CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Problème PSN / PC

SFortnite3
SFortnite3
Niveau 3
28 août 2018 à 21:51:45

Bonsoir après plusieurs mois a jouer sur PS4 j'ai décidé de la vendre pour passer sur PC :ok:

J'ai commencer Fortnite directement sur PS4 (Je sais qu'il faut obligatoirement crée un compte EG en meêm temps c'est avec lui que je vais jouer sur PC justement) et j'aimerais savoir si je dissocie le compte PSN ou j'ai acheté tous mes skins , pass (J'ai tout acheté directement sur la PS4) etc.. affilié au compte EG (Celui crée dès que j'ai joué a Fortnite en même temps) est-ce que je garde les skins/pass sur PC ou il faut obligatoirement que je laisse le compte PSN affilié sous peine de tout perdre ?

Merci d'avance pour vos réponses :oui:

Message édité le 28 août 2018 à 21:53:49 par SFortnite3
youngroddy
youngroddy
Niveau 18
28 août 2018 à 22:06:59

laisse affilé à mon avis et au pire pourquoi tu veux le dissocié ? ca change rien de le laisser

SFortnite3
SFortnite3
Niveau 3
28 août 2018 à 22:17:07

Le 28 août 2018 à 22:06:59 YoungRoddy a écrit :
laisse affilé à mon avis et au pire pourquoi tu veux le dissocié ? ca change rien de le laisser

Pour divers raisons plus pratiques etc... donc je préfère le faire mais si ca enlève les skins/pass je peux le laisser ca va rien faire de grave :ok:

Dxri
Dxri
Niveau 3
28 août 2018 à 22:26:58

Tes skins sont sur le comptes épic games ainsi que tes achats donc tout sera sur le compte EG , mais comme l'a dit "YoungRoddy" tu peux le laisser !

Après à toi de voir !

SFortnite3
SFortnite3
Niveau 3
28 août 2018 à 22:32:27

Le 28 août 2018 à 22:26:58 Dxri a écrit :
Tes skins sont sur le comptes épic games ainsi que tes achats donc tout sera sur le compte EG , mais comme l'a dit "YoungRoddy" tu peux le laisser !

Après à toi de voir !

Merci beaucoup de ta réponse , pour être sur si je dissocie mon compte PSN (PS4) je garde quand même tout sur mon compte EG (PC) et je peux jouer sur PC tranquillement avec tout mes skins avec mon compte PSN dissocié ?

NoziB
NoziB
Niveau 19
28 août 2018 à 22:42:14

Attends d'être sur ton pc pour dissocier ton psn, par contre contre vide tout tes v-bucks achetés sur PlayStation avant....

SFortnite3
SFortnite3
Niveau 3
28 août 2018 à 22:46:58

Le 28 août 2018 à 22:42:14 NoziB a écrit :
Attends d'être sur ton pc pour dissocier ton psn, par contre contre vide tout tes v-bucks achetés sur PlayStation avant....

Je suis déjà sur mon PC j'ai déjà installé le launcher il faut juste que je me connecte et installer le jeu (Avec la fibre ce sera pas long)

Et oui je sais que les v-bucks eux restent sur la plateforme (C'est surtout pour les skins et pour le pass que je sais pas) et il me restait que 100 v-bucks sur PS4 donc c'est bon :ok:

La vidéo du moment