Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Rester appuyé PLS

Sujet : [BR] Rester appuyé PLS

1
Knightedsback
Knightedsback
MP
03 novembre 2018 à 14:14:44

Salut les potes, sur mon smurf, compte sur lequel je joue depuis 2 mois maintenant, je reste appuyer sur la touche que j'ai bind pour l'inventaire soit Alt pour ouvrir l'inventaire or je viens de retourner sur mon ancien compte et là je dois appuyer 1 fois pour l'ouvrir et 1 autre fois pour le fermer et c'est vraiment très gênant, donc si vous avez la solution, chui preneur les kheys :peur:
Je pense pas que ce soit le Toucher pour interagir, déjà changer plusieurs fois, rien n'y fait.

lucs22
lucs22
MP
03 novembre 2018 à 14:23:14

Dans les options tu as un endroit ou tu as maintenir ou appuyer, il suffit juste de coché maintenir

Knightedsback
Knightedsback
MP
03 novembre 2018 à 14:37:40

Le 03 novembre 2018 à 14:23:14 lucs22 a écrit :
Dans les options tu as un endroit ou tu as maintenir ou appuyer, il suffit juste de coché maintenir

Bah justement ca marche pas ca :(

Hoowai
Hoowai
MP
03 novembre 2018 à 15:40:55

il y a 2 binds pour l'inventaire, comme pour s'accroupir, je connais pu le nom du deuxieme bind mais si tu cherche un peu tu devrais retrouver le truc!

cacapianoflute
cacapianoflute
MP
03 novembre 2018 à 15:46:40

Le 03 novembre 2018 à 15:40:55 Hoowai a écrit :
il y a 2 binds pour l'inventaire, comme pour s'accroupir, je connais pu le nom du deuxieme bind mais si tu cherche un peu tu devrais retrouver le truc!

genre tu arrives à t'accroupir en appuyant, puis te relever en lachant ? ca me changerait la vie perso :(

+ j'ai le même ouci l'OP

Message édité le 03 novembre 2018 à 15:46:57 par cacapianoflute
Warload2
Warload2
MP
16 octobre 2019 à 18:50:42

Bonjour,
J'ai le même soucis depuis la mise à jour de la saison 11 je dois appuyer une fois pour ouvrir l'inventaire puis une autre fois pour le fermer. Ce qui n'était pas le cas auparavant. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait la technique pour ouvrir l'inventaire en appuyant puis le fermer en relâchant. Merci.
Cordialement,
Warload.

CHICKERS_
CHICKERS_
MP
13 janvier 2021 à 19:10:43

Bonjour Bonjour je suis la personne qui va vous sauvez la vie. J'ai trouver la solution !!!
En fait pour ouvrir l'inventaire en maintenant la touche il faut que vous alliez dans les paramètres des assignations des touches et dans la catégorie DIVERS vous mettez vôtre touche pour ouvrir l'inventaire dans la case " Mode Curseur " et voilà ! N'oubliez pas de désactiver l'autre assignation de la touche. PICE !!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, Godtree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 69.99€ Amazon PS4 77.00€ Fnac Marketplace PS4 96.99€ Fnac Marketplace Switch 98.99€ Amazon Switch 110.70€ Amazon Switch 466.10€
Marchand
Supports
Prix