Yo alors je suis nouveau clavier souris (ancien, plutôt bon joueur, manette) et je me fait certaine touche à moi (Touche de la souris 4 pour les escalier A pour les sol E pour les murs et C pour les toit X pour les pièges. Également touche 8 de ma souris pour larme 2 molette haut pour arme 1 molette bas pour la pioche touche de ma souris pour larme 3 et tab pour larme 4 ainsi que 1 pour larme 5. F pour midi et bouton 5 pour ramasser et je voulais savoir si jamais je devai echanger le bouton pour les murs (E) et pour ramasser(bouton 5 de la souris) comme je jouai au début mais j'ai changer car j'ai vu que les joueurd pro mettait uniquement 1 une touche de la souris maximale pour les constru et ducoup j'ai fait pareil et je voulais savoir si c'était utile pour amélioré mon AIM ou que ct inutile et que je peut mettre 2 touche de la souris sur mes constru merci d'avance
XiNoTv
Niveau 5
03 novembre 2018 à 23:47:09
So-so pour le pavé
XiNoTv
Niveau 5
03 novembre 2018 à 23:49:22
Ah aussi je suis au même setting sensibilité que TSM Myth (j'ai choisi lui car il a une sensi plutôt élevé c'est à dire 0.07 en X et Y avec 900 de dpi et jsplus pr la visée et scoped) et je me sens qd même lent même en faisant de grand mouvement alors que les bon joueur on une très basse sensi et se retourne très rapidement merci de m'expliquer
Adam3Jours
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:58:31
Le 03 novembre 2018 à 23:49:22 XiNoTv a écrit : Ah aussi je suis au même setting sensibilité que TSM Myth (j'ai choisi lui car il a une sensi plutôt élevé c'est à dire 0.07 en X et Y avec 900 de dpi et jsplus pr la visée et scoped) et je me sens qd même lent même en faisant de grand mouvement alors que les bon joueur on une très basse sensi et se retourne très rapidement merci de m'expliquer
ben y font des grands mouvement de bras pour beaucoup déplacer leur souris mais tu sais c'est personnelle y a pas de meilleure sensibilité si tu trouves ça trop lent augmente la. Apres pour les touches moi j'ai juste le sol sur la souris mais j'en sais pas plus désolé
XiNoTv
Niveau 5
04 novembre 2018 à 00:06:12
Le 03 novembre 2018 à 23:58:31 Adam3Jours a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 23:49:22 XiNoTv a écrit : Ah aussi je suis au même setting sensibilité que TSM Myth (j'ai choisi lui car il a une sensi plutôt élevé c'est à dire 0.07 en X et Y avec 900 de dpi et jsplus pr la visée et scoped) et je me sens qd même lent même en faisant de grand mouvement alors que les bon joueur on une très basse sensi et se retourne très rapidement merci de m'expliquer
ben y font des grands mouvement de bras pour beaucoup déplacer leur souris mais tu sais c'est personnelle y a pas de meilleure sensibilité si tu trouves ça trop lent augmente la. Apres pour les touches moi j'ai juste le sol sur la souris mais j'en sais pas plus désolé
Oui mais moi aussi je fait de grand mouvement ensuite peut être qu'il faut que jattende de m'habituer prcq en soit c'est la sensi de rêve j'ai une aim rêver et si j'augmente la sensi de 0.01 jarrrive plus à jour c trop rapide ducoup peut être qu'il fait juste que je m'habitue
Madjid27
Niveau 10
04 novembre 2018 à 07:47:48
Un conseil, arrête de copier les "pros"
Tu mets tes touches, constru, armes ou tu veux
Ta sensi tu la trouves toi même
XiNoTv
Niveau 5
04 novembre 2018 à 12:27:39
Le 04 novembre 2018 à 07:47:48 Madjid27 a écrit : Un conseil, arrête de copier les "pros"
Merci mais c'est ce que je veux faire est ducoup je voulais savoir comment la trouver merci
Adam3Jours
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:42:28
Le 04 novembre 2018 à 12:27:39 XiNoTv a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 07:47:48 Madjid27 a écrit : Un conseil, arrête de copier les "pros"
Merci mais c'est ce que je veux faire est ducoup je voulais savoir comment la trouver merci
Ben si tu la trouves trop faible tu l'augmentes, tu joues un peu avec la nouvelle sensi, si ca te convient pas tu augmente et ainsi de suite.
XiNoTv
Niveau 5
04 novembre 2018 à 12:47:06
Aussi vous pouvez passer voir ma chaine ? https://youtu.be/eHR8F6aIPFA