contre le LG c'est clairement fumé hein, ça counter pas ça annihile l'arme.

Après en vrai si seulement ils pouvaient supprimer tout les explo ça pourrait que me plaire :hap:

La technique n'est pas fumée, ça donne pas l'avantage dans un duel, ça permet simplement de s'en sortir contre un joueur qui fait que spam le LG.
C'est le principe même d'un counter dans un jeu, une action qui annule une autre action.

La vidéo du moment