CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Sacraide
Sacraide
Niveau 8
06 septembre 2018 à 20:57:18

Le 06 septembre 2018 à 20:56:27 Babyaliens a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:33:49 Sacraide a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:03:03 FleauChafouin a écrit :
Bon du coup au vu des nouvelles infos et du leak du fond d’écran. Je commence à avoir une petite théorie.
J’imagine bien l’île entièrement transporté dans une dimension identique à la nôtre mais version dark/mauvaise.
Volcan à la place de loot lake (rivière de lave?), arbre sans feuillage, terre dévasté, soleil rouge etc... Plus de couleurs gais et flashy.

Vous en pensez quoi? Ça me semble possible mais je suis pas sûr d’aimer le résultat.

Perso je serais pas contre, mais seulement sur certains coins de map tu vois.

Bah les endroit "marqué par le cube " il va ce passé quelque chose a ces endroit la.

Hmmmm c'est pas con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 21:13:09

J'aime ton avatar Sacraide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519274698-408280658549669888.png

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
06 septembre 2018 à 21:15:51

Personnellement je pense que le trajet du cube c’est juste pour nous faire causer, et les différentes runes une excuse pour poser des zones où on se bat différemment. Mais ça se tient, j’ai pas trop fait attention aux emplacement, mais si c’est des zones vides on pourrait avoir de nouvelles zones à chaque runes effectivement! Encore quelques jours de patience et on saura à quoi s’attendre.

Sacraide
Sacraide
Niveau 8
06 septembre 2018 à 21:22:50

Le 06 septembre 2018 à 21:13:09 xHaruhiSuzumiya a écrit :
J'aime ton avatar Sacraide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519274698-408280658549669888.png

J'aime ton sticker :)

974xenox91
974xenox91
Niveau 7
06 septembre 2018 à 21:45:16

Vous en avez pas marre d'être hype pour rien epic game fait le coup à chaque saison. Le cube sert de décors pendant 1 mois , ils vont en faire une petite animation le jour j . On aura des changements mineur sur la map et c'est tout. Je comprend pas comment vous faite pour vous imaginez tout ca . Ils ont fait juste pour garder une certaine hype auprès des plus jeunes. Pour ma part, j'ai compris leur plan marketing et ca ma écoeurer j'ai lâcher fortnite. Le retour sera quand il y aura du GRAND changement sur la map et pas une rajout mineur. Cdt [:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
06 septembre 2018 à 21:50:57

Le 06 septembre 2018 à 21:45:16 974xenox91 a écrit :
Vous en avez pas marre d'être hype pour rien epic game fait le coup à chaque saison. Le cube sert de décors pendant 1 mois , ils vont en faire une petite animation le jour j . On aura des changements mineur sur la map et c'est tout. Je comprend pas comment vous faite pour vous imaginez tout ca . Ils ont fait juste pour garder une certaine hype auprès des plus jeunes. Pour ma part, j'ai compris leur plan marketing et ca ma écoeurer j'ai lâcher fortnite. Le retour sera quand il y aura du GRAND changement sur la map et pas une rajout mineur. Cdt [:

c'est vrai que plusieurs villes détruites partiellement dont une complétement et l'ajout de plusieurs villes de désert ne sont que des changements mineurs :) allez dodo

JolieChatte
JolieChatte
Niveau 9
07 septembre 2018 à 00:06:44

Le 06 septembre 2018 à 21:50:57 Pxwer a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 21:45:16 974xenox91 a écrit :

c'est vrai que plusieurs villes détruites partiellement dont une complétement et l'ajout de plusieurs villes de désert ne sont que des changements mineurs :) allez dodo

Ahah mais tellement ! Les pyjs ils font même plus aucun effort dans leurs trolls !!

ZenixX_
ZenixX_
Niveau 8
07 septembre 2018 à 00:41:02

Perso je pense que les runes vont servir pour former un genre de dômes géants. Juste une hypothèse à la con car je vois pas d'autre utilité cohérente.

Pisswasser
Pisswasser
Niveau 79
07 septembre 2018 à 01:09:30

Autant j'ai suivi les théories sur la saison 3, saison 4 encore plus (putain la hype de début juillet :bave:) autant là avec le cube, je m'en contre fou. J'suis le seul ? (Et pourtant j'aime comment EG enchaîne les saisons). Mais là j'ai rien suivi aux déplacements du cube, pour moi il se balade clairement.

Je l'ai vu passé de Salty à Greasy, Shifty puis de nouveau Salty. Ils nous baladent et ça prend une éternité. Je suis peut-être pas encore dans le délire du teasing peut-être parce qu'il reste encore 19 jours :(

Teckny
Teckny
Niveau 45
07 septembre 2018 à 06:42:52

Personne ne pose la question "Pk y'a un cube qui fait des dégâts, qui change l'espace gravitationnelle et qui bouge tout seul alors que c'est un putain de BR" ?

arkham-ace694[
arkham-ace694[
Niveau 20
07 septembre 2018 à 09:57:59

Bah Vdd on a déjà eu des météorites et des fusée terroristes, donc on est plus à ça près 🤷

AtoutPique
AtoutPique
Niveau 8
07 septembre 2018 à 10:40:05

et si le cube se dirigeait vers le bunker ?
Ce n'est que spéculation, mais depuis le temps qu'il est là, il va servir un jour je pense.

basketteur2
basketteur2
Niveau 6
07 septembre 2018 à 10:40:09

Perso la map version enfer pourrait être une bonne théorie.

Par contre si ça se fait, je pense que ça serait quelque chose évolutif au fil de la saison 6. Par exemple ça commence sur Loot Lake et ça transforme petit à petit (chaque semaine) la map en s'écartant au fur et à mesure de loot lake (qui est au final un peu au centre de la map), un peu comme une contamination qui se propage.

Après on y est peut être pas du tout lol

arkham-ace694[
arkham-ace694[
Niveau 20
07 septembre 2018 à 11:14:20

Du coup oui la contamination me semble être une bonne option, et ça ouvrirait sur de nouveaux skins "faciles" pour EG donc c'est plausible

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
07 septembre 2018 à 11:51:11

Peut être la porte vers les enfers

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
07 septembre 2018 à 12:08:13

Le cube n’ira jamais au bunker, vous faites tous fausse route, on sait déjà ce qu’il va se passer (dans la forme), car on sait tout grâce aux codes sources, alors ne persistez pas avec vos théories :(.
Au pire, faites comme l’OP : sortez des trucs logiques, comme la map version enfer :hap:.

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
07 septembre 2018 à 12:10:47

Oui ça se tient la contamination, ou peut être que ce sera juste une zone centrale! Sous un grand dôme.

Pr0methEus_21
Pr0methEus_21
Niveau 8
07 septembre 2018 à 12:20:25

Ptn vous partez loin dans vos déductions 😂😂😭😭attendez vous verrez bien psq la vous vous faites des films serieux c'est fou comment un cube pet vous faire penser loin comme sa et bon personnellement j'en ai rien a cirer d cube la y fait sa ptite balade c'est tout rien de plus et sa sera comme un element du decor

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
07 septembre 2018 à 12:25:38

On verra ça, en attendant, les codes sources du jeu nous fait croire à tout le contraire :hap:...

Hajime-kun
Hajime-kun
Niveau 7
07 septembre 2018 à 16:00:20

ET SI LE BUNKER ETAIT UN ENDROIT PROTEGER D'UNE POSSIBLE CONTAMINATION ?

Ca vous en bouche un coin

La vidéo du moment