C'est le but du jeu oui et non
Quand tu vois comment sont fait les tournois et les Skirmish et comment va se dérouler la twitchcon, on voit que les kills ont de plus en plus d'intérêt et ça va être là où va se diriger l'esport.
Fortnite esport essaye de remasteriser le BR d'une certaine manière tout en gardant la nature propre du mode.
Et le mec qui a fait un world record il est pas du tout cancer il est super efficace moi j'aime bien.
Et ya une un juste milieu entre spawn h24 titled et spawn junk junction.
Après chacun pense ce qu'il veut pour améliorer son niveau de jeu, c'est très subjectif parce que certains vont chercher le kill h24 jusqu'à se mettre dans des situations de merde, d'autres justement chercheront à jouer "intelligemment" en jouant agressif quand bon leur semble.
Après être fort c'est quoi ? Lâcher des WR? Avoir un tracker de dingue ? Être le plus fort en compétition ?
On voit bien que quand on met 100 bons joueurs dans une partie le jeu devient complètement différent, c'est carrément un autre mode.
A l'heure actuelle ceux qui ont les meilleurs kd sont ceux qui jouent le mieux en partie publique et ça sera pas forcément les plus forts en classé.
Ça se trouve y'aura jamais de classé et ce que je dis n'a aucun intérêt.
On parle toujours du style de teekzy trop stylé mais la vérité c'est qu'en Skirmish il y arrive pas il a le QI d'un moineau
Me parlez pas de ses gains, il a gagné la plupart de son argent grâce à une compétition qui se faisait en partie publique et il avait fait un WR. Donc rien à voir.