Les jean-math du forum qui se rassure d'avoir un K/D négatif.. Un K/D inférieur à 2 c'est éclaté.
Le truc c'est que toute personne ayant un K/D supérieur à 4/5 , t'es sûr que le mec sera bon.
Alors que sur un groupe de mec à un K/D de 3 , tout le monde n'est pas spécialement bon.
Alors oui le winrate compte, mais en realité on tryhard tous nos stats ça sert à rien de faire genre, je parle pour ceux ayant un K/D décent.
Moi je tryhard mes morts à chaque games, et le résultat est là , grosses stats. Mais j'assume le tryhard au moins.
Knighted , je connais ton avis sur les joueurs pros car t'as pas eu l'occaz de l'être , mais selon moi au départ ils ont un niveau correct comme certains du forum , sauf que ce qui les différencie des très bons joueurs qui sont pas pros , c'est qu'ils ont acquis de l'expérience ( Occasion de faire des scrims , des snip , des LAN , des skirmish pour certains ) , c'est leur taf et ils sont payés pour faire ça. Enfin c'est mon avis après , tu peux avoir un gros K/D mais ça reste du MM, maintenant on te juge sur tes résultats en tournois etc..
Ou sur tes world record même si c'est du MM.