CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch 5.30

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
23 août 2018 à 14:09:59

Au final le chasseur est bien mieux que le patch note laisse entendre
https://www.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/99m3gu/for_those_of_you_wondering_here_is_the_new_pump/
On voit que c'est bien plus rapide, et bien plus que 0.08s de différence
Du coup au finale excellente maj sur tout les points

aimboted0
aimboted0
Niveau 8
23 août 2018 à 14:14:55

[14:06:21] <Tess93160>
Et sinon pour les défis ça se passe comment ils comptent les décalés sans cesse ou quoi ça devient chiant

Vendredi

ForumeurVampire
ForumeurVampire
Niveau 34
23 août 2018 à 14:18:41

vraiment trop chiant la "faille toute prête" :pf:

Madarasensei61
Madarasensei61
Niveau 2
23 août 2018 à 14:19:46

Franchement maj completement a chier niveaux contenue et meme pire ces abrutie ont enlever le mode sniper mais laisse leur mode de merde a 50 vs 50 qui est completement a chier!! Osef le terrain de jeu que on s'en balance et en plus ils ajoute leur bullshit de mode score a la place,quand il y a ces mode jai pas du tout envie de jouer tellement ces bidon je lache le jeu je voie pas l'interet(faire pan pan contre les potes et mumuse avec des construction et piege en terrain de jeu jvoie pas le trip) et rien a voir avec du mode tireur d'elite bref, ceux jeux me decoit de plus en plus,bientot desinstaller

ForumeurVampire
ForumeurVampire
Niveau 34
23 août 2018 à 14:22:49

Le 23 août 2018 à 14:19:46 Madarasensei61 a écrit :
Franchement maj completement a chier niveaux contenue et meme pire ces abrutie ont enlever le mode sniper mais laisse leur mode de merde a 50 vs 50 qui est completement a chier!! Osef le terrain de jeu que on s'en balance et en plus ils ajoute leur bullshit de mode score a la place,quand il y a ces mode jai pas du tout envie de jouer tellement ces bidon je lache le jeu je voie pas l'interet(faire pan pan contre les potes et mumuse avec des construction et piege en terrain de jeu jvoie pas le trip) et rien a voir avec du mode tireur d'elite bref, ceux jeux me decoit de plus en plus,bientot desinstaller

ah parce qu'il y en a qui aimaient le mode tireur d'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

aimboted0
aimboted0
Niveau 8
23 août 2018 à 14:24:04

[14:19:46] <Madarasensei61>

Waw il y'a tellement de rage dans ton poste :(
Surtout que tout les "défauts" que tu cites sont subjectifs :(

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
23 août 2018 à 14:45:25

MDR ceux qui disent que la difference au chasseur es flagrante, svp soyez realiste cest 0.08 sec, rien de flagrant. Sur la video filmé je suis desole mais la difference avec avant nest pas flagrante. Surtout sur ledit move on voit bien que cest encore trop lent, ya 1/2sec ou le type en face peux texploser au tactique ...
Bref vous ralez tout le temps (comme moi) on vous met une modif a la mord moi le noeud et de suite ca change tout le jeu ... Vraiment les gar cest juste que vous suivez tout les streameurs, vous les avez vu jouer au pompe auto et trash le chasseur vous avez fait pareil ... Du coup vous le rejouez vous trouvez ca fou... Son principal probleme etait quil fasse 0 degats comparé aux autres armes plutot que le fait quil soit long a prendre en main..
Ce nest que mon avis

Thanatosdu93
Thanatosdu93
Niveau 9
23 août 2018 à 14:52:26

pourquoi la semaine 7 et 8 donnent pas 50 étoiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

JetableLille
JetableLille
Niveau 7
23 août 2018 à 15:22:24

Toujours pas de double pompe j'imagine ?

salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
23 août 2018 à 15:22:36

Le 23 août 2018 à 14:19:46 Madarasensei61 a écrit :

T’arrêtes de fumer ou tu as tes ragnagnas??

salmidepalombe
salmidepalombe
Niveau 14
23 août 2018 à 15:23:12

Le 23 août 2018 à 15:22:24 JetableLille a écrit :
Toujours pas de double pompe j'imagine ?

La question de m...

kouklous
kouklous
Niveau 9
23 août 2018 à 15:36:56

C’est quoi la zone morte ?

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
23 août 2018 à 15:44:35

Je préfère largement le 50 vs 50 quand tu veux jouer sans prise de tête ou faire des défis que le tireur d'élite qui ne ressemble à rien a part sauter comme des kangourous, surtout à la fin

aimboted0
aimboted0
Niveau 8
23 août 2018 à 16:35:46

[14:45:25] <WINO64000>
MDR ceux qui disent que la difference au chasseur es flagrante, svp soyez realiste cest 0.08 sec, rien de flagrant. Sur la video filmé je suis desole mais la difference avec avant nest pas flagrante. Surtout sur ledit move on voit bien que cest encore trop lent, ya 1/2sec ou le type en face peux texploser au tactique ...
Bref vous ralez tout le temps (comme moi) on vous met une modif a la mord moi le noeud et de suite ca change tout le jeu ... Vraiment les gar cest juste que vous suivez tout les streameurs, vous les avez vu jouer au pompe auto et trash le chasseur vous avez fait pareil ... Du coup vous le rejouez vous trouvez ca fou... Son principal probleme etait quil fasse 0 degats comparé aux autres armes plutot que le fait quil soit long a prendre en main..
Ce nest que mon avis

On se base sur une vidéo :hap:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
23 août 2018 à 17:12:26

http://www.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/99ljus/-/e4opk2f
Selon ses test, le délai de prise en main serait de 0,32s, quasiment pareil que les autres pompes (et ça se ressent en jeu)
Donc une différence d'une demi seconde au lieu de 0.08s
Et il a mis une preuve vidéo, on voit que c'est exactement le même temps entre le lourd, l'auto et le chasseur (le pompe double est plus rapide mais on le savait déjà)

La preuve vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Kjru7if0KCw

Message édité le 23 août 2018 à 17:13:08 par Desirsassasins
Ilyesten01
Ilyesten01
Niveau 6
23 août 2018 à 20:42:53

Les gars, vous avez un pas un bug avec le
micro mes potes ne peuvent pas m'entendre.

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
23 août 2018 à 21:09:49

Les gas p’tite question ce sera quel sac pour le skin road trip ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 21:25:03

Bug d'affichage ?
Semaine 7 0/46
Semaine 8 0/43
Semaine 9 0/50
Semaine 10 0/50

Avant semaine 7 et 8 c'était 50.

Je précise que je suis sur Switch :(

La vidéo du moment