CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Obsédé du tracker

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:32:43

Inférieur à 2K/D ca peut etre tres bien selon ta facon de jouer

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:35:13

Le 25 octobre 2018 à 09:32:43 OverwatchLove a écrit :
Inférieur à 2K/D ca peut etre tres bien selon ta facon de jouer

La famosa "façon de jouer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:35:27

Je suis d'accord que ca veut pas dire grand chose mais c'est le meilleur moyen universel de deduire son level.

Ah bah non, c'est le nombre de tops 1 qui fait ton level :)

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:36:56

La famosa facon de jouer fait en effet tout ton K/D, comme j'ai ecrit au-dessus, si je tryhard et que je ne prends aucun plaisir en sponnant ultra safe, mon K/D passe a 4, donc si la famosa facon de jouer change tout

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:44:42

Le 25 octobre 2018 à 09:36:56 OverwatchLove a écrit :
La famosa facon de jouer fait en effet tout ton K/D, comme j'ai ecrit au-dessus, si je tryhard et que je ne prends aucun plaisir en sponnant ultra safe, mon K/D passe a 4, donc si la famosa facon de jouer change tout

Tu peux passer à 4 sans forcément spawn à Lucky landing et avoir 1 kill , je te dis que je tryhard mais je finis souvent mes games à 10 kills khey :rire: Va voir mes streams si tu me crois pas , certes je suis pas full rush mais voilà crois pas qu'avoir 10 kd , c'est être une mouille hyn , au contraire.

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:46:16

Le 25 octobre 2018 à 09:32:24 flo-filou a écrit :
J'suis KO de ceux qui font les médiateurs : "3 de K/D c'est vraiment pas fou..." Et qui deux secondes après disent "Le K/D, ça veut rien dire" :rire: :rire:. Ces même mecs qui ne savent même pas la couleur du ciel, sortez de chez vous un peu les gars ! L'ordi c'est pas très bon à haute dose, vous en perdez le sens de la civilisation !

Ps : J'ai 5 de K/D s6 et pourtant je joue pas souvent et à l'arrache... Ce qui ne m’empêche pas de jouer le KD, oui je regarde souvent le tracker pour voir à combien j'en suis ! Bien sur.
Mais je vous assure en tout cas que le K/D ne veut rien dire dans le sens où : J'ai un matos de merde, je joue full bullzy à rush à droite à gauche donc logiquement je me fais tuer par des bambis.. ça m'arrive d'enchainer 2 games à 0 kill.

C'est facile d'avoir 12 de K/D quand tu joues tous les jours et que tu spawn dans la ferme du coin en attendant de faire 2/3 kills en fin de game... Fin je veux dire par là, vous rendez pas malade :) ! C'est un BR !!!! Le ratio in game ne veut rien dire.
Je peux très bien retourner un mec à 30 de K/D comme me faire retourner par un mec qui à 1 de K/D :) Tout dépend de l'instant du fight.

Ben 5 kd c'est très bien , je vois pas pourquoi tu te sens visé, mais tu te feras beaucoup + retourné par des mecs de 30 K/D que ceux à 1 de K/D. J'ai rarement vu des mecs 1 K/D atteindre les 20 bombs

Hoowai
Hoowai
Niveau 4
25 octobre 2018 à 09:49:27

Les jean Luc KD du forum qui nous parle de leur ratio et qui osent mettre ça en signature alors qu’il sont sur ps4 :rire: arrêtez de vous faire les mecs vous jouez avec full enfant de -8 ans et vous vous feriez soulevez sur pc mdr jpp les gars se sentent chaud car il se ont +5k/d sur la play mdrrrrr

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:50:58

Le 25 octobre 2018 à 09:49:27 Hoowai a écrit :
Les jean Luc KD du forum qui nous parle de leur ratio et qui osent mettre ça en signature alors qu’il sont sur ps4 :rire: arrêtez de vous faire les mecs vous jouez avec full enfant de -8 ans et vous vous feriez soulevez sur pc mdr jpp les gars se sentent chaud car il se ont +5k/d sur la play mdrrrrr

Tu connais pas encore le principe des lobby pc et ps4 toi. D'ailleurs sur le peu de games que j'ai fait sur pc avec manette ( environ 50 ) j'ai 8 kd :rire:
Et en plus il y a des gens KD comme moi sur pc sur ce topic

Dorelsinge
Dorelsinge
Niveau 41
25 octobre 2018 à 09:57:32

Putain les cas d'école ici.. :honte:

Vous avez des amis qui ne sont pas des gens-je suis chaud ?

Parce que j'ai une dizaine d'amis IRL sur fortnite et avec mon 2.50 de kd je suis le deuxième plus chaud. :hap:
Sérieusement je mass try hard les squad et duo avec eux (la plupart sur ps4) et c'est une putain de galère pourtant ça tryhard sec et j'en ai pas mal qui sont à moins de 1 de ratio avec plus de 3000 games voir 4000 pour certains depuis qu'ils jouent... :hap:

Donc c'est pas parce qu'ici tout le monde affiche ces stats (qui sont très propre hein) que c'est représentatif de la moyenne des joueur.
Avoir un kd de 1.75 comme l'auteur c'est correct point. :oui: Mais c'est en aucun cas "naze", parce que je vais vous en montrer des joueurs nazes qui try hard à base de 15 games minimum par jour en faisant 5 kills et vous allez tomber de haut :rire:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:57:38

Oui on peut passer a 4 sans tryhard, mais il faut etre tres tres bon, c'est pour ca que le K/D veut pas dire grand chose non plus vu que certains le tryhard et d'autres pas.

Hoowai les joueurs pc sont bien plus mauvais que les joueurs ps4.
C'est dit partout je sais pas comment tu passes a cote, les joueurs pc sont divises en deux categories : 75% sont perdus 24% forts et 1% tres forts, alors que sur manette, il n'y aucun joueur tres fort mais plutot 10% perdus 80% moyens et 10% forts

Hoowai
Hoowai
Niveau 4
25 octobre 2018 à 09:59:28

Ça m’entonnerait que tu fasse autant de cross plateforme que ça, car vu tes stats pc comme tu dis (8 game en tout pas 50 toi qui regarde ton ratio tu devrais savoir) avoir 7,5 de ratio sur ordi à la saison 3 sur 13 matches c’etait pas très difficile en jouant try hard comme t’as dû le faire (4kpm) bizarre quand je regarde ton kd sur la saison 6 il est Pu que de 5, le mec a un kd booster car il a forcer sur le jeu au débuts la différence de Level était énorme entre un joueur qui débute tu qlq qui tryhard maintenant qu’il commence à y’a avoir un peu de niveau (et oui même sur ps4 apparement) regarde ton kd et celui overall mdr. Et j’en voie pas des parties pc sur la saison 6 (encore heureux je crois mdr)

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:00:08

Dorelsinge en fait tous ceux ici pensent que tous les joueurs de Fortnite ont le meme level qu'eux, moi aussi j'ai une dizaine d'amis Irl sur Fortnite et comme toi, je suis le deuxieme meilleur.
Parce que les 8 autres ont meme pas 1K/D, c'est ce genre de gens qui font que 1,75 K/D c'est au dessus de la moyenne.

_straika_
_straika_
Niveau 10
25 octobre 2018 à 10:12:10

« Les jean Luc KD du forum qui nous parle de leur ratio et qui osent mettre ça en signature alors qu’il sont sur ps4 :rire: arrêtez de vous faire les mecs vous jouez avec full enfant de -8 ans et vous vous feriez soulevez sur pc mdr jpp les gars se sentent chaud car il se ont +5k/d sur la play mdrrrrr »

Sauf que sur pc tu as vraiment du bambi qui ne sait pas jouer, pas utiliser un clavier/souris, pas capable de poser un mur quand tu lui tire dessus.

Redescend mec la manette est plus accessible le niveau débutant est plus élevé que sur pc. Le temps de rencontrer un bon joueur sur pc tu as le temps de kill 3bambis qui te feront moins galerer que les zombis de la map....

Quand vous aurez compris que sur pc vous avez les meilleurs joueurs mais aussi les pires tu comprendras pkoi il est plus facile d’avoir un bon k/d sur pc que sur console. Même en étant moins bon

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:19:51

Le 25 octobre 2018 à 09:59:28 Hoowai a écrit :
Ça m’entonnerait que tu fasse autant de cross plateforme que ça, car vu tes stats pc comme tu dis (8 game en tout pas 50 toi qui regarde ton ratio tu devrais savoir) avoir 7,5 de ratio sur ordi à la saison 3 sur 13 matches c’etait pas très difficile en jouant try hard comme t’as dû le faire (4kpm) bizarre quand je regarde ton kd sur la saison 6 il est Pu que de 5, le mec a un kd booster car il a forcer sur le jeu au débuts la différence de Level était énorme entre un joueur qui débute tu qlq qui tryhard maintenant qu’il commence à y’a avoir un peu de niveau (et oui même sur ps4 apparement) regarde ton kd et celui overall mdr. Et j’en voie pas des parties pc sur la saison 6 (encore heureux je crois mdr)

Oui oui je suis nul et j'ai un ratio éclaté si c'est ce que t'essaies de dire , je parlais des quelques games que j'ai fait sur PC , j'en ai fait environs 50 ( sans compter les games dans les saisons d'avant faites avec des amis pc où tu joues contre les 2 plateformes mais ça compte en stats ps4 ) .
Et si mes stats ont baissé cette saison c'est que je tryhard moins mais le kd reste correct hyn envoie ton tracker toi
D'ailleurs tu te fais trash talk sur ce que t'as dis avec les plateformes , ça prouve bien que tu dis du bullshit

Message édité le 25 octobre 2018 à 10:20:54 par thediddy
Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:28:11

C'est vrai que sur ce forum y a plus de bon joueur ou de joueur investi sur le jeu que de mauvais ou que des joueurs qui osef du jeu. Donc on vois des KD assez élevé ;)

Mais faut pas nier la réalité, sur fortnite y a eu énormément de joueur pour qui ça à été leur premier jeu (notamment les enfants de 8 ans).
Avec quelques potes et connaissant IRL on a entre 1.30 et 1.80 de KD. Comparer à se forum c'est nul assfuck, mais dans les fait on doit croiser énormément plus de joueur entre 0.2 et 0.7 de KD que de mec à 5 KD x)

Si y a vraiment autant de joueur trés fort sur le jeu, genre 20% des joueurs rentre 5kill par match, ça voudrai dire que les 80% qui reste sont à 0 x)

C'est sur que pour un gros joueur de FPS 2 de KD c'est pété. Mais sur Fortnite ça te met largement au dessus de la masse des joueurs randoms hein

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
25 octobre 2018 à 10:36:15

C'est pour ça que ça me fait rire quand on me sort plus haut "3 ou 4 de Kd c'est normal"

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:36:45

Le 25 octobre 2018 à 10:28:11 Sevytheknight a écrit :
C'est vrai que sur ce forum y a plus de bon joueur ou de joueur investi sur le jeu que de mauvais ou que des joueurs qui osef du jeu. Donc on vois des KD assez élevé ;)

Mais faut pas nier la réalité, sur fortnite y a eu énormément de joueur pour qui ça à été leur premier jeu (notamment les enfants de 8 ans).
Avec quelques potes et connaissant IRL on a entre 1.30 et 1.80 de KD. Comparer à se forum c'est nul assfuck, mais dans les fait on doit croiser énormément plus de joueur entre 0.2 et 0.7 de KD que de mec à 5 KD x)

Si y a vraiment autant de joueur trés fort sur le jeu, genre 20% des joueurs rentre 5kill par match, ça voudrai dire que les 80% qui reste sont à 0 x)

C'est sur que pour un gros joueur de FPS 2 de KD c'est pété. Mais sur Fortnite ça te met largement au dessus de la masse des joueurs randoms hein

T'as pas tort pour le coup , je fais une comparaison avec le forum.

turtlestick
turtlestick
Niveau 8
25 octobre 2018 à 10:54:56

Le K/D ca veut rien dire, a moins que tu try hard vraiment comme un fou toutes tes parties sans plus prendre de plaisir. Perso je suis pas un monstre mais il y a des games je les joue a moitié quoi je suis pas hyper concentré tandis qu’il y en a d’autres ou je try hard bien et j’atteins les 10 kills

Noon
Noon
Niveau 12
25 octobre 2018 à 10:59:06

le kd donne une idée mais faut pas le prendre trop sérieusement

après je peux comprendre le fait de se prendre la tête dessus puisque c'est le seul indicateur objectif d'un progrès ou d'une régression d'une certaine manière, vu que y'a pas de parties classés et de rang
faut plutôt se focus sur gagner le plus de 1v1 possible en game

turtlestick
turtlestick
Niveau 8
25 octobre 2018 à 11:01:34

+1 vdd c’est ca qui est dommage : l’absence d’un VRAI ranked dans lequel les joueurs peuvent reellement try hard pour pouvoir avoir une idee de leur niveau

La vidéo du moment