CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] Patch Note Content Update 5.3

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
28 août 2018 à 14:42:12

Les détails du ninja mythique avec sa nouvelle capacité :

Nouveau ninja mythique : Exécuteur, ninja piquant

Disponible dans la boutique d'événement à partir du 29 août à 14h (CEST).
Inaugure une nouvelle sous-classe : Ninja piquant.

Nouvelle compétence :
Bourrasque de kunaï : le Ninja se projette en arrière et lance 15 kunaï vers le bas dans un rayon de 0,5 carré, infligeant des dégâts d'arme tranchants. La zone de dégâts dépend de la distance, avec une portée maximale de 4 carrés.

Nouveaux avantages :
Collection de kunaï : éliminer des ennemis avec Bourrasque de kunaï réduit son délai de récupération de 2 s.
Barrage de kunaï : augmente de 6 le nombre de kunaï lancés par Bourrasque de kunaï et augmente les dégâts de 25%.
Kunaï-hilation : les kunaï explosent de façon aléatoire, infligeant des dégâts d'énergie dans un rayon de 0,25 carré.

Il m'a l'air vraiment fun à jouer avec la mécanique de dash arrière pour le lancer de kunaï , hâte de le tester . :-)

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/patch-notes/v5-30-content-update

Message édité le 28 août 2018 à 14:43:33 par [GeraltDeRivia]
Kondado
Kondado
Niveau 4
28 août 2018 à 14:47:51

Merci VDD.

Le ninja peut être sympa à jouer.

En soutien, une frimeteuse ou un lamourai?
En tactique... A voir si il a du Crit ou pas pour rajouter du l'âme corrosive, sinon maman Noël. Tu vois un autre combo?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
28 août 2018 à 14:56:51

Je dirais lamourai obligatoire en soutien ( kunai physique de base + autre compétence physique) et pour le tactique ça dépends du reste de ses capa car on a rien qui boost la nouvelle compétence donc à voir .

Memphis
Memphis
Niveau 7
29 août 2018 à 19:08:27

Bonjour il devait pas arriver aujourd hui normalement?

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
29 août 2018 à 19:11:31

Non ce soir 2h du matin ( heure FR )

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
29 août 2018 à 19:54:01

En tactique : Le ninja mythique qui permet de lancer tout les kunai en même temps :)

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
29 août 2018 à 20:28:05

Le 29 août 2018 à 19:54:01 BlackCat77 a écrit :
En tactique : Le ninja mythique qui permet de lancer tout les kunai en même temps :)

Tous les shurikens tu veux dire, quoique c'est une possibilité vu qu'il aurait une spécialité shuriken + Kunai .

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 août 2018 à 21:19:25

C'est abusé, c'est impossible de concilier PVE et BR.. j'en ai ras le bol, l'or ils en donnent pas assez, 50 par mission et 100 toutes les deux missions..
Quand faut prendre les Héros a 3200, 2800, quelques coffres a 25, les recombobulateur et décuplateur etc.. on y passe notre vie.. et on avance pas dans le BR ou le PVE.. faut choisir, et c'est chiant..

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 août 2018 à 21:30:13

Le 29 août 2018 à 21:19:25 DagheMunegu39 a écrit :
C'est abusé, c'est impossible de concilier PVE et BR.. j'en ai ras le bol, l'or ils en donnent pas assez, 50 par mission et 100 toutes les deux missions..
Quand faut prendre les Héros a 3200, 2800, quelques coffres a 25, les recombobulateur et décuplateur etc.. on y passe notre vie.. et on avance pas dans le BR ou le PVE.. faut choisir, et c'est chiant..

Et encore il me semble qu’ils ont augmenté le drop d’or, avant c’etait bien pire ! Je trouve ça resonnable comme c’est actuellement : fin Morne c’est environ 100 par mission, la horde de la semaine en donne 200 (et est rapide)

De plus les objets de la boutique ne sont en aucun cas obligatoire (perso j’ai pas pris la Machiniste, sa mécanique ne m’intéresse pas du tout)
Je joue pas du tout au BR mais à d’autres jeux à côté et je m’en sors :(

En tout cas, je compte bien le prendre ce ninja ! Le skin est sympa et cette nouvelle compétence à l’air elle aussi très sympa !

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 août 2018 à 21:45:34

Le 29 août 2018 à 21:30:13 DG_Spazzzm a écrit :

Le 29 août 2018 à 21:19:25 DagheMunegu39 a écrit :

Et encore il me semble qu’ils ont augmenté le drop d’or, avant c’etait bien pire ! Je trouve ça resonnable comme c’est actuellement : fin Morne c’est environ 100 par mission, la horde de la semaine en donne 200 (et est rapide)

De plus les objets de la boutique ne sont en aucun cas obligatoire (perso j’ai pas pris la Machiniste, sa mécanique ne m’intéresse pas du tout)
Je joue pas du tout au BR mais à d’autres jeux à côté et je m’en sors :(

En tout cas, je compte bien le prendre ce ninja ! Le skin est sympa et cette nouvelle compétence à l’air elle aussi très sympa !

Je sais que c'est pas obligatoire, mais c'est frustrant, j'ai l'impression d'y passer ma vie et au final j'arrive même pas a avoir tout les perso' armes etc..
Et si on passe trop de temps sur le PVE, le BR n'avance pas (et vice versa) ce qui est un comble sachant que c'est le même jeu, ils devraient faire des objectif moins long, moins "lourd" ou alors filer des bonus a ceux qui on le PVE, genre 20% d'xp en plus en BR et donner un bonus % d'or pour ceux qui ont le pass combat en BR (ou genre tout les 10 palier ils donnent 200 or). ça pourrait aider un peu a combler le temps passé sur l'autre mode.

Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire..

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 août 2018 à 22:09:58

C’est clair :-))) Pour le coup, ça peut être intéressant ce genre de bonus entre les 2 modes, je joue pas au BR mais c’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir des récompenses pour ceux qui jouent aux 2 :(

Edit : et ça inciterait peut-être ceux qui ne jouent qu’a 1 seul des modes à jouer aux 2 ! Ça ne peut que être gagnant pour Epic :oui:

Message édité le 29 août 2018 à 22:12:50 par DG_Spazzzm
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
29 août 2018 à 22:16:18

Le pass peut être compléter en ne faisant que les quêtes quotidiennes et 2-3 parties max par jour donc on peut très bien concilier les 2.

Par contre garder un bon niveau au BR tout en ayant tout en pve c'est plus compliqué :noel:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 août 2018 à 02:30:49

Je viens de tester rapidement le nouveau ninja : sa nouvelle capacité va demander un certain temps avant d'en tirer un maximum de son efficacité.

Tout d'abord pour vous rassurer les dégât sont là de base il est plus puissant qu'une taillade (75k chez moi sans boost - 56k la taillade ) avec 15 s CD avec -2s pour chaque ennemis tué .

Il a également les shuriken perforant avec le boost de cd et réduction d'énergie ainsi que la taillade du dragon et la posture furtive.

Le lancer kunai se décompose en 2 mouvement : salto arrière + lancer de kunai au sol couvrant une zone devant soi.

La partie "tricky" est que cette zone dépends de la hauteur : plus tu le lance de haut plus elle est étendue ; sachant que tu peux combiner le lancer de kunai après un double saut il faudra un certain temps pour le maitriser pleinement .

Kondado
Kondado
Niveau 4
30 août 2018 à 09:01:18

Merci sorceleur ! Est-ce que tu as essayé de voir si en ajoutant un tremplin la zone ne peut pas être complètement cheate?

Memphis
Memphis
Niveau 7
30 août 2018 à 09:02:24

Du coup est ce qu il est viable a ton avis? J hesite :)

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 août 2018 à 09:19:19

Très dure d'anticiper la zone de dégât au début car on ne peut pas viser directement tout est une histoire de positionnement et hauteur.

Maintenant j'arrive a bien le placer et grâce à la réduction de CD par kill à le lancer plusieurs fois de suite !

Vraiment fun à jouer et très bon dégât contre smasher ou monstre de brume tout en ayant des aoe pour contrôle.

Merci sorceleur ! Est-ce que tu as essayé de voir si en ajoutant un tremplin la zone ne peut pas être complètement cheate?

Si tu a beaucoup de trash ça vaudrait le coup mais plus la zone est grande moins les dégât sont important donc c'est à double tranchant.
Il vaut mieux attirer les ennemis puis lancer des kunaï d'affilé au cac en sautant une fois ou depuis un escalier pour os les mobs et le relancer aussitôt .

En tout cas ne vous fier pas à l'aoe réduite au départ , c'est justifié vu les dégâts et le fait qu'on puisse en lancer plusieurs à la suite.

Sinon j'ai lancé plusieurs missions 94 ( 4joueurs) avec des mobs à plus de 100pl et il est plus que viable :oui:

Message édité le 30 août 2018 à 09:20:33 par [GeraltDeRivia]
Builder_Kyle
Builder_Kyle
Niveau 72
30 août 2018 à 09:28:02

En gros en duo avec un constru spé leurre ça déboite.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
30 août 2018 à 10:23:15

J'ai regardé une vidéo ce matin et je pense que je vais bien farmer l'or pour l'acheter dès ce soir, le skin est sympa et il a l'air un peu plus "skill" à jouer :fier:

Du coup je me pose la question pour les bonus tactique et de soutient, le Lamourai, comme dit plus haut sera un must have mais qui mettre à coté ? J'ai pensé à Petite Maman Sarah, le ninja mythique pour les shiruken ou celui qui met de la corrosion sur les dégâts crit ?
Je regarderai plus en détail les bonus des autres héros mais pour l'instant j'ai que ça en tête :pacg:

Kattegat_
Kattegat_
Niveau 9
30 août 2018 à 10:27:44

Bon bah en soutien on va partir sur du Lamourai et Kyle méga

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 août 2018 à 10:41:19

En soutien maitre shuriken est indispensable , en tactique par contre c'est plus délicat .

J'ai essayé la tu pour les shuriken ce qui est pas mal en visant la tête sinon étoile occulte vu qu'on est souvent au cac est assez efficace . Jess mythique pour être plus mobile en étant en posture furtive aussi.

Kyle méga ne sert à rien vu qu'il n'a pas la fumi mais Shuriken + Kunai + Taillade du dragon.

Finalement je vais tenter avec Mari voleuse energie car on en manque rapidement vu qu'on enchaine les shuriken / kunaï

Edit : son tactique sera génial pour le prochain ninja 100% kunai qui débarquera surement à la prochaine saison.

Message édité le 30 août 2018 à 10:42:52 par [GeraltDeRivia]
La vidéo du moment