CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Pire saison

MarlboroIMP
MarlboroIMP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 19:03:39

jcrois que t'es juste nul hein

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:03:55

Le 27 septembre 2018 à 18:44:44 LeGoretLuisant a écrit :
T'as le droit de pas aimer la tournure que prend le jeu, mais c'est un peu ce qui le definit toutes ces mises à jour...

Alors oui si tu veux un truc "" réaliste "" go pubg.
Et c'est pas parce que les maj apportent des nouveautés de type surnaturel que le jeu perd de son authenticité en tant que BR, fortnite a toujours été comme ca à ma connaissance.
Et en ce qui me concerne si toutes ces maj n'avaient pas eu lieu, je me serai bien plus vite lassé et je pense que c'est le cas pour bcp de joueurs

comme j'ai dit mon avis n'est pas général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 19:08:55

Avis ou pas, quoi qu'il advienne dans le jeu, ca reste un Battle Royale à part entière

rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
27 septembre 2018 à 19:18:52

Le 27 septembre 2018 à 18:35:29 LockPentest a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:29:49 rillettedethon a écrit :
Le seul truc qui te fais chier c’est que t’arrive plus à jouer et tu te rend compte de tt cet argent gaspillé... C’est pas leurs fautes hein si tu te sens ridicule mais dis toi que c’est grâce à ton pognon qu’ils ont pourrit ton jeu 😂

encore un pouilleux qui vient ouvrir sa gueule sans savoir de quoi il parle si j'ai mit de l'argent dans le jeu c'est que je le voulais

Pourquoi tu es agressif avec moi alors? Y'a que la vérité qui blesse et en plus tu le dis à la première page de ton topic aussi inutile que toi. Qu 'est y a kévinou maman et méchante et ne veut plus te donner d'argent? Allé dis le combien tu as mis que je rigole :rire: . Qu'on puisse comparer ce que tu aurais pu acheter avec... Au moins se topic servira à quelque chose pauvre truffe

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:21:01

Le 27 septembre 2018 à 19:18:52 rillettedethon a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:35:29 LockPentest a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:29:49 rillettedethon a écrit :
Le seul truc qui te fais chier c’est que t’arrive plus à jouer et tu te rend compte de tt cet argent gaspillé... C’est pas leurs fautes hein si tu te sens ridicule mais dis toi que c’est grâce à ton pognon qu’ils ont pourrit ton jeu 😂

encore un pouilleux qui vient ouvrir sa gueule sans savoir de quoi il parle si j'ai mit de l'argent dans le jeu c'est que je le voulais

Pourquoi tu es agressif avec moi alors? Y'a que la vérité qui blesse et en plus tu le dis à la première page de ton topic aussi inutile que toi. Qu 'est y a kévinou maman et méchante et ne veut plus te donner d'argent? Allé dis le combien tu as mis que je rigole :rire: . Qu'on puisse comparer ce que tu aurais pu acheter avec... Au moins se topic servira à quelque chose pauvre truffe

arrête de m'inventer une vie :) Encore un Célestin de 15 ans qui s'croit marrant, j'ai juste mit l'argent pour les pass :-))) et je regrette pas les achats malgré que je trouve que le jeu est devenu pourri

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
27 septembre 2018 à 19:34:23

Le 27 septembre 2018 à 19:03:55 LockPentest a écrit :

T'as le droit de pas aimer la tournure que prend le jeu, mais c'est un peu ce qui le definit toutes ces mises à jour...

Et c'est pas parce que les maj apportent des nouveautés de type surnaturel que le jeu perd de son authenticité en tant que BR, fortnite a toujours été comme ca à ma connaissance.
Et en ce qui me concerne si toutes ces maj n'avaient pas eu lieu, je me serai bien plus vite lassé et je pense que c'est le cas pour bcp de joueurs

Tu fais que de dire que c'est ton avis, mais dire "c'est nul", "c'est de plus en plus nul" , "le surréaliste devient abusé ça devient de la merde"...
C'est pas donné son avis ça, c'est l'imposé aux autres et la définir comme la vérité.
On t'a jamais appris à dire "j'aime pas" à la place de "c'est nul" ?

momograteur123
momograteur123
Niveau 7
27 septembre 2018 à 19:51:01

tu vas pas me dire qu'en faisant 4 top 2 d'affilé a cause des pompes de merde tu vas dire " oh mince saperlipopette je retente encore ma chance c'est tellement addictif de perdre en top 2 j'adore :coeur: "

Donc tu dis que c'est la pire saison juste car tu es nul (4 top 2 ) :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:51:14

Le 27 septembre 2018 à 19:34:23 aster-recon a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 19:03:55 LockPentest a écrit :

Tu fais que de dire que c'est ton avis, mais dire "c'est nul", "c'est de plus en plus nul" , "le surréaliste devient abusé ça devient de la merde"...
C'est pas donné son avis ça, c'est l'imposé aux autres et la définir comme la vérité.
On t'a jamais appris à dire "j'aime pas" à la place de "c'est nul" ?

non :)

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:55:41

et j'ai jamais rien imposé à personne, je dis c'est nul mais j'suis personne pour forcer les gens à penser comme moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 19:59:37

Mmh le p'tit troll

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:08:22

Faut prendre fortnite pour ce qu’il est. Un jeu fastfood du niveau des jeux mobiles.
Le pire c’est qu’ils ont réussi à faire croire aux gens que c’etait un jeu skillé, grâce aux constru entre autre.

À côté de ça tu as une aim foireuse (meme duck de la ness est plus précise) des graphismes bof des dégâts limite aléatoires

Tu passes de CS à ca c’est comme ci tu passais d’une Ferrari à une Peugeot.

Après le jeu est addictif et plaisant à jouer pour se détendre. Mais c’est la version handisport d’un jeu de shoot (constru ou pas)

Et surtout ç’est une bonne alternative pour les mecs n’ayant pas le niveau pour jouer à de vrais jeux skillé et s’enfermant dans leur bulle en pensant qu’avec leur 10-15 frags/games ils sont doués alors que sur un Cs ils se feraient ouvrir par le 1er random venu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ouin ouin
La vidéo du moment