CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Stop rager

dezed113
dezed113
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:58:40

Arrêtez de rager vous etes jamais content sans déconner. Fortnite est GRATUIT a la base donc la MàJ est GRATUITE aussi ils ont rien a y gagner si ce n'est fidéliser sa communauté en proposant du nouveau contenu. Tu dois payer seulement pour avoir de la cosmétique ou avoir le PvE mais t'en a toujours qui ragent comme si ils avaient payé le jeu 50 boules (bon ok ceux qui ont payer sauver le monde ont leurs mot a dire mais le reste fermez la juste.) Purée si vous etes pas content cassez vous du jeu et arrêtez de faire chier, comme si Epic Games ades comptes a vous rendre. Personnellement je la trouvé plutot cool la MàJ sauf pour le fait de pouvoir déployer son planeur a partir d'une certaine hauteur... Mais bon personne n'est parfait

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:00:46

C'est bon j'ai le droit de me plaindre :cool:

Quarry
Quarry
Niveau 44
24 octobre 2018 à 22:01:13

Vous êtes méga pénible avec vos "c'est gratuit donc on doit la fermer" bah non on a le droit de râler quand on voit une MAJ a chier?

Au fond si on rage c'est par ce qu'on kiff le jeu de base justement, on est juste des joueurs déçu et on a le droit de l'exprimer que le jeu soit gratuit ou qu'il coute 100€ osef en faite.

Message édité le 24 octobre 2018 à 22:03:22 par Quarry
Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:03:58

On veut juste la maj d'avant avec le buff du deagle. Seul bon point de cette maj

Quarry
Quarry
Niveau 44
24 octobre 2018 à 22:05:40

Si il y avait pas les râleurs en plus vous vous taperiez le zombie pour toujours, faut le faire savoir a epic games quand il merde sur quelque chose

BIack-
BIack-
Niveau 6
24 octobre 2018 à 22:10:40

Si y’avais pas de raleurs on aurait pas la possibilité de construire à travers les objets dans la map, si y’avais pas des râleurs en ce moment même y’aurais encore les jetpacks, si y’avais pas de râleurs la Thompson serait toujours présente, si y’avais pas de râleurs la méta d’aujourd’hui ce serai encore full PM, si y’avais pas de râleurs Fortnite n’aurait pas eu le succès qu’il détient.

Wariokart3
Wariokart3
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:10:43

On est consommateur, c'est nous qui jouons au jeu donc on est en droit de critiquer les nouveautés et en l'occurrence cette mise à jour ne va pas du tout.

dezed113
dezed113
Niveau 6
24 octobre 2018 à 22:13:25

Certe j'avoue des fois ils merdent mais t'en qui crachent sur le jeu comme pas possible ca m'enerve, merde, il y a quand meme des gens qui bosse derrière respecter leur boulot c'est la moindre des politesse

Luklak
Luklak
Niveau 6
24 octobre 2018 à 22:14:22

L’auteur lis les réponses de mes vdd, remets toi en question en ensuite tu reviens. Essaye de réfléchir un petit peu. Si on critique c’est qu’on aime le jeu et qu’on veut qu’il perdure.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:16:06

C'est pas le boulot des mecs qui suivent ce qu'on leur dit le problème. Le problème c'est la tournure que prends le jeu parce que ceux qui décident font les mauvais choix.

cyphers45
cyphers45
Niveau 8
24 octobre 2018 à 22:18:11

Ok donc si je te donne de la limonade et que je te le dit qu'après que j'ai pissé dedans tu peut rien dire car c'est gratuit ?

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
24 octobre 2018 à 22:43:56

Le 24 octobre 2018 à 22:18:11 cyphers45 a écrit :
Ok donc si je te donne de la limonade et que je te le dit qu'après que j'ai pissé dedans tu peut rien dire car c'est gratuit ?

C'est exactement ça en fait :hap:

-XVI-
-XVI-
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:58:38

Sa part avant tout d'une bonne intention en soit , il essaye de donner un avant-goût du PVE dans le mode PVP.
L'idée est bonne mais obligez les joueurs à affronter des zombies dans TOUS les modes...

MitrailleurFluo
MitrailleurFluo
Niveau 3
24 octobre 2018 à 23:12:04

Enfin un Vdd intelligent qui critique bien et donne un argument et une contraction au lieu de simplement dire: "Eh beh c pa paceke c grztui ke jpe pas aimer, c moi ki commande é je sui simplemen lavi dé autre mddddrrrr en chamgan dé mo "

C'est pathétique. Moi personnellement j'adore ce mode ! Ça donne enfin un peu de survie et de stratégie au lieu de simplement " Ohlala je buildfight mieux que toi " puis crier " PUTN MAI IL JOUE DEGAT DE CHUTE, QUE DES PD " ou d'avoir la chance de camper dans la zone full légendaire sur une colline.

Là dans ce mode on est obligé de bouger son cul et s'entre-aider à des moments. Après c'est vrai que ils auraient pu mettre ce mode d'un côté mais voilà quoi. C'est vrai que des fois vous êtes pas content et vous voulez toujours qu'Epic games vous écoutent, laissez les faires ce qu'ils veulent et arrêtez d'être pourris gâtés à ce point . Le pire de cette histoire c'est que c'est assez rare de voir des devs comme eux et vous voir profitez de ça c'est frustrant ! 😤

Il faut nourrir les fans mais pas les rendre gourmand .

MitrailleurFluo
MitrailleurFluo
Niveau 3
24 octobre 2018 à 23:16:29

Et puis de base Fortnite c'est un jeu de zombie, le battle royale était LITTÉRALEMENT hors-sujet. Ça fait plaisir de voir que Fortnite reprend ses idées de base comme: construire pour survivre et gagner.

Contrairement à ce qu'il peut-être à cause de vous actuellement.

-XVI-
-XVI-
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:19:25

Surtout que depuis le début de Fortnite , ils testent et réussissent à nous faire plaisir donc forcément ça va pas plaire à tous les joueurs mais c'est comme ça.
Ce que j'aime pas c'est les hypocrites qui vont critiquer le jeu pendant cette période mais y jouer presque tous les jours. voilà ils ont tenté du nouveau , ça plait pas à tout le monde c'est pas grave , ce mode là mettez le de côté et ont en parle plus tout le monde est content.

Enudii
Enudii
Niveau 41
24 octobre 2018 à 23:46:44

Alors moi je vais te dire une chose l'auteur.
Si ça te plait pas que je râle pour certaines chose sur le jeu, j'en ai rien a secouer de ce que tu penses.

C'est pas Dezed113 qui va me dire quoi faire ou quoi dire, chacun dit ce qu'il veut tant que ça reste dans le respect.
Après je te cache pas qu'avec des gens comme toi, j'ai du mal à rester respectueux tellement il y a de bêtises par phrase...

Sous prétexte qu'un jeu est "gratuit" ça veut dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi ? je suis un joueur comme tout les autres, j'ai passé beaucoup de temps sur leur jeu, heureusement que j'ai le droit de dire ce que je veux.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
24 octobre 2018 à 23:51:45

MON DIEU C’EST LA FIN DU MONDE OMG!!!

Non, c’est juste le mode zombie de fortnite :hap:.

En ayant joué un peu :

• le déploiement du planeur est à chier, un mec est venu me trucider quand j'étais en fight...

• les mézantes créatures du cube, c’est sympa, mais pourquoi l’imposer :( ?

• l’arbalète de retour :bave:...

• le nouveau revolver sympa.

• les skins et pioches vraiment magnifiques.

• le 50vs50 qui n’est toujours pas revenu :snif:...

• le nouveau lobby (je préfère 100 fois l’ancien mais bon...)

• récompenses magnifiques (la traînée :bave:...)

Pour le coup, j’ai un avis mitigé, en espérant que les mauvaises choses changent :hap:...

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
24 octobre 2018 à 23:53:56

Par contre, ils auraient pu trouver autre chose que des re-skins des zombies du PvE :hap:...
Genre : des Amiens mutants violets qui lancent des lasers ou des conneries du genre :fou:...

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 00:03:10

C'est gratuit mais vu la thune qui se font ils ont intérêt à écouter leur commu.

S'ils nous écoutaient pas il y aurait encore le double pompe :-)

La vidéo du moment