CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic Games sont réactifs ?

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 15:02:55

Le 24 septembre 2018 à 14:59:53 flo-filou a écrit :
Il doit y avoir un pépin autre part... Si tu as crée une nouvelle adresse qui correspondait au mail que tu as inséré dans la liaison de ton compte, tu devrais normalement recevoir le mail en faisant renvoyer le mail de confirmation.

Je suis surpris que le jeu t'ai laissé insérer un mail inexistant en tout cas.
Es-tu sûr de l'exactitude de l’orthographe du mail que tu as rentré pour lié ton compte EG ?

bon je t'explique, le mail que j'ai de base c'est obitouchiwa***@laposte.net, et comme un con lorsque j'ai crée le compte Epic Games j'ai mit obitouchiha***@laposte.net, et quand je l'ai crée mon PSN principal s'y est lié tout seul sans que je demande rien, étant certains d'avoir mit le bon mail je veux dissocier et ils me demandent de vérifier le mail sauf que je me rends compte de ma faute de frappe, j'ai eu l'idée donc de créer ce mail obitouchiha***@laposte.net, j'ai renvoyé le vérif d'email, j'ai même fait mdp oublié et envoyé un mail, je recevais rien, je pensais que ce problème venait de laposte.net alors je me suis moi envoyer un mail a moi même avec un compte gmail, et je l'ai reçu, mais avec Epic, je reçois rien :(

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 15:05:01

Le 24 septembre 2018 à 15:00:23 DeaTHZy a écrit :
Tu peux pas créer le mail en question ?

bon je t'explique, le mail que j'ai de base c'est obitouchiwa***@laposte.net, et comme un con lorsque j'ai crée le compte Epic Games j'ai mit obitouchiha***@laposte.net, et quand je l'ai crée mon PSN principal s'y est lié tout seul sans que je demande rien, étant certains d'avoir mit le bon mail je veux dissocier et ils me demandent de vérifier le mail sauf que je me rends compte de ma faute de frappe, j'ai eu l'idée donc de créer ce mail obitouchiha***@laposte.net, j'ai renvoyé le vérif d'email, j'ai même fait mdp oublié et envoyé un mail, je recevais rien, je pensais que ce problème venait de laposte.net alors je me suis moi envoyer un mail a moi même avec un compte gmail, et je l'ai reçu, mais avec Epic, je reçois rien :(

Le 24 septembre 2018 à 15:02:14 Theorie a écrit :

[15:00:23] <LockPentest>

Le 24 septembre 2018 à 14:58:45 Theorie a écrit :

[14:17:07] <LockPentest>

Le 24 septembre 2018 à 14:15:58 Theorie a écrit :

>[14:13:47] <LockPentest>

>bon sérieusement, le mail a été envoyé il y a une demi-heure, vous pensez que j'aurais une réponse avant ce soir ?

:o))

t'inquiète khey, j'suis un Dieu, j'ai fait une faute de frappe lors de la validation du mail, du coup j'ai crée le mail que j'ai mit qui par chance n'existait pas :hap:

J'ai fait la même en bloquant mon vrai pseudo en inversant .fr et .com, sauf que à l'époque même le support pouvait pas changer ton mail :hap:

ça fout le seum, mec c'est qu'un mail ils t'empêchent de le changer, c'est vraiment des bruns, le seul soucis c'est que le compte PSN qui est relié n'est pas censé y etre et je peux pas le dissocier alors que c'est mon compte où j'ai mon PS+ et je voulais réassocier mon vrai Epic a ce PSN pour avoir le dernier pack avec la pioche etc.. Les nerfs mecs

2 semaines - 1 mois en général le support :hap:

1. support de merde
  2. jeu avec items trop exagéré
  3. communauté de pyj' de 12 ans qui s'appellent raphoulemercenaire et qui se croient fort en dansant quand t'es KO alors que c'est même pas eux qui t'ont mit KO
  4. sécurité exagéré sur des points inéxagérables
  5. je désinstalle

:hap:

Message édité le 24 septembre 2018 à 15:05:31 par LockPentest
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
24 septembre 2018 à 15:11:40

Si même en l'ayant créé ça marche pas c'est vraiment pas de chance :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 15:15:03

Le 24 septembre 2018 à 15:11:40 DeaTHZy a écrit :
Si même en l'ayant créé ça marche pas c'est vraiment pas de chance :hap:

honnêtement oui, après c'est juste pour le truc PS+ je pense que je peux avoir deux jours gratuits ou un truc comme ça mais faut que je retrouve comment, mais ça m'saoule quand même, c'était quand même mon premier pseudo que j'aurais sûrement récupéré un jour :(

Builder_Kyle
Builder_Kyle
Niveau 72
24 septembre 2018 à 15:31:59

Le 24 septembre 2018 à 14:50:10 LockPentest a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:44:50 Builder_Kyle a écrit :
Tu as été puni par la providence pour avoir tenté d'utiliser l'un des noms les plus mainstream de toute la sphère kikoomanga.

Du coup le temps qu'Epic te réponde tu as le temps de travailler un peu ton inspiration, qui sait peut être trouveras tu enfin un "vrai blaz" :hap:

"kikoomanga" .. tu dis ça car t'aimes pas les mangas ou juste Naruto ?

Si si quand j'étais plus jeune je les collectionnais... sauf ceux qui partaient en couilles façon fan service absurde.
L'une de mes meilleures collections restait GTO, 25 tomes de grosses barres.
Naruto je lisais les scans, j'ai failli acheter le début mais quand j'ai vu tout le fanservice et les rebondissements absurdes j'ai dit fuck.
Pareil pour Bleach.
One Piece c'était cool mais tellement de tomes que mon cochon tirelire était pas prêt pour ça.

Après quand je dis kikoomanga je fais surtout référence à tous les fanboys que tu peux croiser dans la sphère vidéoludique et qui rasent bien les pâquerettes.
Quand tu croises XxXSasukeXxX, que tu tires une balle dessus, qu'il panique direct limite il se tue tout seul, et qu'ensuite il te MP pour te traiter de noob et te proposer de tester son "vrai ninjustsu" en 1v1... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mais les pires ce sont les fanboys Fairytail...
Déjà qu'Hiro Mashima avait réussi du grand cul-cul-gnan-gnan avec Rave (mais somme toute potable et sympathique), putain Fairytail...
gngngngngngngngngngn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496241085-risitasvers.png

Sinon bon courage pour tout ton bordel :hap:

Message édité le 24 septembre 2018 à 15:32:45 par Builder_Kyle
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 17:09:11

Le 24 septembre 2018 à 15:31:59 Builder_Kyle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:50:10 LockPentest a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:44:50 Builder_Kyle a écrit :
Tu as été puni par la providence pour avoir tenté d'utiliser l'un des noms les plus mainstream de toute la sphère kikoomanga.

Du coup le temps qu'Epic te réponde tu as le temps de travailler un peu ton inspiration, qui sait peut être trouveras tu enfin un "vrai blaz" :hap:

"kikoomanga" .. tu dis ça car t'aimes pas les mangas ou juste Naruto ?

Si si quand j'étais plus jeune je les collectionnais... sauf ceux qui partaient en couilles façon fan service absurde.
L'une de mes meilleures collections restait GTO, 25 tomes de grosses barres.
Naruto je lisais les scans, j'ai failli acheter le début mais quand j'ai vu tout le fanservice et les rebondissements absurdes j'ai dit fuck.
Pareil pour Bleach.
One Piece c'était cool mais tellement de tomes que mon cochon tirelire était pas prêt pour ça.

Après quand je dis kikoomanga je fais surtout référence à tous les fanboys que tu peux croiser dans la sphère vidéoludique et qui rasent bien les pâquerettes.
Quand tu croises XxXSasukeXxX, que tu tires une balle dessus, qu'il panique direct limite il se tue tout seul, et qu'ensuite il te MP pour te traiter de noob et te proposer de tester son "vrai ninjustsu" en 1v1... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mais les pires ce sont les fanboys Fairytail...
Déjà qu'Hiro Mashima avait réussi du grand cul-cul-gnan-gnan avec Rave (mais somme toute potable et sympathique), putain Fairytail...
gngngngngngngngngngn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496241085-risitasvers.png

Sinon bon courage pour tout ton bordel :hap:

J'ai commencé Naruto en fin Aout mec, j'suis pas le fan boy qui va s'appeler Sasuke sans connaître le personnage, juste je savais pas quoi mettre et comme Obito je connais bien son histoire que j'ai vu tout ses combats sans même encore en être arrivé à Shippuden j'ai mit ça, c'était le premier truc qui m'est venu en tête pour un mail a créer en deux secondes :ok:

Fairy Tail j'ai bien aimé au début etc, mais arrivé à l'arc ou on découvre qui est Zeleph avec Hadès et tout là, ça partait trop en couille, à chaques combats le pouvoir de l'amitié sauva notre belle guilde :hap: Du coup j'ai arrêté, et c'est là qu'un pote m'a dit de regarder Naruto au début j'trouvais ça nul à chier mais plus je regarde plus je suis hypé :oui:

et merci pour le bon courage ahah :-(

SamyKim
SamyKim
Niveau 6
24 septembre 2018 à 18:20:18

J'ai eu le même problème, j'ai contacté epic games, ils m'ont demandé ma tonne d'informations (4 derniers numéro de la carte bancaire, date de création du compte etc...) ils m'ont donné une première réponse en 50 minutes pour me demander + d'info.( j'avais demander de supprimer mon compte pour en creer un nouveau sans la faute de frappe) ils ont supprimé mon compte au bout de 13 jours.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 18:24:48

Le 24 septembre 2018 à 18:20:18 SamyKim a écrit :
J'ai eu le même problème, j'ai contacté epic games, ils m'ont demandé ma tonne d'informations (4 derniers numéro de la carte bancaire, date de création du compte etc...) ils m'ont donné une première réponse en 50 minutes pour me demander + d'info.( j'avais demander de supprimer mon compte pour en creer un nouveau sans la faute de frappe) ils ont supprimé mon compte au bout de 13 jours.

tant qu'il sera supprimé, dessus y'a rien, pas de carte bleue etc, mais pas de réponses en 50 minutes :ok:

SamyKim
SamyKim
Niveau 6
24 septembre 2018 à 18:26:28

T'inquiètes pas, tu auras une reponses dans pas longtemps, juste : dit toi que tu pourras pas jouer avant bien 2 semaines :hap:

Sinon, tu a fais ou la demande ?

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 18:32:06

Le 24 septembre 2018 à 18:26:28 SamyKim a écrit :
T'inquiètes pas, tu auras une reponses dans pas longtemps, juste : dit toi que tu pourras pas jouer avant bien 2 semaines :hap:

Sinon, tu a fais ou la demande ?

je m'en fou de pas jouer, mon compte Epic avec tout mes skins etc est lié à mon PSN, juste le PSN en question lié au compte Epic avec un mail invalide est mon compte avec du PS+, j'aurais aimé le rassocié avec mon epic games ou y'a mes skins pour me mettre le dernier pack PS+ qui est sorti c'est tout :oui:

Bah j'ai été là : https://epicgames.helpshift.com/a/epic-accounts/?s=epic-account-support&contact=1

SamyKim
SamyKim
Niveau 6
24 septembre 2018 à 18:39:22

Ah bah ça va, moi je pouvais pas jouer avec mon compte ou il y a tous mes skin sur ps4 mais seulement sur pc...

Ouais, moi aussi j'ai été la-bas

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
24 septembre 2018 à 18:41:35

Le 24 septembre 2018 à 18:39:22 SamyKim a écrit :
Ah bah ça va, moi je pouvais pas jouer avec mon compte ou il y a tous mes skin sur ps4 mais seulement sur pc...

Ouais, moi aussi j'ai été la-bas

ça va moi ça me pose pas de problèmes au niveau des skins etc c'est juste pour les packs PS+ et au cas où je reprendrais ce compte qui était mon premier pseudo

SamyKim
SamyKim
Niveau 6
24 septembre 2018 à 18:42:12

Le pack ne partiras pas avant bien 2 mois donc tranquile :ok:

Message édité le 24 septembre 2018 à 18:42:49 par SamyKim
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
25 septembre 2018 à 19:27:53

j'up pour donner l'infos à ceux qui auraient mon problème, voici ce que demande Epic Games :

:d) http://prntscr.com/kymcfl

Voilà j'ai répondu à tout j'espère avoir une réponse, ils m'ont répondu au bout de 22h, donc ça va.

:)

ROZB1X
ROZB1X
Niveau 7
25 septembre 2018 à 19:50:32

Quand j'ai contacté le support en juillet pour changer mon mail ils ont prit un mois pile à un repondre. :non2:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
25 septembre 2018 à 19:52:35

Le 25 septembre 2018 à 19:50:32 ROZB1X a écrit :
Quand j'ai contacté le support en juillet pour changer mon mail ils ont prit un mois pile à un repondre. :non2:

désolé pour toi, moi 22h comme j'ai dit :oui:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
25 septembre 2018 à 21:40:01

Moi ils m'ont répondu 1 mois après mais pour me demander des informations sur mon compte, du coup je viens d'envoyer tout ça à l'instant plus qu'à attendre une réponse :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
26 septembre 2018 à 13:58:41

Le 25 septembre 2018 à 21:40:01 Mariokart3 a écrit :
Moi ils m'ont répondu 1 mois après mais pour me demander des informations sur mon compte, du coup je viens d'envoyer tout ça à l'instant plus qu'à attendre une réponse :hap:

:d) http://prntscr.com/kyxe27

des vraies merdes je leur ai filé mon adresse IP, les mails etc, à la fin j'ai même donné les logins du compte alors que c'est pas demandé et ils me répondent ça ils me foutent la haine

Builder_Kyle
Builder_Kyle
Niveau 72
26 septembre 2018 à 14:14:55

Le 26 septembre 2018 à 13:58:41 LockPentest a écrit :

des vraies merdes je leur ai filé mon adresse IP, les mails etc, à la fin j'ai même donné les logins du compte alors que c'est pas demandé et ils me répondent ça ils me foutent la haine

T'as de la chance.
Moi j'ai eu ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537964088-epicbalek.png

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
26 septembre 2018 à 14:18:00

Le 26 septembre 2018 à 14:14:55 Builder_Kyle a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 13:58:41 LockPentest a écrit :

T'as de la chance.
Moi j'ai eu ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537964088-epicbalek.png

salaud :hap:

La vidéo du moment