CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR]90 degrés

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:11:05

Salut

j'ai besoin de votre avis sur mon 90 degrés, j'ai un feeling archi bizarre dessus, j'essaye de faire le même que Mongraal mais je sais pas, on dirait qu'il y a un truc en moins dans le mien, le mouvement que je fais est différent ? enfin j'sais pas quelqu'un pour me dire la différence entre le sien et le mien, et lequel est le plus rapide aussi tant que j'y suis :oui:

(Vidéo en étant totalement à plat car je viens de filmer et de me faire la réflexion à l'instant en regardant le 90 de Mongraal, petite remarque pour faire gonfler mon e-penis :hap:)

La version de mongraal : https://youtu.be/t9BGFgoLG5U?t=20 (à 0:20 pour ceux qui n'arrivent pas au timer direct) et https://youtu.be/t9BGFgoLG5U?t=67 (à 1:07 pour ceux qui n'arrivent pas au timer direct)

Ma version : https://www.youtube.com/watch?v=QEWjQD4OFKc

TDLR; son 90 m'a l'air plus stylé, j'aimerai savoir ce que je ne fais pas pour faire la même :oui:

Merci d'avance

Message édité le 06 octobre 2018 à 01:12:57 par FireFlameKing
Efelo
Efelo
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:16:26

Il fait juste des mouvements de caméras gigantesques qui accentuent l'effet de rapidité et de "Ouah mais je capte même pas ce qu'il fait ça va trop vite"
Par contre tes mouvements de caméras sont pas le + efficient, au lieu de faire un seul mouvement circulaire tu fais des droite-gauches droite-gauche etc

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:18:17

Le 06 octobre 2018 à 01:16:26 Efelo a écrit :
Il fait juste des mouvements de caméras gigantesques qui accentuent l'effet de rapidité et de "Ouah mais je capte même pas ce qu'il fait ça va trop vite"
Par contre tes mouvements de caméras sont pas le + efficient, au lieu de faire un seul mouvement circulaire tu fais des droite-gauches droite-gauche etc

Ouais j'ai pris l'habitude de faire comme ça :non:

Donc dans les faits lui et moi c'est pareil mais juste parce qu'il a un tapis de souris géant, il peut se permettre de faire ce genre de mouvement gigantesque ? :(

question[JV]
question[JV]
Niveau 7
06 octobre 2018 à 01:26:33

Oui vous faites exactement la même chose, il faut simplement des mouvements plus amples pour ne pas rater la construction :-)))

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:31:54

Le 06 octobre 2018 à 01:26:33 question[JV] a écrit :
Oui vous faites exactement la même chose, il faut simplement des mouvements plus amples pour ne pas rater la construction :-)))

Et je suppose que sans fuck up ma sensibilité et la monter je pourrai pas faire la même chose avec le peu d'espace que j'ai ? Sachant que je suis en 400 dpi et 0.12 IG

Efelo
Efelo
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:36:27

Pas besoin d'un tapic géant, une grosse sensi suffit, je pourrais faire la même avec un tapis de souris bien petit, mais en ce qui concerne Mongraal en effet il faut un tapis géant vu qu'il utilise une sensi très basse. En témoigne son tracking monstrueux.

Efelo
Efelo
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:38:31

Le 06 octobre 2018 à 01:26:33 question[JV] a écrit :

C'est pas nécessaires les mouvements amples, le tout est de regarder au bon endroit au bon moment, après quand tu maitrises les mouvements amples sont pas handicapants.
Peut-être qu'il a tellement l'habitude d'aller à toute vitesse que s'il fait pas ses mouvements géants, et fais des plus petits mouvements à la même vitesse ça lui fait sauter des construs vu que ça dépasse la vitesse max de la construction turbo. D'ou la nécessité pour lui de faire des mouvements amples comme "détour" pour éviter ça.
Enfin c'est qu'une supposition...C'est ptetre juste qu'il a besoin de faire tout super rapidement

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:38:58

Le 06 octobre 2018 à 01:36:27 Efelo a écrit :
Pas besoin d'un tapic géant, une grosse sensi suffit, je pourrais faire la même avec un tapis de souris bien petit, mais en ce qui concerne Mongraal en effet il faut un tapis géant vu qu'il utilise une sensi très basse. En témoigne son tracking monstrueux.

Oui, il a une sensi aussi basse que la mienne(la seule diff entre lui et moi est donc son tapis)

Ok, ok, un jour peut-être je prendrai un tapis qui fait la taille de mon bureau, un jour :hap:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:51:16

Tu le fais déjà très bien, il doit y avoir max 0,1s d'écart entre lui et toi

Noon
Noon
Niveau 12
06 octobre 2018 à 11:27:51

nope y'a un pb
il enchaine que deux 90s alors qu'il devrait en faire 3 avant la jump fatigue
et la facon dont il le fait je me demande s'il peut en enchainer 3
j'aurais bien aimé voir

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 octobre 2018 à 12:23:32

Le 06 octobre 2018 à 11:27:51 Noon a écrit :
nope y'a un pb
il enchaine que deux 90s alors qu'il devrait en faire 3 avant la jump fatigue
et la facon dont il le fait je me demande s'il peut en enchainer 3
j'aurais bien aimé voir

Oui je peux en faire 3 mais j'avoue que au 3ème je me coince souvent sous l'escalier(très souvent même)

donc je me contente de 2

Message édité le 06 octobre 2018 à 12:23:45 par FireFlameKing
Hardcore_C4sual
Hardcore_C4sual
Niveau 6
06 octobre 2018 à 12:55:02

Il te manque 1000 dpi et de l'adderall

Payronet
Payronet
Niveau 7
06 octobre 2018 à 12:59:16

Le 06 octobre 2018 à 12:55:02 Hardcore_C4sual a écrit :
Il te manque 1000 dpi et de l'adderall

Mongraal sous adderall? C'est pas un UK?

La vidéo du moment