Ca vaut bien la peine de faire un nouveau batiment
OULA LE CUBE QUI DETRUIT DES TRUCS EN CONSTRUCTION DEPUS 6 MOIS
J'suis koooo putain le batiment qui se construit depuis la saison 5 et là paf le cube nique des daronnes
Mais il est con se cube wtf et en plus il détruit le nouveau batiment ,ninja l’aimais pas
Je pense qu’un stagiaire s’amuse avec le cube et que même les développeurs ne savent pas ou il va
Le 19 septembre 2018 à 03:10:57 SadPeep a écrit :Mais il est con se cube wtf et en plus il détruit le nouveau batiment ,ninja l’aimais pas Je pense qu’un stagiaire s’amuse avec le cube et que même les développeurs ne savent pas ou il va
Le 19 septembre 2018 à 03:10:57 SadPeep a écrit :Mais il est con se cube wtf et en plus il détruit le nouveau batiment ,ninja l’aimais pas
Les développeurs sont les putes de Ninja
Pas de bol
Un khey avait poster ici un lien twitch d’un ricain qui stream h24 le cube , je trouve plus la page , quelqu’un l’aurai ?
https://www.youtube.com/watch?v=regf0zRJXiI vdd
Cimer clé
RIP
Putain il va détruire le batiment ou je vais toujours
Le bâtiment avec le parasol rouge va sans doute ce prendre le cube
Le 19 septembre 2018 à 03:43:50 TaxiNathandu59 a écrit :Le bâtiment avec le parasol rouge va sans doute ce prendre le cube
si il tourne et va sur le batiment gris ça serait trop marrant
Dans les 2 cas un gros bâtiment de Tilted va disparaître
le batiment sauvé momentanément
Naaaan le bus
Han mais nan en fait le saint cube c’est le dieu des troll 😂 hâte de voir s’il va s’attaquer à d’autre bâtiment 😎
Le cube à le choix, soit le bâtiment parasol rouge soit le terrain de basket
j'espère qu'il va défoncer le bâtiment rouge
MAIS QUEL ENCULÉ
Putain ils affolent... Il repart de l'autre côté