CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Pire saison

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 17:53:20

Le 27 septembre 2018 à 17:52:28 ZuezzKratos a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:42:01 LockPentest a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:32:00 xHaruhiSuzumiya a écrit :
Bordel c'est quoi cette vague de haine aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533771951-515361645684864.png

il faut être réaliste mec, fortnite devient de plus en plus nul

Pour ta part, honnêtement je trouve sa vraiment stylé cette ambiance un peu surnaturel comme disait un des vdd plus haut, cet aprem j'ai pu faire quelque bonne games, en revanche oui ce jeu peut foutre la haine quand tu te fais tuer bêtement, mais bon c'est qu'un jeu faut essayer de relativisé. :)

relativiser c'est possible, mais à partir d'un moment où tu trouves l'ambiance du jeu nul, c'est impossible d'en profiter pleinement et/ou de prendre du plaisir a jouer quand tu te fais tuer bêtement :oui:

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 septembre 2018 à 17:56:51

au moins le jeu est évolutif chaque semaine

C'est pas CoD ou PUBG qui vont sortir des MAJ chaque semaines

Ya un suivi du jeu sa gueule
ya pas de suivi sa gueule

Si ty joue plus pourquoi fréquenter le forum d'un jeu que t'aime pas ?

Mehdiblingbling
Mehdiblingbling
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:58:13

Moralité dans l'histoire :

Epic n'en a rien a foutre de vos avis tant que Dylan Maxence et Kevin achètent le passe et la boutique :)

Pour ma part je trouve cette saison plutôt cool sans pour autant qu'elle soit la meilleur. Je suis arrivé en fin de saison 3 sur PC J'ai joué a toute les saison depuis et la pire reste la 5.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 17:58:57

Le 27 septembre 2018 à 17:56:51 Bombx a écrit :

C'est pas CoD ou PUBG qui vont sortir des MAJ chaque semaines

ils font des mise à jour toutes les semaines :)

Le 27 septembre 2018 à 17:56:51 Bombx a écrit :

Si ty joue plus pourquoi fréquenter le forum d'un jeu que t'aime pas ?

J'y jouais il y a 3h :)

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 18:00:22

Le 27 septembre 2018 à 17:58:13 Mehdiblingbling a écrit :

Epic n'en a rien a foutre de vos avis tant que Dylan Maxence et Kevin achètent le passe et la boutique :)

Pour ma part je trouve cette saison plutôt cool sans pour autant qu'elle soit la meilleur. Je suis arrivé en fin de saison 3 sur PC J'ai joué a toute les saison depuis et la pire reste la 5.

la meilleure est la 3, map pas trop vide, moins cancer, et une vraie map de BR quand même ! :oui:

A partir de la saison 4 le jeu partait trop loin je m'y étais fait mais là c'est trop, ils s'amusent à détruire la map qui était très bien à l'origine, la meilleure restera la première où c'était full montagne / plaine :ok:

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
27 septembre 2018 à 18:02:21

Ce matin je me suis fait renverser par une voiture avec mes filles qui heureusement n'ont pas été touché... Ben je l'apprécie bien cette saison !

ZuezzKratos
ZuezzKratos
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:02:21

Le 27 septembre 2018 à 17:53:20 LockPentest a écrit :

Bordel c'est quoi cette vague de haine aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533771951-515361645684864.png

Pour ta part, honnêtement je trouve sa vraiment stylé cette ambiance un peu surnaturel comme disait un des vdd plus haut, cet aprem j'ai pu faire quelque bonne games, en revanche oui ce jeu peut foutre la haine quand tu te fais tuer bêtement, mais bon c'est qu'un jeu faut essayer de relativisé. :)

relativiser c'est possible, mais à partir d'un moment où tu trouves l'ambiance du jeu nul, c'est impossible d'en profiter pleinement et/ou de prendre du plaisir a jouer quand tu te fais tuer bêtement :oui:

Cest juste que tu t'es braqué pour rien la, l'ambiance est vraiment fun en vérité sur Fortnite mais je te comprend même moi quand je fais que perdre je me trouve des excuses pour plus y jouer, essaye de jouer avec le smile tu verra ca sera plus cool.

TziganeDeter33
TziganeDeter33
Niveau 6
27 septembre 2018 à 18:02:45

go jouer à des vrais jeu genre dq11 ou mhw les no-taste

Mehdiblingbling
Mehdiblingbling
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:02:54

Le 27 septembre 2018 à 18:00:22 LockPentest a écrit :

la meilleure est la 3, map pas trop vide, moins cancer, et une vraie map de BR quand même ! :oui:

A partir de la saison 4 le jeu partait trop loin je m'y étais fait mais là c'est trop, ils s'amusent à détruire la map qui était très bien à l'origine, la meilleure restera la première où c'était full montagne / plaine :ok:

C'est la nostalgie ça mon gars et je te comprends. Et c'est pas parceque tu es nostalgique que les autres vont l’être

TziganeDeter33
TziganeDeter33
Niveau 6
27 septembre 2018 à 18:03:27

Le 27 septembre 2018 à 18:02:21 KenBaka a écrit :
Ce matin je me suis fait renverser par une voiture avec mes filles qui heureusement n'ont pas été touché... Ben je l'apprécie bien cette saison !

On s'en branle parcontre

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 18:04:50

Le 27 septembre 2018 à 18:02:21 ZuezzKratos a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:53:20 LockPentest a écrit :

Cest juste que tu t'es braqué pour rien la, l'ambiance est vraiment fun en vérité sur Fortnite mais je te comprend même moi quand je fais que perdre je me trouve des excuses pour plus y jouer, essaye de jouer avec le smile tu verra ca sera plus cool.

non vraiment je te jure je prends vraiment plus de plaisir à jouer à cause de la communauté de merde, les mecs qui finissent alors que l'allié est en train de tirer dessus, les vieux changements de maps et tout, c'est nul, j'aime vraiment plus

Le 27 septembre 2018 à 18:02:21 KenBaka a écrit :

:rire:

Le 27 septembre 2018 à 18:02:54 Mehdiblingbling a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:00:22 LockPentest a écrit :

C'est la nostalgie ça mon gars et je te comprends. Et c'est pas parceque tu es nostalgique que les autres vont l’être

j'ai jamais dit qu'ils allaient l'être aussi, mais ils auraient du être là au début pour voir comment le jeu est devenu pourri comparé à avant :ok: J'aime pas l'évolution contrairement à la plupart des gens

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
27 septembre 2018 à 18:05:10

Ça veut juste dire de relativiser dans la vie (insérer insulte de ton choix)

-KenShii-
-KenShii-
Niveau 4
27 septembre 2018 à 18:05:13

À chaque saison toujours les mêmes topics

Dans 70jour il y aura encore des " pire saison" " l'ancienne étais mieux nostalgie nostalgie"

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 18:06:31

Le 27 septembre 2018 à 18:05:13 -KenShii- a écrit :
À chaque saison toujours les mêmes topics

Dans 70jour il y aura encore des " pire saison" " l'ancienne étais mieux nostalgie nostalgie"

parce que c'est tout simplement la réalité

-KenShii-
-KenShii-
Niveau 4
27 septembre 2018 à 18:07:30

Évite de confondre réalité et avis personnelle vu que beaucoup vont te dire le contraire

TziganeDeter33
TziganeDeter33
Niveau 6
27 septembre 2018 à 18:08:54

Le 27 septembre 2018 à 18:07:30 -KenShii- a écrit :
Évite de confondre réalité et avis personnelle vu que beaucoup vont te dire le contraire

Non objectivement il a raison

-KenShii-
-KenShii-
Niveau 4
27 septembre 2018 à 18:12:49

Fin pas totalement vu que beaucoup vont aimé d'autre détesté du coup les avis sont mitigé
Personnes na ni tord ni raisons juste que du temps que il y encore des personnes pour payer Epic Games s'en foutront , donc encore une saison qui rapporte

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 18:14:43

Le 27 septembre 2018 à 18:12:49 -KenShii- a écrit :
Fin pas totalement vu que beaucoup vont aimé d'autre détesté du coup les avis sont mitigé
Personnes na ni tord ni raisons juste que du temps que il y encore des personnes pour payer Epic Games s'en foutront , donc encore une saison qui rapporte

oui c'est sur que pour Epic Games, c'est tout bénéf

Message édité le 27 septembre 2018 à 18:15:09 par LockPentest
rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
27 septembre 2018 à 18:29:49

Le seul truc qui te fais chier c’est que t’arrive plus à jouer et tu te rend compte de tt cet argent gaspillé... C’est pas leurs fautes hein si tu te sens ridicule mais dis toi que c’est grâce à ton pognon qu’ils ont pourrit ton jeu 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 18:44:44

T'as le droit de pas aimer la tournure que prend le jeu, mais c'est un peu ce qui le definit toutes ces mises à jour...

Alors oui si tu veux un truc "" réaliste "" go pubg.
Et c'est pas parce que les maj apportent des nouveautés de type surnaturel que le jeu perd de son authenticité en tant que BR, fortnite a toujours été comme ca à ma connaissance.
Et en ce qui me concerne si toutes ces maj n'avaient pas eu lieu, je me serai bien plus vite lassé et je pense que c'est le cas pour bcp de joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ouin ouin
La vidéo du moment