Et les gars, j'aimais bien ce topic et les personne d'ici mais force est de constater que quand un random arrive (petite-vertu) et vous balances 3-4 vérités sur EPIC dans la gueule vous savez plus vous tenir et défendez corps et âmes votre jeu divin parce que vous ne vous reconnaissez pas la dedans.
Que vous le vouliez ou non il a raison, vous faites peut-être pas partie de cette masse de gens qui achètent des skins mais tout est fait pour qu'on repasse sur le jeu et qu'on finisse par repasser à la caisse.
Que ce soit avec la boutique du jour ou les mises à jours hebdomadaires ou encore ces events.
Le jeu me saoule mais cet event me fait repasser tous les jours sur le forum pour voir où ça en est, j'avais bien aimé la fusée alors j'aimerais bien vivre ce truc du cube.
Je sais aussi qu'à la sortie de la saison 6 je vais reprendre le jeu, l'apprécier un temps et peut-être même m'acheter le passe ou un skin vu que je serais hypé, puis 2 ou 3 semaines après surement arrêter le jeu. Qui aura gagné ? Epic games ou Moi ? J'ai déja la réponse.
C'est comme les mecs comme gotaga qui additionnait les skins sur H1Z1 pendant son âge d'or, ils lui servent à quoi maintenant ? à rien.
Le phénomène est pareil sur Fortnite, beaucoups de jeunes voient leurs streamers favoris acheter leurs skins day one et, que vous le vouliez ou non ça influe sur leur décision d'en acheter, pas tous, mais certains.