CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Obsédé du tracker

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:06:41

Ben si on le voit comme ça , il faut surtout se concentrer à faire les tops 1 alors ^^

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 11:18:56

Je sais pas si c'était ironique ou pas mais se forcer à faire des top 1 c'est naze et tu dois le savoir
Ça encourage pas la prise de risque quand tu veux vraiment t'améliorer

Après à partir d'un certain lvl y'a pas de meilleurs techniques pour s'améliorer, c'est les limites des parties publics.
Faut aller faire des scrims, s' entraîner en terrain de jeu etc

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:30:06

Le 25 octobre 2018 à 11:18:56 Noon a écrit :
Je sais pas si c'était ironique ou pas mais se forcer à faire des top 1 c'est naze et tu dois le savoir
Ça encourage pas la prise de risque quand tu veux vraiment t'améliorer

Après à partir d'un certain lvl y'a pas de meilleurs techniques pour s'améliorer, c'est les limites des parties publics.
Faut aller faire des scrims, s' entraîner en terrain de jeu etc

Nop mais je comprends pas les gens qui se plaigent que les gros K/D ait un gros winrate , c'est logique en fait ça va ensemble. C'est pour ça je fais référence aux tops 1 , ça reste le but du jeu.
Je vais prendre Payamz comme exemple ( le mec qui a fait le WR solo duo ) , il a un style de jeu ultra cancer , il a pas un style à la Teeqzy , il impressionne pas , et pourtant il est bien meilleur que Mushway.
Tu vas me dire que ça a pas de rapport mais c'est + pour les vdd qui pensent qu'il faut obligatoirement spawn Tilted et en sortir avec 10 kills pour être un bon joueur.

Message édité le 25 octobre 2018 à 11:30:29 par thediddy
Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:32:48

Je joue en ayant rien a scouer du kda perso mdrr le seul truc qui me fait rager cest quand je me fait kill par un plus mauvais joueurs (en soit quand je hard fail le duel)

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 11:41:32

C'est le but du jeu oui et non
Quand tu vois comment sont fait les tournois et les Skirmish et comment va se dérouler la twitchcon, on voit que les kills ont de plus en plus d'intérêt et ça va être là où va se diriger l'esport.

Fortnite esport essaye de remasteriser le BR d'une certaine manière tout en gardant la nature propre du mode.

Et le mec qui a fait un world record il est pas du tout cancer il est super efficace moi j'aime bien.
Et ya une un juste milieu entre spawn h24 titled et spawn junk junction.

Après chacun pense ce qu'il veut pour améliorer son niveau de jeu, c'est très subjectif parce que certains vont chercher le kill h24 jusqu'à se mettre dans des situations de merde, d'autres justement chercheront à jouer "intelligemment" en jouant agressif quand bon leur semble.

Après être fort c'est quoi ? Lâcher des WR? Avoir un tracker de dingue ? Être le plus fort en compétition ?

On voit bien que quand on met 100 bons joueurs dans une partie le jeu devient complètement différent, c'est carrément un autre mode.

A l'heure actuelle ceux qui ont les meilleurs kd sont ceux qui jouent le mieux en partie publique et ça sera pas forcément les plus forts en classé.

Ça se trouve y'aura jamais de classé et ce que je dis n'a aucun intérêt.

On parle toujours du style de teekzy trop stylé mais la vérité c'est qu'en Skirmish il y arrive pas il a le QI d'un moineau

Me parlez pas de ses gains, il a gagné la plupart de son argent grâce à une compétition qui se faisait en partie publique et il avait fait un WR. Donc rien à voir.

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
25 octobre 2018 à 11:51:36

Le 25 octobre 2018 à 09:46:16 thediddy a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 09:32:24 flo-filou a écrit :
J'suis KO de ceux qui font les médiateurs : "3 de K/D c'est vraiment pas fou..." Et qui deux secondes après disent "Le K/D, ça veut rien dire" :rire: :rire:. Ces même mecs qui ne savent même pas la couleur du ciel, sortez de chez vous un peu les gars ! L'ordi c'est pas très bon à haute dose, vous en perdez le sens de la civilisation !

Ps : J'ai 5 de K/D s6 et pourtant je joue pas souvent et à l'arrache... Ce qui ne m’empêche pas de jouer le KD, oui je regarde souvent le tracker pour voir à combien j'en suis ! Bien sur.
Mais je vous assure en tout cas que le K/D ne veut rien dire dans le sens où : J'ai un matos de merde, je joue full bullzy à rush à droite à gauche donc logiquement je me fais tuer par des bambis.. ça m'arrive d'enchainer 2 games à 0 kill.

C'est facile d'avoir 12 de K/D quand tu joues tous les jours et que tu spawn dans la ferme du coin en attendant de faire 2/3 kills en fin de game... Fin je veux dire par là, vous rendez pas malade :) ! C'est un BR !!!! Le ratio in game ne veut rien dire.
Je peux très bien retourner un mec à 30 de K/D comme me faire retourner par un mec qui à 1 de K/D :) Tout dépend de l'instant du fight.

Ben 5 kd c'est très bien , je vois pas pourquoi tu te sens visé, mais tu te feras beaucoup + retourné par des mecs de 30 K/D que ceux à 1 de K/D. J'ai rarement vu des mecs 1 K/D atteindre les 20 bombs

Je ne me sens pas viser, j'en ai juste fait une généralité !
Il faut pas prendre ma phrase au premier degré... C'était une image.
Ce que je voulais dire en gros c'est que dans un BR, et à un certain niveau, tu peux retourner n'importe quel joueur en fonction de l'instant du fight !
Pour imager un peu tout ça, tu prends un Skirmish, tous le monde a "à peu près" le même niveau et pourtant certains n'ont pas plus de 4 de K/D mais un niveau de ouf.. Tout est relatif !
Dans ce fameux Skirmish, tout le monde peut tuer tout le monde, personne se dit "Bon j'ai 13 de K/D, c'est sûr je roule sur tout le monde".
Non ça se passe pas comme ça. La preuve, j'ai 5 K/D et parfois je joue avec des mecs qui rodent autour de 10/11 de K/D et si on se train en terrain de jeu, je les tues parfois autant qu'ils me tuent, et encore, le terrain de jeu n'est pas une référence sachant qu'on commence à 200 PV, de bonnes armes, full build etc.. Donc c'est vraiment la meilleure des positions mais IN GAME ce n'est pas comme ça, donc tous les éléments sont à prendre en compte :)

Fin voilà quoi, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais c'est un débat sans fin :).

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:57:42

Le 25 octobre 2018 à 11:51:36 flo-filou a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 09:46:16 thediddy a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 09:32:24 flo-filou a écrit :
J'suis KO de ceux qui font les médiateurs : "3 de K/D c'est vraiment pas fou..." Et qui deux secondes après disent "Le K/D, ça veut rien dire" :rire: :rire:. Ces même mecs qui ne savent même pas la couleur du ciel, sortez de chez vous un peu les gars ! L'ordi c'est pas très bon à haute dose, vous en perdez le sens de la civilisation !

Ps : J'ai 5 de K/D s6 et pourtant je joue pas souvent et à l'arrache... Ce qui ne m’empêche pas de jouer le KD, oui je regarde souvent le tracker pour voir à combien j'en suis ! Bien sur.
Mais je vous assure en tout cas que le K/D ne veut rien dire dans le sens où : J'ai un matos de merde, je joue full bullzy à rush à droite à gauche donc logiquement je me fais tuer par des bambis.. ça m'arrive d'enchainer 2 games à 0 kill.

C'est facile d'avoir 12 de K/D quand tu joues tous les jours et que tu spawn dans la ferme du coin en attendant de faire 2/3 kills en fin de game... Fin je veux dire par là, vous rendez pas malade :) ! C'est un BR !!!! Le ratio in game ne veut rien dire.
Je peux très bien retourner un mec à 30 de K/D comme me faire retourner par un mec qui à 1 de K/D :) Tout dépend de l'instant du fight.

Ben 5 kd c'est très bien , je vois pas pourquoi tu te sens visé, mais tu te feras beaucoup + retourné par des mecs de 30 K/D que ceux à 1 de K/D. J'ai rarement vu des mecs 1 K/D atteindre les 20 bombs

Je ne me sens pas viser, j'en ai juste fait une généralité !
Il faut pas prendre ma phrase au premier degré... C'était une image.
Ce que je voulais dire en gros c'est que dans un BR, et à un certain niveau, tu peux retourner n'importe quel joueur en fonction de l'instant du fight !
Pour imager un peu tout ça, tu prends un Skirmish, tous le monde a "à peu près" le même niveau et pourtant certains n'ont pas plus de 4 de K/D mais un niveau de ouf.. Tout est relatif !
Dans ce fameux Skirmish, tout le monde peut tuer tout le monde, personne se dit "Bon j'ai 13 de K/D, c'est sûr je roule sur tout le monde".
Non ça se passe pas comme ça. La preuve, j'ai 5 K/D et parfois je joue avec des mecs qui rodent autour de 10/11 de K/D et si on se train en terrain de jeu, je les tues parfois autant qu'ils me tuent, et encore, le terrain de jeu n'est pas une référence sachant qu'on commence à 200 PV, de bonnes armes, full build etc.. Donc c'est vraiment la meilleure des positions mais IN GAME ce n'est pas comme ça, donc tous les éléments sont à prendre en compte :)

Fin voilà quoi, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais c'est un débat sans fin :).

Mais att , quel pro a 4 de kd déjà? Je peux voir un fortnite tracker histoire d'appuyer ces dires? Car je feed mais je vois mal un pro avec 4 kd ( Me citez pas Myth ). Sinon ouais je vois ce que tu veux dire

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:03:41

Le 25 octobre 2018 à 11:41:32 Noon a écrit :
C'est le but du jeu oui et non
Quand tu vois comment sont fait les tournois et les Skirmish et comment va se dérouler la twitchcon, on voit que les kills ont de plus en plus d'intérêt et ça va être là où va se diriger l'esport.

Fortnite esport essaye de remasteriser le BR d'une certaine manière tout en gardant la nature propre du mode.

Et le mec qui a fait un world record il est pas du tout cancer il est super efficace moi j'aime bien.
Et ya une un juste milieu entre spawn h24 titled et spawn junk junction.

Après chacun pense ce qu'il veut pour améliorer son niveau de jeu, c'est très subjectif parce que certains vont chercher le kill h24 jusqu'à se mettre dans des situations de merde, d'autres justement chercheront à jouer "intelligemment" en jouant agressif quand bon leur semble.

Après être fort c'est quoi ? Lâcher des WR? Avoir un tracker de dingue ? Être le plus fort en compétition ?

On voit bien que quand on met 100 bons joueurs dans une partie le jeu devient complètement différent, c'est carrément un autre mode.

A l'heure actuelle ceux qui ont les meilleurs kd sont ceux qui jouent le mieux en partie publique et ça sera pas forcément les plus forts en classé.

Ça se trouve y'aura jamais de classé et ce que je dis n'a aucun intérêt.

On parle toujours du style de teekzy trop stylé mais la vérité c'est qu'en Skirmish il y arrive pas il a le QI d'un moineau

Me parlez pas de ses gains, il a gagné la plupart de son argent grâce à une compétition qui se faisait en partie publique et il avait fait un WR. Donc rien à voir.

Ouais mais qui te dis que les mecs à gros K/D spawn à Junk? Des villes moins RNG que Tilted genre salty , pleasant , retail , c'est très bien.
Ben oui si tu lâches un WR t'es fort , logiquement , idem pour le tracker et pour les compets.
La PREUVE : aux skirmishs ce sont tout le temps les mêmes qui gagnent soit : Mitro , Kin en EU et les Liquid en NA.
https://fortnitetracker.com/profile/pc/Atlantis%20Mitr0 : Kd de 10 environs
https://fortnitetracker.com/profile/pc/solary%20kinstaar : Kd de 18
https://fortnitetracker.c.com/profile/pc/Liquid%20Vivid : Kd de 10
https://fortnitetracker.com/profile/pc/LeStream%20Skite : Kd de 12
https://fortnitetracker.com/profile/pc/Gentside%20Madzen : Kd de 12
https://fortnitetracker.ccom/profile/pc/Solary%20Hunter : Kd de 9
https://fortnitetracker.com/profile/pc/LeStream%20TheVic: 8 de kd

Tiens la plupart des gagnants
Alors le duo chap et 72hrs ont pas un kd de fou et ont gagné je te l'accorde , mais ils maîtrisent très bien leur duo on peut pas le nier.

Alors il peut y avoir des pros à 4 de kd je pense , mais ils ne seront pas gagnant ou alors ils seront grandement aidé ( comme le foubruiteur avec skite ) .

Message édité le 25 octobre 2018 à 12:06:57 par thediddy
Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:04:35

Tfue a 5 de kd à mes souvenirs
Poach aussi

Vivid a "que" 7

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:05:59

Faut voir le kd saison 6 on s'en fout du lifetime
Les anciennes saisons ont rien à voir

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:07:25

Regarde le kd de mitro s6
Y'a des mecs qui ont deux fois ses stats sur le forum
J'suis pas sur qu'ils ont son lvl
Après probablement ils jouent en scrims mais j'en sais rien je le suis pas suffisamment

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:07:39

Le 25 octobre 2018 à 12:05:59 Noon a écrit :
Faut voir le kd saison 6 on s'en fout du lifetime
Les anciennes saisons ont rien à voir

Ba tu sais ils font que des scrims/snip , ils jouent pas énormément en MM donc non faut pas se fier aux saisons actuels pour les pros .

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:09:20

Le 25 octobre 2018 à 12:04:35 Noon a écrit :
Poach aussi

Vivid a "que" 7

Ba non Vivid a 10 en lifetime , et même 7 en saison 6 c'est pas mal.
D'ailleurs c'est aux summer skirmish qu'il a percé et c'était la saison 5 donc bon

Message édité le 25 octobre 2018 à 12:09:36 par thediddy
Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:10:54

OK mais le lifetime c'est du bullshits je trouve
Regarde par exemple j'ai commencé le jeu fin saison 4 j'ai pris 1000 games avant d'être correct du coup mon kd life time il pue du cul

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:11:10

Le 25 octobre 2018 à 12:04:35 Noon a écrit :
Poach aussi

Vivid a "que" 7

Poach et Tfue sont a 6 certes , mais c'est pas 4.
Comme quoi le K/D est bien représentatif du niveau en soit. Tous les pros ont un KD supérieur à 6 et les gagnants récurrents ont un KD de 10.

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:11:53

Le 25 octobre 2018 à 12:10:54 Noon a écrit :
OK mais le lifetime c'est du bullshits je trouve
Regarde par exemple j'ai commencé le jeu fin saison 4 j'ai pris 1000 games avant d'être correct du coup mon kd life time il pue du cul

Ba au contraire eux ils jouent depuis le début et ils ont un lifetime de ouf par rapport à la saison actuelle , donc ça colle pas avec ton cas

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:13:18

? Je comprends pas où tu veux en venir

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
25 octobre 2018 à 12:14:34

Bah Poach il a 5,50 de K/D en moyenne S6, Vivid a 7 de K/D mais pourtant il pourrait avoir 20 c'est ça qu'on veut t'expliquer.
Pourtant c'est les deux qui roulent sur tous le monde :rire:

Tu regardes rien que Atlantis Juganza, il a 3 de K/D, Magin a 2,51 etc etc...

Fin voilà les preuves :)

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 12:15:05

Le 25 octobre 2018 à 12:13:18 Noon a écrit :
? Je comprends pas où tu veux en venir

En gros ne pas sous estimer le KD lifetime

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 12:15:49