Le 27 septembre 2018 à 18:02:21 ZuezzKratos a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 17:53:20 LockPentest a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 17:52:28 ZuezzKratos a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 17:42:01 LockPentest a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 17:32:00 xHaruhiSuzumiya a écrit :
Bordel c'est quoi cette vague de haine aujourd'hui 
il faut être réaliste mec, fortnite devient de plus en plus nul
Pour ta part, honnêtement je trouve sa vraiment stylé cette ambiance un peu surnaturel comme disait un des vdd plus haut, cet aprem j'ai pu faire quelque bonne games, en revanche oui ce jeu peut foutre la haine quand tu te fais tuer bêtement, mais bon c'est qu'un jeu faut essayer de relativisé. 
relativiser c'est possible, mais à partir d'un moment où tu trouves l'ambiance du jeu nul, c'est impossible d'en profiter pleinement et/ou de prendre du plaisir a jouer quand tu te fais tuer bêtement 
Cest juste que tu t'es braqué pour rien la, l'ambiance est vraiment fun en vérité sur Fortnite mais je te comprend même moi quand je fais que perdre je me trouve des excuses pour plus y jouer, essaye de jouer avec le smile tu verra ca sera plus cool.
non vraiment je te jure je prends vraiment plus de plaisir à jouer à cause de la communauté de merde, les mecs qui finissent alors que l'allié est en train de tirer dessus, les vieux changements de maps et tout, c'est nul, j'aime vraiment plus
Le 27 septembre 2018 à 18:02:21 KenBaka a écrit :
Ce matin je me suis fait renverser par une voiture avec mes filles qui heureusement n'ont pas été touché... Ben je l'apprécie bien cette saison !

Le 27 septembre 2018 à 18:02:54 Mehdiblingbling a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 18:00:22 LockPentest a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 17:58:13 Mehdiblingbling a écrit :
Moralité dans l'histoire :
Epic n'en a rien a foutre de vos avis tant que Dylan Maxence et Kevin achètent le passe et la boutique 
Pour ma part je trouve cette saison plutôt cool sans pour autant qu'elle soit la meilleur. Je suis arrivé en fin de saison 3 sur PC J'ai joué a toute les saison depuis et la pire reste la 5.
la meilleure est la 3, map pas trop vide, moins cancer, et une vraie map de BR quand même ! 
A partir de la saison 4 le jeu partait trop loin je m'y étais fait mais là c'est trop, ils s'amusent à détruire la map qui était très bien à l'origine, la meilleure restera la première où c'était full montagne / plaine 
C'est la nostalgie ça mon gars et je te comprends. Et c'est pas parceque tu es nostalgique que les autres vont l’être
j'ai jamais dit qu'ils allaient l'être aussi, mais ils auraient du être là au début pour voir comment le jeu est devenu pourri comparé à avant
J'aime pas l'évolution contrairement à la plupart des gens