CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 12:43:05

Une pluie de mini-cubes, j'en rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535249286-1525277439-dqsqsl.png

Dok95
Dok95
Niveau 12
19 septembre 2018 à 12:43:26

Comme le Cube a commencé lors d'un Summer Skirmish en direct (sur la cam de Ninja je crois), peut-être que l'event aura lieu au 1er Fall Skirmish ce vendredi. :oui:

petite_vertu
petite_vertu
Niveau 4
19 septembre 2018 à 12:44:18

Le cube c’est l’opium des forniteurs.

Comme avant la fusée , la météorite et ces conneries.

Ça vous fait oublier que le jeu stagne, que les évolutions apportés sont mineurs comparés à ce qu’il pourrait (et devrait) avoir déjà proposé.

Je ne dis pas que epic ne sort rien car il sont trop occupé à programmer le cube rien à voir, par contre les joueurs qui tombe dans la « hype » continue à être actifs et acheter des V-buck pour un jeu qui se dit en « bêta » depuis 1ans et qui pourrait à l’heure actuelle proposer 10x le contenue qu’il a. :(

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:45:32

[12:43:26] <Dok95>
Comme le Cube a commencé lors d'un Summer Skirmish en direct (sur la cam de Ninja je crois), peut-être que l'event aura lieu au 1er Fall Skirmish ce vendredi. :oui:

Oui c'est vrai ça a commence au skirmish mais à la 3eme semaine je crois

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
19 septembre 2018 à 12:45:33

Le 19 septembre 2018 à 12:44:18 petite_vertu a écrit :

Ça vous fait oublier que le jeu stagne, que les évolutions apportés sont mineurs comparés à ce qu’il pourrait (et devrait) avoir déjà proposé.

Je ne dis pas que epic ne sort rien car il sont trop occupé à programmer le cube rien à voir, par contre les joueurs qui tombe dans la « hype » continue à être actifs et acheter des V-buck pour un jeu qui se dit en « bêta » depuis 1ans et qui pourrait à l’heure actuelle proposer 10x le contenue qu’il a. :(

On parle quand même d'un jeu GRATUIT et qui propose un NOUVEL ITEM chaque semaine, tu te fous de nous quand tu dis qu'à l'heure actuelle le jeu devrait proposer x10 le contenu qu'il a ? T'as pas du joué au début du jeu pour dire ça

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:46:05

[12:44:18] <petite_vertu>

La ranked arrive en saison 6 donc ça me va

CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
19 septembre 2018 à 12:47:15

Walou

gigika87
gigika87
Niveau 7
19 septembre 2018 à 12:47:53

Le principe du jeu c'est qu'il soit évolutif, c'est donc absolument pas surprenant qu'il reste en Bêta

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
19 septembre 2018 à 12:48:38

T'as rien besoin de dépenser pour suivre un événement fortnite :(

Au passage il est à 2 pas de l'eau

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
19 septembre 2018 à 12:51:32

Vous avez un stream ou le mec regarde juste le cube ? Car le stream sur lequel je suis est giga cancer le mec demande à ce qu'on se sub toutes les 2 minutes et full parle il casse les couilles :rire:

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
19 septembre 2018 à 12:51:41

Faites des photos le cube va bientôt partir pour purifier ce lac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537354294-risitas-2.png

petite_vertu
petite_vertu
Niveau 4
19 septembre 2018 à 12:52:27

Skaarl je joue depuis septembre 2017.
Enfin jouait car la ca fait 2 mois que je dois y jouer plus que 2 heures par semaine ...

Justement tu ne vois pas de problème au fait qu’ils sortent tout en kit chaque semaine ? Ou peut être tu crois que ce qu’il sortent et nouveaux et fraîchement programmé à chaque fois ? :rire:

Ils auraient du déjà sortie depuis longtemps : un ranked , plusieurs maps, un système de parties privées OUVERT À TOUS.
Mais ils préfèrent organiser des tournois entres salariés publici ... euh streamers je veux dire

Ton argument « le jeu est gratuit » en sachant que c’est aussi celui qui a généré le plus de revenus ces derniers temps il est pas trop valable non plus

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
19 septembre 2018 à 12:53:51

Le 19 septembre 2018 à 12:52:27 petite_vertu a écrit :
Enfin jouait car la ca fait 2 mois que je dois y jouer plus que 2 heures par semaine ...

Justement tu ne vois pas de problème au fait qu’ils sortent tout en kit chaque semaine ? Ou peut être tu crois que ce qu’il sortent et nouveaux et fraîchement programmé à chaque fois ? :rire:

Ils auraient du déjà sortie depuis longtemps : un ranked , plusieurs maps, un système de parties privées OUVERT À TOUS.
Mais ils préfèrent organiser des tournois entres salariés publici ... euh streamers je veux dire

Ton argument « le jeu est gratuit » en sachant que c’est aussi celui qui a généré le plus de revenus ces derniers temps il est pas trop valable non plus

Dégage de ce topic ou c'est signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537354427-34135-full.png

petite_vertu
petite_vertu
Niveau 4
19 septembre 2018 à 12:54:26

Mais pourquoi :-(

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
19 septembre 2018 à 12:56:38

J'ai joué 3 ans à Lol et 2 ans à CSGO, et niveau contenu, 1 patch toutes les 2 semaines sur LoL qui change pas forcément la meta, et un patch tous les deux jours sur CS pour corriger des bugs, et un patch tous les 1 ans et demi pour rajouter un revolver giga broken :rire:

Le système de ranked c'est bien qu'il soit pas apparu dès le début car le jeu aurait jamais eu un tel succès sinon, et plusieurs maps ça sert absolument à rien. Et les games privés on y arrive bientôt petit à petit.

Message édité le 19 septembre 2018 à 12:58:01 par Skaarl
SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
19 septembre 2018 à 12:56:46

Le 19 septembre 2018 à 12:54:26 petite_vertu a écrit :
Mais pourquoi :-(

J'ai demandé ton BAN sur le topic de modération petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537354580-34135-full.png on critique pas notre dieu à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537354601-le-tout-puissant.png

petite_vertu
petite_vertu
Niveau 4
19 septembre 2018 à 13:05:27

Mais t’es con ou bien ?
Cs a pas besoin de patch qui change la meta car quand tu l’achète le jeu est FINI. Tout leur patchs servent à la correction de bugs et équilibrage lorsqu’ils sont demandés par la communauté, t’as pas besoin de modifier un jeu qui est déjà parfait en fait :rire:

« Pas besoin de 2ème map »
« Si il y avait eu un ranked au début le jeu aurait pas marché »

Je peux même pas répondre la je comprend pas ta façon de penser

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
19 septembre 2018 à 13:05:34

Le 19 septembre 2018 à 12:56:38 Skaarl a écrit :

J'ai joué 3 ans à Lol et 2 ans à CSGO, et niveau contenu, 1 patch toutes les 2 semaines sur LoL qui change pas forcément la meta, et un patch tous les deux jours sur CS pour corriger des bugs, et un patch tous les 1 ans et demi pour rajouter un revolver giga broken :rire:

Le système de ranked c'est bien qu'il soit pas apparu dès le début car le jeu aurait jamais eu un tel succès sinon, et plusieurs maps ça sert absolument à rien. Et les games privés on y arrive bientôt petit à petit.

Je suis d'accord avec Skaarl, il y a tellement d'objet ajouté sur fortnite environ 1 toutes les 2 semaines

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
19 septembre 2018 à 13:06:26

Le 19 septembre 2018 à 13:05:27 petite_vertu a écrit :
Mais t’es con ou bien ?
Cs a pas besoin de patch qui change la meta car quand tu l’achète le jeu est FINI. Tout leur patchs servent à la correction de bugs et équilibrage lorsqu’ils sont demandés par la communauté, t’as pas besoin de modifier un jeu qui est déjà parfait en fait :rire:

« Pas besoin de 2ème map »
« Si il y avait eu un ranked au début le jeu aurait pas marché »

Je peux même pas répondre la je comprend pas ta façon de penser

Continue ton BAN sera plus rapide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 13:06:30

Je l'ai Signal Gouv depuis longtemps lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533771951-515361645684864.png

Deux Cubes pour Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533771951-515361645684864.png

La vidéo du moment