CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR]Les pleureuses

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
28 septembre 2018 à 23:50:28

Puisque mon message traitant du problème s'est fait supprimé + ddb j'en fais un topic dédié, il ne pourra pas être considéré comme inopportun.

Car se forum est rempli de pleureuses qui pensent qu'epic leurs doivent quelque chose, ils n'ont pas eu leur nouvelle map et leur ranked au début de cette saison donc "la saison est merdique, les skins sont affreux, les danses tout. Epic fait de la merde Epic a plein de fric agrougrou vivement que le jeu crève, je quitte le jeu (mensonge répété encore et encore depuis la saison 4)"

Ici c'est que de la mauvaise foi, les pleureuses du forum sont méprisantes à toujours réclamer et réclamer des modifications qui concernent 10% de la population du jeu (voir largement moins). Et comme des enfants pourris gâtés ils chialent et dénigrent en PERMANENCE le jeu, je passe pas une journée sans voir un topic chiant sur fortnite (hors trolls callof)

"Épic NOUS déçoit" -> faux, il te déçoit toi, ne me met pas dans le même panier
"agrougrou nouvelle map" -> Faire une nouvelle map qui te lassera après une semaine = des mois de travails = ne vaut pas le coût, le fric permet pas tout, sinon des jeux triples A pourraient être produits en 2 jours si on suivait cette logique
"ranked" -> il y'aura apparemment une ranked en début octobre d'après se que je peux lire ici

Vouloir une ranked ou une nouvelle map ou des métas plus poussés, pourquoi pas ? C'est totalement normal de vouloir que le jeu qu'on apprécie puisse évoluer mais exiger en permanence comme un enfant qui veut son jouet et chier sur le reste du travail que fournit epic c'est juste être immature.

Le but d'une entreprise est de se faire de l'argent, pas de la charité, faire de nouveaux skins ou passes de combats rapportent malheureusement plus que de faire un ranked ou une nouvelle map dans un jeu gratuit qui est encore massivement joué à travers le globe.

Message édité le 28 septembre 2018 à 23:52:52 par [Kanakops]
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:45:45

Et donc tu fais un topic de pleureuses pour te plaindre des topic de pleureuses :)

Cocasse :)

RogerRabiffle
RogerRabiffle
Niveau 9
29 septembre 2018 à 00:52:34

Bienvenue sur Internet prends une chaise installe-toi

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
29 septembre 2018 à 01:05:37

Le 29 septembre 2018 à 00:45:45 lefoudemgs a écrit :
Et donc tu fais un topic de pleureuses pour te plaindre des topic de pleureuses :)

J'en fais un topic car répondre à des pleureuses dans un topic = ddb

Poutine-En-Clio
Poutine-En-Clio
Niveau 7
29 septembre 2018 à 02:38:35

J’ai kiffer ton « agrougrou ». Nouveau concept. + 10 pour toi l’OP :)

darkos95400
darkos95400
Niveau 6
29 septembre 2018 à 02:54:18

Je repose sa ici « Le 28 septembre 2018 à 21:53:46 Darkos95400 a écrit :
Les joueurs qui veulent le beurre et l’argent du beurre le pass est à 950 vbuck Soit dix euros en prenant en compte que tu peux le rentabiliser rien qu’en jouent et que tu n’es plus Obligé d’investir dans celui de la saison prochaine tu commence la saison avec un passe gratuit que tu pourra renouveler à l’infini :) tu veux un pass de meilleur qualités d’accord mais tu ne penses pas que tu abuse pour 950 vbuck ? :( Quand au changement de la map la majorité des joueur n’était pas là au lancement du Br est estiment quand même qui joue sur la même map depuis 1 ans :rire: c’est juste ridicule et la map a énormément évoluer depuis sont lancement alors critiquer un jeux en version anticipée alors qu’il ne cesse d’évoluer chaque semaine .. changer de jeux sérieux.»

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
29 septembre 2018 à 03:10:56

Je comprends tout à fait le point de vue de l'auteur. C'est bien beau de vouloir un paquet de choses dans le jeu, mais il faut savoir être réaliste et venez pas me dire que d'exiger une nouvelle map est réaliste. Déjà, je lis des topics de personnes qui se plaignent des lags et des serveurs, alors dîtes-moi quel serait l'intérêt qu'EG fasse une nouvelle map si elle n'offre pas la possibilité de continuer à jouer sur l'ancienne?

C'est certain que tous ceux la réclamant seront forcément comblés, mais si jamais la nouvelle map est plus chargée que la première en termes d'éléments (bâtiments, maisons, arbres, etc.), causant ainsi des lags plus dérangeants qu'ils ne le sont en ce moment, vous oseriez vous plaindre de ces ralentissements causés par la nouvelle map que VOUS avez réclamée? :(

Avouez que ce serait insensé, vous faites une plaintes auprès d'EG d'un problème causé par quelque chose que vous avez vous-même réclamé. Je ne dis pas qu'EG n'est responsable de rien et qu'il faudrait accepter tout ce qu'ils font sans rien dire, mais il faut savoir que la faute ne revient pas entièrement à EG dans tous les cas. Vous devriez savoir qu'EG écoute la communauté, donc ils tranchent sur la plupart des décision en sollicitant les avis qui correspondent à leur vision, ce qui n'est pas un mal en passant. :sarcastic:

Si vous réclamez une nouvelle map, qu'EG finit par la faire et que vous vous plaignez de la présence de gros lags, sachez une chose...

Vous êtes tous aussi responsables qu'EG dans cette histoire, et ce, uniquement pour l'avoir réclamée, donc assumez ! :oui:

Message édité le 29 septembre 2018 à 03:11:56 par Kokodead
Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
29 septembre 2018 à 06:08:29

Le 29 septembre 2018 à 03:10:56 Kokodead a écrit :
Je comprends tout à fait le point de vue de l'auteur. C'est bien beau de vouloir un paquet de choses dans le jeu, mais il faut savoir être réaliste et venez pas me dire que d'exiger une nouvelle map est réaliste. Déjà, je lis des topics de personnes qui se plaignent des lags et des serveurs, alors dîtes-moi quel serait l'intérêt qu'EG fasse une nouvelle map si elle n'offre pas la possibilité de continuer à jouer sur l'ancienne?

C'est certain que tous ceux la réclamant seront forcément comblés, mais si jamais la nouvelle map est plus chargée que la première en termes d'éléments (bâtiments, maisons, arbres, etc.), causant ainsi des lags plus dérangeants qu'ils ne le sont en ce moment, vous oseriez vous plaindre de ces ralentissements causés par la nouvelle map que VOUS avez réclamée? :(

Avouez que ce serait insensé, vous faites une plaintes auprès d'EG d'un problème causé par quelque chose que vous avez vous-même réclamé. Je ne dis pas qu'EG n'est responsable de rien et qu'il faudrait accepter tout ce qu'ils font sans rien dire, mais il faut savoir que la faute ne revient pas entièrement à EG dans tous les cas. Vous devriez savoir qu'EG écoute la communauté, donc ils tranchent sur la plupart des décision en sollicitant les avis qui correspondent à leur vision, ce qui n'est pas un mal en passant. :sarcastic:

Si vous réclamez une nouvelle map, qu'EG finit par la faire et que vous vous plaignez de la présence de gros lags, sachez une chose...

Vous êtes tous aussi responsables qu'EG dans cette histoire, et ce, uniquement pour l'avoir réclamée, donc assumez ! :oui:

Je suis d'accord dans le fond, par contre je vois pas en quoi une deuxième map est irréaliste, epic c'est une grosse entreprise, pas le petit dev indé du coin, on me fera pas croire que c'est la même equipe qui bosse sur le level design et sur le réseau :ok:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
29 septembre 2018 à 07:02:23

« Epic games est une grosse entreprise ».
Ils ont beau avoir créé l’unreal engine 4 et fortnite, c’est pas une boîte superstar, car quand tu la compares à EA, rockstar, bethesda, nintendo etc... c’est encore un autre niveau :oui:.
Mais oui, Epic games s’est fait un nom, avec un jeu génial que les gens détestent car Epic ne réalisent pas leurs fantasmes :hap:.

RRRREEEEE
RRRREEEEE
Niveau 3
29 septembre 2018 à 09:44:30

Ce first qui résume tout à ton paragraphe :hap:

Dany-L
Dany-L
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:08:55

Je pige pas comment on peut être contre une deuxième map pour faire une rotation en faite, qu'on s'en tape à la limite ok, mais être contre :(

L'argument de merde qui consiste à dire que au bout de deux semaines les gens seront lassés est complètement con, les gens sont sur la meme carte depuis 1 an mais vont se lasser de la nouvelle en deux semaines, logique.

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:24:07

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 13:06:48

je me suis arrêté à "se forum"

Remy_Gration
Remy_Gration
Niveau 2
29 septembre 2018 à 13:22:42

Pas lu

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
29 septembre 2018 à 15:08:03

Le 29 septembre 2018 à 09:44:30 RRRREEEEE a écrit :
Ce first qui résume tout à ton paragraphe :hap:

-

Le 29 septembre 2018 à 01:05:37 [Kanakops] a écrit :

J'en fais un topic car répondre à des pleureuses dans un topic = ddb

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
29 septembre 2018 à 15:10:11

Le 29 septembre 2018 à 11:08:55 Dany-L a écrit :
Je pige pas comment on peut être contre une deuxième map pour faire une rotation en faite, qu'on s'en tape à la limite ok, mais être contre :(

L'argument de merde qui consiste à dire que au bout de deux semaines les gens seront lassés est complètement con, les gens sont sur la meme carte depuis 1 an mais vont se lasser de la nouvelle en deux semaines, logique.

Je sais pas qui a dit être contre une deuxième map, dans mon cas j'explique juste que c'est chiant que les pleureuses l'exige en crachant sur le reste du travail alors que même si il y'avait une deuxième map ils s'en lasseraint rapidement, et un autre mec explique que c'est irréaliste

Message édité le 29 septembre 2018 à 15:13:16 par [Kanakops]
[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
29 septembre 2018 à 15:16:39

laisseraient * peux plus éditer

La vidéo du moment