Le 01 novembre 2018 à 09:43:58 ROZB1X a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 09:41:05 Enudii a écrit :
Alors cette maj :
Les ballons > Fun mais totalement inutile
Armes retirées > dommage pour le pistolet double.
Explosif > encore un superbe ajout d'EG qui va ajouter encore + de skill cap au jeu
Je dois avouer que je suis impressionné, pour buff encore + les explosifs, il fallait le faire 
Allez les gars, faites nous une H1Z1,continuez dans votre délire pour terminer votre propre jeu au fur et à mesure des mois.
tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que les ballons sont fun mais inutile alors que la maj n'est même pas terminée? 
Besoin que la maj soit terminée pour juger un ajout ou sa fonction est clairement expliquée + un extrait ? 
On a des rampes illimités, on peut déployer son glider de manière illimité désormais, quel est son intérêt si ce n'est le fun ?
On a pas besoin de ça pour rush des types, on fait 4 escaliers et c'est terminé sans parler du fait qu'on est hyper statique quand on prend de la hauteur donc si on tombe sur un joueur qui sait un minimum viser, on ce fait aligner très facilement et c'est pas le but.
Donc oui l'ajout est fun mais en terme de méta ou mécanique, c'est clairement inutile dans le sens ou les rampes font mieux.