CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Ayaaa

PseudoV53
PseudoV53
Niveau 5
01 novembre 2018 à 10:57:16

Tout les jean-buildfight en sueur avec le parachute infini qui reste :rire:
Le buildfight ce cancer de fortnite.
gacher tout ses matériaux pour que le mec se barre en parachute :rire
Je vais peut être rejouer au jeu maintenant que les cancers sont pénalisés

colle-of-duty
colle-of-duty
Niveau 8
01 novembre 2018 à 10:59:09

Le 01 novembre 2018 à 10:57:16 PseudoV53 a écrit :
Je vais peut être rejouer au jeu maintenant que les cancers sont pénalisés

tu seras bien seul

Ezork
Ezork
Niveau 7
01 novembre 2018 à 10:59:54

T'as Bien raison l'auteur. Les mecs qui se prennent pour des PGM en pls

Ozakoz
Ozakoz
Niveau 8
01 novembre 2018 à 11:05:14

Ne pas feed :hap:

Lerotisseur019
Lerotisseur019
Niveau 17
01 novembre 2018 à 11:45:49

Au début j’étais ultra septique voir dégoûté mais au final j’avoue apprécier. Ça empêche pas de built fight mais les gens ont en général moins de construction donc ça évite l’abus. C’est bien plus dynamique surtout que j’aime sauter à Lazy ou Fatal par exemple, donc après m’être fight je peux vite rejoindre d’autres points chauds facilement. Enfin ça diversifie les styles. Avant c’était rush en build où chacun dans son T3 en fin de game a espérer que la zone soit favorable, à sortir la tête comme un lâche 1 seconde par ci par là pour tenter de mettre sa balle ou son coup de snipe. Là c’est fini pour les campeurs et ça c’est très bon.
Les backstab je trouve pas qu’il y en ait plus au final et tu peux plus facilement contrer ne serait ce qu’en fuyant, tu te heal et tu reviens niquer celui qui a essayé de te la mettre à l’envers.

Toutes façons ça râle mais quand je joue je vois qu’une petite minorité reste PGM pour eux ça change pas la vie, ils dominent toujours car le principe du jeu reste le même. Pour les Jean Michel campeur va falloir s’adapter :oui:

BarreEspace
BarreEspace
Niveau 13
01 novembre 2018 à 13:11:46

Je comprend pas les gens contre le buildfight, pour moi c'est le principe même de fortnite et ce qui le caractérise en temps que BR.

Et je ne suis même pas bon a cela hein, j'était le premier a tomber de mes propres constru et mourir comme une merde. :noel:

Malgré cela je suis quand même contre la maintenue du virevolte. Ça enlève une partie du skill requis pour gérer son buildfight je trouve

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:40:28

J'ai du mal à saisir la logique.

Je vois plutot ca comme un buff du buildfight. Un 3e joueur peut plus détruire les fondations et chopper un double kill. Tu peux prendre la hauteur sans pression.

Et puis si un mec s'enfuit, c'est en toute logique que t'as l'avantage et que t'a probablement la hauteur sur lui donc tu peux très bien le suivre.

Et puis un joueur en planneur est vulnérable, si tu vises pas comme un flan tu peux le terminer.

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
01 novembre 2018 à 13:47:33

Le 01 novembre 2018 à 13:40:28 Red-Son a écrit :
J'ai du mal à saisir la logique.

Je vois plutot ca comme un buff du buildfight. Un 3e joueur peut plus détruire les fondations et chopper un double kill. Tu peux prendre la hauteur sans pression.

Et puis si un mec s'enfuit, c'est en toute logique que t'as l'avantage et que t'a probablement la hauteur sur lui donc tu peux très bien le suivre.

Et puis un joueur en planneur est vulnérable, si tu vises pas comme un flan tu peux le terminer.

Voilà, ça récompense le meilleur, celui qui a toujours la hauteur.

Efelo
Efelo
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:47:51

Drôle de dire que faut être nul pour viser un mec en parachute quand il peut plonger hyper vite, zigzager etc

C'est facile de tuer un mec en parachute c'est sûr, c'est bien pour ça qu'on voit des kills en parachute dans les compils et que les streamers s'excitent quand ils choppent un mec en plein vol...

Faut pas abuser, c'est possible mais "facile" lol

PseudoV53
PseudoV53
Niveau 5
01 novembre 2018 à 13:57:23

Fortnite br est un *Battle Royale*
Le but c'est d'être le dernier en vie.pas le premier sans construction

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:06:16

Le 01 novembre 2018 à 13:47:51 Efelo a écrit :
Drôle de dire que faut être nul pour viser un mec en parachute quand il peut plonger hyper vite, zigzager etc

C'est facile de tuer un mec en parachute c'est sûr, c'est bien pour ça qu'on voit des kills en parachute dans les compils et que les streamers s'excitent quand ils choppent un mec en plein vol...

Faut pas abuser, c'est possible mais "facile" lol

Personne a dit que c'était facile. J'ai dis que c'était possible si tu visais bien.

En plus si le mec plonge, ca enlève tout l'intérêt de la fuite vu qu'il va pas aller bien loin.
Et puis ca fait longtemps que personne s'extasie sur un kill en planeur. Si c'est au snipe oui, mais autrement c'est relativement courant. Surtout en situation de fuite ou le mec reste en planeur.

Et puis si il s'enfuit c'est qu'il est à une ou deux balles de la mort en toute logique. Donc en résumé soit le mec plonge et il va pas aller bien loin, soit il reste en planeur et dans ce cas mettre une ou deux balles pour le terminer c'est pas dur.

dezed113
dezed113
Niveau 6
01 novembre 2018 à 14:23:42

Le 01 novembre 2018 à 13:57:23 PseudoV53 a écrit :

Je crois que il y a rien a rajouter t'as tout dis. Ya des mecs ils misent tout sur la construction

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:36:11

Le 01 novembre 2018 à 14:23:42 Dezed113 a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 13:57:23 PseudoV53 a écrit :

Je crois que il y a rien a rajouter t'as tout dis. Ya des mecs ils misent tout sur la construction

Aller sur PUBG si c'est pour pas construire et arrêter de nous casser les couilles avec vos " gneu dernier an vi" :)

La vidéo du moment