Le 27 septembre 2018 à 15:31:42 LouangesFecales a écrit :
Franchement et sérieusement, je comprend pas ton raisonnement l’auteur. Tu aimes pas ce jeu parce que ça fait trop cinéma ? C’est quoi cet argument à deux balles. C’est une ambiance comme une autre et faut que tu comprennes que le jeu n est pas là pour ton petit plaisir personnel mais il est là pour l ensemble de la commmunauté. Essaye de réfléchir à ça avant de te plaindre comme une hyène et à degueuler sur un jeu que tu n’as même plus 
j'ai jamais dit que le jeu ne devait dépendre que de mon avis au contraire, je donne mon avis
pour moi le jeu va trop loin, ça part d'un simple BR avec une map des villes des armes mais qui devient un film, j'trouve ça nul 
Le 27 septembre 2018 à 15:32:45 Tippelskirch a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 15:11:53 LockPentest a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 15:09:37 onlinequimarche a écrit :
C’est pas de notre faute si t’arrive pas à gérer ta haine sur le jeu, j’ai aucun soucis avec ça perso 🙂
tu vas pas me dire qu'en faisant 4 top 2 d'affilé a cause des pompes de merde tu vas dire " oh mince saperlipopette je retente encore ma chance c'est tellement addictif de perdre en top 2 j'adore
"
Putain mais ce genre de commentaire
Si le "pompe de merde" est cheaté et que tes adversaires font top 1 contre toi avec t'as qu'a l'utiliser toi aussi non ? Comme ça tu feras des top1 aussi 
C'est comme les mecs qui ont la haine parce qu'ils se sont pris un lance rocket dans la gueule en top 2, mais putain si le lance roquette est une armée cheaté utilise le toi aussi bordel 
quand je dis "pompe de merde", oui je l'utilise mais pour mettre des 7
Et le lance roquette je m'en plains pas