CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Pire saison

colle-of-duty
colle-of-duty
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:27:40

Le 27 septembre 2018 à 15:25:44 LockPentest a écrit :
fortnite c'est devenu pourri ça sert à rien de persister, jouez à des vrais jeux, comme Dark Souls, Final Fantasy, ou d'autres jeux dans le même type :ok:

vivement la sortie de black ops 4

herve-05
herve-05
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:28:56

quelle merde l'auteur ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 15:29:24

On est sur un phénomène d'objectivité la

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:29:37

Le 27 septembre 2018 à 15:27:40 colle-of-duty a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 15:25:44 LockPentest a écrit :
fortnite c'est devenu pourri ça sert à rien de persister, jouez à des vrais jeux, comme Dark Souls, Final Fantasy, ou d'autres jeux dans le même type :ok:

vivement la sortie de black ops 4

abuse pas mec, call of c'est pas mieux, le BR sera peut-être mieux et changera complètement le jeu, mais sur BO4 ce sera la même chose, les petits 2006 qui n'ont pas connu MW3 et BO2 qui vont venir se donner un style en venant se pointer sur le jeu, ça amènera une communauté de pyj' :ok:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:30:01

Le 27 septembre 2018 à 15:28:56 herve-05 a écrit :
quelle merde l'auteur ..

dans l'histoire la merde c'est le jeu :)

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:30:09

Je vais tester ça en quittant du boulot.. Voir ce que ça donne .....

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:31:26

Le 27 septembre 2018 à 15:30:09 flo-filou a écrit :
Je vais tester ça en quittant du boulot.. Voir ce que ça donne .....

c'est devenu vraiment.. nul :)

LouangesFecales
LouangesFecales
Niveau 6
27 septembre 2018 à 15:31:42

Franchement et sérieusement, je comprend pas ton raisonnement l’auteur. Tu aimes pas ce jeu parce que ça fait trop cinéma ? C’est quoi cet argument à deux balles. C’est une ambiance comme une autre et faut que tu comprennes que le jeu n est pas là pour ton petit plaisir personnel mais il est là pour l ensemble de la commmunauté. Essaye de réfléchir à ça avant de te plaindre comme une hyène et à degueuler sur un jeu que tu n’as même plus :ok:

Tippelskirch
Tippelskirch
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:32:45

Le 27 septembre 2018 à 15:11:53 LockPentest a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 15:09:37 onlinequimarche a écrit :
C’est pas de notre faute si t’arrive pas à gérer ta haine sur le jeu, j’ai aucun soucis avec ça perso 🙂

tu vas pas me dire qu'en faisant 4 top 2 d'affilé a cause des pompes de merde tu vas dire " oh mince saperlipopette je retente encore ma chance c'est tellement addictif de perdre en top 2 j'adore :coeur: "

Putain mais ce genre de commentaire :pf:

Si le "pompe de merde" est cheaté et que tes adversaires font top 1 contre toi avec t'as qu'a l'utiliser toi aussi non ? Comme ça tu feras des top1 aussi :(

C'est comme les mecs qui ont la haine parce qu'ils se sont pris un lance rocket dans la gueule en top 2, mais putain si le lance roquette est une armée cheaté utilise le toi aussi bordel :rire:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:34:46

Le 27 septembre 2018 à 15:31:42 LouangesFecales a écrit :
Franchement et sérieusement, je comprend pas ton raisonnement l’auteur. Tu aimes pas ce jeu parce que ça fait trop cinéma ? C’est quoi cet argument à deux balles. C’est une ambiance comme une autre et faut que tu comprennes que le jeu n est pas là pour ton petit plaisir personnel mais il est là pour l ensemble de la commmunauté. Essaye de réfléchir à ça avant de te plaindre comme une hyène et à degueuler sur un jeu que tu n’as même plus :ok:

j'ai jamais dit que le jeu ne devait dépendre que de mon avis au contraire, je donne mon avis :ok: pour moi le jeu va trop loin, ça part d'un simple BR avec une map des villes des armes mais qui devient un film, j'trouve ça nul :oui:

Le 27 septembre 2018 à 15:32:45 Tippelskirch a écrit :

C’est pas de notre faute si t’arrive pas à gérer ta haine sur le jeu, j’ai aucun soucis avec ça perso 🙂

tu vas pas me dire qu'en faisant 4 top 2 d'affilé a cause des pompes de merde tu vas dire " oh mince saperlipopette je retente encore ma chance c'est tellement addictif de perdre en top 2 j'adore :coeur: "

Si le "pompe de merde" est cheaté et que tes adversaires font top 1 contre toi avec t'as qu'a l'utiliser toi aussi non ? Comme ça tu feras des top1 aussi :(

C'est comme les mecs qui ont la haine parce qu'ils se sont pris un lance rocket dans la gueule en top 2, mais putain si le lance roquette est une armée cheaté utilise le toi aussi bordel :rire:

quand je dis "pompe de merde", oui je l'utilise mais pour mettre des 7 :)

Et le lance roquette je m'en plains pas

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:35:05

Perso je vais try hard le solo, OBjectif : 40% winrate - Mini 5K/D

Tippelskirch
Tippelskirch
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:35:44

Le 27 septembre 2018 à 15:34:46 LockPentest a écrit :

j'ai jamais dit que le jeu ne devait dépendre que de mon avis au contraire, je donne mon avis :ok: pour moi le jeu va trop loin, ça part d'un simple BR avec une map des villes des armes mais qui devient un film, j'trouve ça nul :oui:

C'est normal de mettre des 7 si tu tires dans les pieds à 15M de distance :( T'es pas le seule à mettre des 7 de dégâts au fusil à pompe l'ami.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:37:02

Venez sur Cuisine Royale :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:38:36

Le 27 septembre 2018 à 15:35:05 flo-filou a écrit :
Perso je vais try hard le solo, OBjectif : 40% winrate - Mini 5K/D

y'a moyen si t'aimes bien la map mise à jour :oui: même si les changements ne sont juste qu"à Loot Lake + les marques du cube + le chateau a cote de Haunted Hills :ok:

Le 27 septembre 2018 à 15:35:44 Tippelskirch a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 15:34:46 LockPentest a écrit :

C'est normal de mettre des 7 si tu tires dans les pieds à 15M de distance :( T'es pas le seule à mettre des 7 de dégâts au fusil à pompe l'ami.

j'parle du càc :oui:

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
27 septembre 2018 à 15:40:09

T'a vraiment comparer final fantasy a fortnite ? C'est comme si tu comparais le foot au rugby, c'est pas le même registre :-(

Noon
Noon
Niveau 12
27 septembre 2018 à 15:41:12

Quoi qu'il en soit on joue tous avec les mêmes armes si tu fais souvent des top 2 et pas top 1 c'est pas à cause du pompe c'est que t'es moins fort que le gars d'en face
Quand t'en aura pris conscience tu t'améliorera

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
27 septembre 2018 à 15:41:28

Le 27 septembre 2018 à 15:40:09 [molotov] a écrit :
T'a vraiment comparer final fantasy a fortnite ? C'est comme si tu comparais le foot au rugby, c'est pas le même registre :-(

j'ai pas comparé, j'ai juste dit que les jeux du type de final fantasy sont des vrais jeux :oui: je vais pas comparer un RPG avec un BR

Message édité le 27 septembre 2018 à 15:41:45 par LockPentest
JO-L-INDIEN
JO-L-INDIEN
Niveau 5
27 septembre 2018 à 15:45:23

ce n’est pas qu il est moins fort c’ est U il est surtout tombé notre jean kevin dans sa chambre connecté en wifi avec 90 de ping et un up à 500 kbps avec toute la maisonnée qui pompe la co et que jean kevin lac comme un porc est prends pas ses balles et se dit pgm

MajorKimjongun
MajorKimjongun
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:52:08

Le 27 septembre 2018 à 15:16:08 LockPentest a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 15:15:06 Builder_Kyle a écrit :
Ce qui est grave c'est de ne pas supporter de perdre.

je suis très mauvais joueur en effet, ce qui me dégoûte le plus c'est de me faire finir, la haine que j'ai après m'a fait explosé mon bureau :hap:

J'éviterais de parler de ma haine parce que la dernière fois que je l'ai fait mon topic a été lock :hap:

comme moi mdr

410troisfois
410troisfois
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:53:37

de toute façon a part eux qui joue a fortnite ? https://www.youtube.com/watch?v=aAir6inas-I

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ouin ouin
La vidéo du moment