CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
09 septembre 2018 à 12:33:38

Up

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
09 septembre 2018 à 12:55:40

Apparement, y’aura un siphon à loot lake :hap:...
Entre le volcan, le cube, les animaux, les skins d’armes, la moto chelou, les P90 etc... cette saison 5 a quand même ramené pas mal de trucs :rire: !

ZuezzzKratos
ZuezzzKratos
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:01:18

Le 09 septembre 2018 à 12:55:40 praisethecoco a écrit :
Apparement, y’aura un siphon à loot lake :hap:...
Entre le volcan, le cube, les animaux, les skins d’armes, la moto chelou, les P90 etc... cette saison 5 a quand même ramené pas mal de trucs :rire: !

"Apparement?" C'est quoi tes sources ? En tout cas je sais juste que W.W va disparaître, par rapport aux chevaliers cette théorie devrais se confirmé, mais pour le volcan la moto chelou tu sort sa d'où?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
09 septembre 2018 à 13:56:06

Tu suis un peu les actualités ou ça se passe comment :rire: ?
Dans les codes sources du jeu, des milliers de fichiers avec comme nom « volcanic » sont présents, des textures et même un modèle 3D de lave.
J’ai horreur des gens qui ne croient pas les personnes fiables, et si tu veux les sources, va voir fnbr leaks, il en avait parlé (il n’a pas posté les fichiers 3D mais les sons audios :hap:.)
Et pour les fichiers, je te donnerai les noms des comptes Instagram :).
Pour wailing woods, on sait juste que le cube va y inscrire une rune avant de repartir, c’est d’ailleurs maintenant qu’il fait le chemin pour la placer :oui:.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
09 septembre 2018 à 13:57:04

La moto chelou, c’était aussi dans les codes sources du jeu, mais on ne savait pas si c’était BR ou STW, et je pense que ça a plus de chances d’arriver en BR :).

ZuezzzKratos
ZuezzzKratos
Niveau 6
09 septembre 2018 à 14:05:18

Le 09 septembre 2018 à 13:56:06 praisethecoco a écrit :
Tu suis un peu les actualités ou ça se passe comment :rire: ?
Dans les codes sources du jeu, des milliers de fichiers avec comme nom « volcanic » sont présents, des textures et même un modèle 3D de lave.
J’ai horreur des gens qui ne croient pas les personnes fiables, et si tu veux les sources, va voir fnbr leaks, il en avait parlé (il n’a pas posté les fichiers 3D mais les sons audios :hap:.)
Et pour les fichiers, je te donnerai les noms des comptes Instagram :).
Pour wailing woods, on sait juste que le cube va y inscrire une rune avant de repartir, c’est d’ailleurs maintenant qu’il fait le chemin pour la placer :oui:.

Prend le pas mal mais il y a rien d'officiel, et les codes sources du jeu sont pas definitif, ca peut changer, personne sait vraiment ce qui va se passer, en tout cas je sais que tu essaye de toujours nous trouver des bonnes informations, de nous tenir au courant et c'est cool quand même, mais on verra bien

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
09 septembre 2018 à 14:07:28

Certains codes sources ne sont jamais arrivés, c’est vrai, mais les fichiers volcans, avec tout ce qu’il y a comme données et textures, c’est impossible que ça soit faux :hap:.
Après, les leaks comme les skins d’armes, animaux etc... c’est moins gros, donc c’est dans les codes sources mais comme tu dis, c’est possible que ça change au cours du temps :hap:.
Bref, vive le cube :hap: !

ZuezzzKratos
ZuezzzKratos
Niveau 6
09 septembre 2018 à 14:15:09

Le 09 septembre 2018 à 14:07:28 praisethecoco a écrit :
Certains codes sources ne sont jamais arrivés, c’est vrai, mais les fichiers volcans, avec tout ce qu’il y a comme données et textures, c’est impossible que ça soit faux :hap:.
Après, les leaks comme les skins d’armes, animaux etc... c’est moins gros, donc c’est dans les codes sources mais comme tu dis, c’est possible que ça change au cours du temps :hap:.
Bref, vive le cube :hap: !

oh Vive le saint Cube.

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:10:22

Je pense que quand le cube finira par s'activer, il faudra le voir d'en haut car toute les runes vont s'activer entre elles et on verra donc enfin le dessin qu'elles representent.

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
09 septembre 2018 à 22:47:25

Up

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2018 à 22:01:18

Nouvelle rune posée à l'instant. :cool:

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
11 septembre 2018 à 01:26:27

Apparemment des runes sont visibles à loot lake : https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/9erwbu/anyone_else_see_these_runes_in_loot_lake/?st=JLWX09BX&sh=05e65496

SnakeSmith
SnakeSmith
Niveau 5
11 septembre 2018 à 02:51:22

Nop pas de runes à loot lake

Par contre il est en train d’inscrire une rune à wailling woods

avitayouxf
avitayouxf
Niveau 6
11 septembre 2018 à 03:03:03

Oh grand cube toi qui nous apporte de nouvelles chose tu et notre sauveur on te dois la vie fait de nous tes esclaves pour mieux contrôler les jean roquette et foutre une jolie correction a tout ces cancer vivement que tu changes ces brute en gentil vue tes côté inversé des role au grand cube espérons que tu a écouter mais prière (acube)

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
11 septembre 2018 à 17:18:43

je vais faire mon petit récapitulatif sur le dossier « cube » :hap:.

Pouvoirs : capable de donner du shield, de repousser, de lancer des éclairs enlevant uniquement la vie, de créer des runes avec un champ de basse gravité en un jour, de pouvoir refléter le mauvais/contraire de chaque personne, et semble pouvoir transformer des lieux.
• Son trajet semble dessiner un cube.
• selon les codes sources du jeu, il devrait créer un volcan à loot lake et exploser.
• il semble vivant ou contrôlé par un inconnu/visiteur.
• capable d’ignorer les obstacles.
• apparu grâce à la transformation de la faille.
• il y aura un event en direct bientôt.
• sera l’élément déclencheur de la saison 6
• à un lien plus ou mois concret avec les exécuteurs.
• bouge toutes les 50 minutes environ.

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
11 septembre 2018 à 18:14:48

Tiens VDD puisque tu parles de théories et de fin de saison il y a un truc qui m’intrigue!
La saison dernière tout ce qui est apparu ou a disparu a eu une utilité.

Apparition:
Encre > bateau viking

Diligence > zone désertique / western

Disparition :
Durr burger > arrive dans notre monde avant de repartir avec un des notre.

Tomato : arrive chez les inca/maya/truc du genre, devient un modèle divin et revient sur la map avec le temple.

Panneau du motel : de retour avec les exécuteurs (il est donc très certainement arrivé chez eux).

SAUF UN !

Le panneau de lonely lodge! On ne sais pas ou il est partie et sauf erreur de ma part il n’est toujours pas revenu. Doit on s’attendre à une modification de lonely lodge en dernière semaine? Avant l’évent du cube?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
11 septembre 2018 à 18:24:47

Effectivement, et comme c’est une zone... pas très incroyable pour être gentil, j'espère une grosse modification :).

ZenixX_
ZenixX_
Niveau 8
11 septembre 2018 à 18:32:19

Retail aussi a perdu un panneau, je sais pas si il est revenu pas contre.

SnakeSmith
SnakeSmith
Niveau 5
11 septembre 2018 à 19:58:58

Le panneau de retails s’est retrouvé à risky reels

ZenixX_
ZenixX_
Niveau 8
11 septembre 2018 à 22:03:04

OK je viens de voir le panneau merci :-)))

La vidéo du moment