CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Obsédé du tracker

Knightedsback
Knightedsback
Niveau 6
25 octobre 2018 à 02:29:22

7 kill par match ici, qui dit mieux :-p :noel:

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
25 octobre 2018 à 03:15:36

En 43 games mais GG, le kill per match est plus representatif du niveau du joueur

Message édité le 25 octobre 2018 à 03:16:14 par ViiTryy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 03:46:10

Ah mais shanoz je l'ai ddja croise en game il joue que d'un no Fake je l'ai vu utilisée un quad dans tilted juste pour aller dancer sous le poteau musicale !! :ouch: stop dire qu'il try hard grave !!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 03:47:44

Il joue que l fun

Knightedsback
Knightedsback
Niveau 6
25 octobre 2018 à 04:44:12

Le 25 octobre 2018 à 03:15:36 Viitryy a écrit :
En 43 games mais GG, le kill per match est plus representatif du niveau du joueur

7 en duo aussi avec 150+ games :hap:

littleredwing
littleredwing
Niveau 4
25 octobre 2018 à 05:50:43

Le 24 octobre 2018 à 20:47:57 Desirsassasins a écrit :

[20:05:36] <Shanoz>
La moyenne c'est pas 1, la plupart des gens ont un ratio positif sur le jeu ça parait logique
Généralement les gens nuls arrivent à faire 1 kill ou 2 avant de crever donc faut vraiment le vouloir pour avoir un k/d négatif

Toi t'es un génie.
T'a 100 joueurs ils se tuent tous donc en moyenne, tout le monde à fait un kill. Maintenant ça fait moins qu'un de kd car t'a ceux qui se suicident et aussi les lobby sont pas à 100 tout le temps. Et les win mais comme il y a bien plus de gens qui se suicident ou la game est pas à 100 que de gens qui win, le kd moyen c'est inférieur à 1

La taille du lobby n'importe pas sur le k/d moyen - si les lobbys etaient de 10, il y aurait egalement 9 kills pour 9 deaths disponibles par partie donc ratio k/d = 1.
La taille du lobby impacte le winrate par contre (si la moyenne du lobby est 96 alors le winrate moyen est 1.04%)

Par contre tu as raison les chutes fatales (non provoquées par un adversaire), les morts de zones et les décos font chuter le nombre de kills pour le meme nombre de death donc en réalité, le K/D moyen doit etre autour de 0,85 (il doit bien y avoir un quinzaine de ces cas par partie!).

Voila je me rassure comme je peux par rapport a mon K/D de merde :)

TravestiX
TravestiX
Niveau 10
25 octobre 2018 à 06:52:28

1.75 de K/D et le mec est obsèdé par son tracker :rire:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 08:51:48

Mais les gars... pour ces fameux mecs qui rentrent une douze kills, t'as derriere 12 mecs qui font 0 kill, enfin c'est logique...

Je suis d'accord pour dire que le K/D moyen n'est pas de 1, mais il se situe environ entre 0,7 et 1,3.

Comment vous voulez que le K/D moyen soit 2 :rire: ca veut dire que les 100 mecs de la game vont chacun faire 2 kills ? Donc 2 fois 100 = 200 kills à la fin de la game ?! Sur 100 joueurs ?

Et toi TravestiX je vois pas ce que ton com apporte, en fait tu veux juste dire que t'as un meilleur K/D que moi et que ca t'obsedes pas, sauf que concretement tout le monde s'en fout, donc tu peux t'abstenir de genre de commentaires.

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
25 octobre 2018 à 08:53:02

Les mathématiciens qui t'expliquent que le KD moyen est supérieur à 1 :rire:
Il se situe vers les 0,90 - 0,95 je sais pas comment vous réfléchissez...

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 08:57:18

Poutine mais le K/D moyen pour une game est de 1 et pour tout le jeu de 1 ! Puisque le K/D n'est qu'un ensemble de game avec un K/D moyen de 1 !
Donc en fait on fait 5000 games avec les memes joueurs, on a vu qu'a chaque game le ratio moyen d'un joueur est 1 K/D

Ca fait 5000x1/5000 donc 1 !

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:06:42

Les jean-math du forum qui se rassure d'avoir un K/D négatif.. Un K/D inférieur à 2 c'est éclaté.

Le truc c'est que toute personne ayant un K/D supérieur à 4/5 , t'es sûr que le mec sera bon.
Alors que sur un groupe de mec à un K/D de 3 , tout le monde n'est pas spécialement bon.
Alors oui le winrate compte, mais en realité on tryhard tous nos stats ça sert à rien de faire genre, je parle pour ceux ayant un K/D décent.
Moi je tryhard mes morts à chaque games, et le résultat est là , grosses stats. Mais j'assume le tryhard au moins.

Knighted , je connais ton avis sur les joueurs pros car t'as pas eu l'occaz de l'être , mais selon moi au départ ils ont un niveau correct comme certains du forum , sauf que ce qui les différencie des très bons joueurs qui sont pas pros , c'est qu'ils ont acquis de l'expérience ( Occasion de faire des scrims , des snip , des LAN , des skirmish pour certains ) , c'est leur taf et ils sont payés pour faire ça. Enfin c'est mon avis après , tu peux avoir un gros K/D mais ça reste du MM, maintenant on te juge sur tes résultats en tournois etc..
Ou sur tes world record même si c'est du MM.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:08:07

Donc pour ceux qui se foutent de ma gueule vu que mon K/D est moins eleve que le leur, K/D moyen de 0,95, moi j'ai 1,75 en jouant agressif, ca fait que je dois etre environ dans les 25% les meilleurs, donc c'est pas immonde non plus, et c'est pour ca que je tryhard pour passer de pas mauvais a bon K/D.

Mais bon je vois d'ici les "25%, pas immonde ?", par des mecs qui se la petent , et qui sont contents de montrer qu'ils sont meilleurs que moi :content:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:12:02

Tiens j'ai posté mon message en meme temps que toi Jean-Michel-Gros-Penis, remballe ton K/D et le pavé qui va avec c'est pas une battle de K/D ici, c'est juste un débat pour savoir a partir de combien t'es dans la moyenne.

Alors oui il est content d'avoir pose son K/D et d'avoir rabaisse les autres Jean Kevin, mais maintenant ce serait bien qu'il retourne à sa niche et qu'il laisse les gens civilisés débattre.

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:21:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:22:19

Je donne juste mon avis ,pas la peine d'être désagréable, je ne rabaisse personne.
Je ne doute pas tu aies un bon niveau si tu insistes sur ce point , mais c'est trop tard pour travailler son K/D si il est à 1,75. C'est parce que tu te crois très bon que t'arrives pas à monter ton K/D ( nofake , pose toi les bonnes questions et tu verras ça montera tout seul )
Donc si on ne te dis pas que t'as un gros K/D et que t'es un excellent joueur , on est pas une personne civilisée? Ca sert à rien de parler de "débat" alors si les gros K/D n'ont pas le droit de venir donner leur avis.

Si tu veux juste qu'on soit d'accord avec toi tu le précises dans ton post.

Bref si tu veux un avis sur ta question ,tu devrais recréer un nouveau compte ou te fier à tes stats saison 6 , si t'as fait de la merde au début du jeu , c'est trop tard pour tenter de le réguler.
En plus tu donnes des chiffres au hasard pour te rassurer : "Moyenne de 1" , "Je suis dans le 10% meilleurs"
Déjà si tu veux taffer ton K/D ça sert à rien de vouloir faire le Teeqzy à faire du Full tilted et du retour lobby h24.

Message édité le 25 octobre 2018 à 09:23:23 par thediddy
OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:27:36

J'ai 1,75 de K/D saison 6,j'ai 1,25 en general, c'est comme ca que je sais que je progresse et donc que je peux aller chercher plus haut.

«Je donne juste mon avis»,«Moins de 2 K/D c'est éclaté», excuse moi mais il y a donner son avis et donner son avis parce que la...

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:28:22

Le 25 octobre 2018 à 09:26:59 flo-filou a écrit :
J'suis KO de ceux qui font les médiateurs : "3 de K/D c'est vraiment pas fou..." Et qui deux secondes après disent "Le K/D, ça veut rien dire" :rire: :rire:. Ces même mecs qui ne savent même pas la couleur du ciel, sortez de chez vous un peu les gars ! L'ordi c'est pas très bon à haute dose, vous en perdez le sens de la civilisation !

Qui a dit que le K/D ne voulait rien dire kheyou?

thediddy
thediddy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:29:03

Le 25 octobre 2018 à 09:27:36 OverwatchLove a écrit :
J'ai 1,75 de K/D saison 6,j'ai 1,25 en general, c'est comme ca que je sais que je progresse et donc que je peux aller chercher plus haut.

«Je donne juste mon avis»,«Moins de 2 K/D c'est éclaté», excuse moi mais il y a donner son avis et donner son avis parce que la...

Bah oui mais si tu avoues pas que un K/D inférieur à 2 c'est pas ouf , tu n'évolueras pas.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:31:58

Et ce qui m'enerve c'est egalement que les 4K/D se foutent de ma gueule alors que je sais que je peux avoir 4K/D si je spawn au stade de foot, que je ne joue aucun fight, que je fasse top 1 3kills avec un winrate entre 30 et 50%, ca me fait un bon K/D mais je prefere jouer agressif.

Mais derriere ca arrive en mode : « :rire: 1,75 mec c'est chaud quand meme, t'as pense a consulter ? Moi j'ai 4 K/D, bon Ok je spawn Flush et j'ai 60% de winrate mais ca change rien non ? »

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
25 octobre 2018 à 09:32:24

J'suis KO de ceux qui font les médiateurs : "3 de K/D c'est vraiment pas fou..." Et qui deux secondes après disent "Le K/D, ça veut rien dire" :rire: :rire:. Ces même mecs qui ne savent même pas la couleur du ciel, sortez de chez vous un peu les gars ! L'ordi c'est pas très bon à haute dose, vous en perdez le sens de la civilisation !

Ps : J'ai 5 de K/D s6 et pourtant je joue pas souvent et à l'arrache... Ce qui ne m’empêche pas de jouer le KD, oui je regarde souvent le tracker pour voir à combien j'en suis ! Bien sur.
Mais je vous assure en tout cas que le K/D ne veut rien dire dans le sens où : J'ai un matos de merde, je joue full bullzy à rush à droite à gauche donc logiquement je me fais tuer par des bambis.. ça m'arrive d'enchainer 2 games à 0 kill.

C'est facile d'avoir 12 de K/D quand tu joues tous les jours et que tu spawn dans la ferme du coin en attendant de faire 2/3 kills en fin de game... Fin je veux dire par là, vous rendez pas malade :) ! C'est un BR !!!! Le ratio in game ne veut rien dire.
Je peux très bien retourner un mec à 30 de K/D comme me faire retourner par un mec qui à 1 de K/D :) Tout dépend de l'instant du fight.

La vidéo du moment