Le 23 août 2018 à 14:36:32 koji77 a écrit :
Perso depuis la maj c est degeulasse j ai l impression de tourné a 10fps est les textures qu apparaissent apres soit disant il on améliorer que dalle a paradise palm impossible d atterrir sur un toit sa prend 10ans avant d apparaitre
Pareil que toi, j'ai l'impression de jouer avec 300 de ping.
Niveau texture ça fait comme GTA San Andreas à l'époque où tu mourrais après avoir pris un arbre en avion car apparu au dernier moment. 
Il faut vraiment qu'Epic règle ça
moi aussi j'ai le meme probleme, c'est injouable, en tout cas impossible d'atterir à TIlted ou Paradise ou alors dans un endroit à l'écart pour attendre que l'affichage se stabilise.
Et pendant les fights c'est vraiment pas tres lisibles, et parfois certains adversaires sont juste invisible quand il y a trop de structures ou quoi...je vois une arme qui flotte, c'est etranges car les personne contre qui je joue ne semble pas avoir le meme probleme heureusement je ne suis pas tout seul mais reste à savoir si cela vient de la maj, ou bien est ce que ce sont nos Switch qui ont baissé en performance peut etre à cause d'une mauvaise utilisation ou autre ??
J'ai essayé de changer la résolution, déjà que le jeu est beaucoup moins beau et clair que sur PS4, alors en 480 :/ et ca ne regle meme pas le souci lorsque j'atteris à tilted toujours les bug d'affichage
Si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur
Message édité le 25 août 2018 à 00:45:28 par KungFouLink