CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] XP Commandant

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
23 août 2018 à 01:38:51

salut, vous savez comment faire pour avoir baucop d'xp de survivant ? je comprend pas des fois je fait masse XP et des fois bof, ya aussi le truc des jours là il donne beaucoup jai l'impression mais je comprend rien à ca aussi 2 jours correspond à quoi etc bref si vous avez des conseils pour moi merci :hap:

Jean_Eustache4
Jean_Eustache4
Niveau 7
23 août 2018 à 01:53:42

Missions 4 joueurs toujours. Pour tous types d'xp et de ressources.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
23 août 2018 à 02:03:46

les missions 4 joueurs rapportent beaucoup plus alors mais sinon en game ya rien à faire qui peut en rapportait plus ?

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
23 août 2018 à 02:27:20

C'est vrai que quand tu voit une game a 100k xp et une autre a 60k c'est asser illogique :hap:
Sûrement la 1ere game du jour , elle rapporte plus j'ai l'impression ( pas qu'en xp de commandant )

Samuel2403
Samuel2403
Niveau 3
23 août 2018 à 05:15:55

Les 4x atlas 4 joueurs sont les missions qui rapportent le plus il me semble ^^ entre 100k et 170k en niveau 100 :p

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
23 août 2018 à 05:43:50

Le 23 août 2018 à 02:27:20 Mon2000joursban a écrit :
C'est vrai que quand tu voit une game a 100k xp et une autre a 60k c'est asser illogique :hap:
Sûrement la 1ere game du jour , elle rapporte plus j'ai l'impression ( pas qu'en xp de commandant )

Non c'est pas illogique imaginons un évacuer le refuge en 4 joueurs la récompense de base et de 16000*4
Maintenant tu reçoit t'es 64000. Tu la relance tu reçoit 64000 et hop tu la relance et la 96000 en gros aléatoirement le jeu te double ta récompense ( mais il va se basé sur la base la plus petite 16000 et elle peuvent toute monté mais c'est très rare le seul exemple c'est le 4 atlas 100 que je connaît bien les chiffre en 110 000 et 170000.

Bref pour raccourcir aléatoirement tas récompense peut être augmenté. Et que chaque type de mission et Level varie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 07:55:08

C'est par par rapport a quel coffre on a à la fin le nombre d'xp ?
Parce que je sais qu'en atlas par exemple je gagne toujours plus d'xp que le reste car si tu rush tu as toujours au minimum un coffre niveau 5 voir 6.

Donc je pense qu'il y a une base qui est déterminée selon les coffres mais j'en suis pas sur du tout.

sora_lionhearts
sora_lionhearts
Niveau 8
23 août 2018 à 08:47:06

sans être sur à 100%, je suis quasi certain que le niveau du coffre n'influe pas sur l'xp, l'xp se gagne en fonction du type de missions et parfois, de manière aléatoire, un bonus d'xp est accordé

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
23 août 2018 à 11:14:03

Enfaite on sais pas exactement comment ça marche quoi on sais juste sur les atlas a 4 rapportent plus après le reste on en sais rien c'est dommage ça

La vidéo du moment