Puisque mon message traitant du problème s'est fait supprimé + ddb j'en fais un topic dédié, il ne pourra pas être considéré comme inopportun.
Car se forum est rempli de pleureuses qui pensent qu'epic leurs doivent quelque chose, ils n'ont pas eu leur nouvelle map et leur ranked au début de cette saison donc "la saison est merdique, les skins sont affreux, les danses tout. Epic fait de la merde Epic a plein de fric agrougrou vivement que le jeu crève, je quitte le jeu (mensonge répété encore et encore depuis la saison 4)"
Ici c'est que de la mauvaise foi, les pleureuses du forum sont méprisantes à toujours réclamer et réclamer des modifications qui concernent 10% de la population du jeu (voir largement moins). Et comme des enfants pourris gâtés ils chialent et dénigrent en PERMANENCE le jeu, je passe pas une journée sans voir un topic chiant sur fortnite (hors trolls callof)
"Épic NOUS déçoit" -> faux, il te déçoit toi, ne me met pas dans le même panier
"agrougrou nouvelle map" -> Faire une nouvelle map qui te lassera après une semaine = des mois de travails = ne vaut pas le coût, le fric permet pas tout, sinon des jeux triples A pourraient être produits en 2 jours si on suivait cette logique
"ranked" -> il y'aura apparemment une ranked en début octobre d'après se que je peux lire ici
Vouloir une ranked ou une nouvelle map ou des métas plus poussés, pourquoi pas ? C'est totalement normal de vouloir que le jeu qu'on apprécie puisse évoluer mais exiger en permanence comme un enfant qui veut son jouet et chier sur le reste du travail que fournit epic c'est juste être immature.
Le but d'une entreprise est de se faire de l'argent, pas de la charité, faire de nouveaux skins ou passes de combats rapportent malheureusement plus que de faire un ranked ou une nouvelle map dans un jeu gratuit qui est encore massivement joué à travers le globe.
Message édité le 28 septembre 2018 à 23:52:52 par [Kanakops]