CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Switch] réglages

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
22 août 2018 à 09:08:47

Salut,
Je joue sur PS4 et sur switch et j'ai remarqué depuis quelques semaines que des nouveaux réglages sont apparus sur switch mais pas sur ps4 mais je n'ai trouvé nul part à quoi ils servent.

En les modifiant je ne ressens pas vraiment de différence.

Ce sont 2 réglages en plus en dessous dû réglages sensibilité X et Y, il y a sensibilités hors mouvement, et sensibilités de mouvement si je ne me trompe pas.

Voilà si quelqu'un sait à quoi cela correspond je le remercie ;)

KaYaPo_
KaYaPo_
Niveau 8
22 août 2018 à 09:10:35

Moi je me demande ce que c'est

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
22 août 2018 à 11:38:24

UP

MisterG3ME
MisterG3ME
Niveau 2
22 août 2018 à 11:47:25

Je crois que c'est la sensibilité lors de l'utilisation des joy-con mais je peut pas te l'affirmer car je joue pas sur switch

Berger63
Berger63
Niveau 11
23 août 2018 à 13:34:35

C'est la sensibilité pour jouer au gyroscope. Mais il fonctionne que avec joycon. Avec la manette pro ça déconne depuis un moment maintenant

koji77
koji77
Niveau 8
23 août 2018 à 14:36:32

Perso depuis la maj c est degeulasse j ai l impression de tourné a 10fps est les textures qu apparaissent apres soit disant il on améliorer que dalle a paradise palm impossible d atterrir sur un toit sa prend 10ans avant d apparaitre

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
24 août 2018 à 10:41:10

Le 23 août 2018 à 14:36:32 koji77 a écrit :
Perso depuis la maj c est degeulasse j ai l impression de tourné a 10fps est les textures qu apparaissent apres soit disant il on améliorer que dalle a paradise palm impossible d atterrir sur un toit sa prend 10ans avant d apparaitre

Pareil que toi, j'ai l'impression de jouer avec 300 de ping.
Niveau texture ça fait comme GTA San Andreas à l'époque où tu mourrais après avoir pris un arbre en avion car apparu au dernier moment. :mort:
Il faut vraiment qu'Epic règle ça

koji77
koji77
Niveau 8
24 août 2018 à 11:43:43

je suis content de pas etre tout seul par contre avant cette maj sa allait c'était jouable

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
25 août 2018 à 00:41:15

Le 23 août 2018 à 14:36:32 koji77 a écrit :

Pareil que toi, j'ai l'impression de jouer avec 300 de ping.

Niveau texture ça fait comme GTA San Andreas à l'époque où tu mourrais après avoir pris un arbre en avion car apparu au dernier moment. :mort:
Il faut vraiment qu'Epic règle ça

moi aussi j'ai le meme probleme, c'est injouable, en tout cas impossible d'atterir à TIlted ou Paradise ou alors dans un endroit à l'écart pour attendre que l'affichage se stabilise.

Et pendant les fights c'est vraiment pas tres lisibles, et parfois certains adversaires sont juste invisible quand il y a trop de structures ou quoi...je vois une arme qui flotte, c'est etranges car les personne contre qui je joue ne semble pas avoir le meme probleme heureusement je ne suis pas tout seul mais reste à savoir si cela vient de la maj, ou bien est ce que ce sont nos Switch qui ont baissé en performance peut etre à cause d'une mauvaise utilisation ou autre ??

J'ai essayé de changer la résolution, déjà que le jeu est beaucoup moins beau et clair que sur PS4, alors en 480 :/ et ca ne regle meme pas le souci lorsque j'atteris à tilted toujours les bug d'affichage

Si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur

Message édité le 25 août 2018 à 00:45:28 par KungFouLink
KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
25 août 2018 à 01:07:03

bon je viens de faire un tour sur le reddit de Fortnite, il semble que le problème touche beaucoup de monde et pas seulement sur Switch (je n'ai pas rencontrer ce probleme pour le moment avec ma PS4 en tout)

on a qu'à attendre en esperant qu'Epic fasses qlqch.

La vidéo du moment