Yop, alors je vais te raconter mon histoire car j’ai eu la même. Je suis sur pc.
J’ai stop fortnite presque toute la s4. Quand je suis revenu, comme toi mon casier avait bougé, à l’époque je me suis dis « mouais bug avec la maj. »
Puis chaque jour je me connectais le soir et mon casier était différent de la veille.
là j’ai commencé à flipper, enfin un soir un espèce de pseudo russe imprononcable me mp ( alors que je l’avais pas en ami ) « i love you and your account » ( faut savoir que sur mon compte j’ai l’ecumeuse, le skull, la ghoul bref la totale ), on commence à discuter et en fait c’était un gosse qui avait acheté mon compte sur un ebay russe et jouait dessus sur console.....
WTF.... mon mail était pas corrompu... comment un mec a pu lié un compte psn au mien sans avoir eu mes logs ??? ...
Bref, je screen toute la conversation, je revérifie mon mail, je change tous mes mdp, je vais sur le site EG pour enlever le compte psn lié au mien et enfin je mets en place la double auth.
J’envoi un mail avec les explications et le screen a EG, ils ont dû mettre 1 mois à répondre avec un pauvre mail générique qui demandait plus d’infos puis plus tard un autre mail confirmant la fraude et le bannissement du joueur qui m’avait mp.
Bref depuis tous mes changements de mdp etc plus de soucis... mais bon faites gaffe qd même, fortnite attire bcoup de gens....
La base pour tout débutant dans le net, votre mdp de votre boite mail doit etre UNIQUE, ne l’utilisez jamais sur d’autres sites,ca parait évident mais bcoup par flemme n’en ont qu’1 et l’utilisent partout...
Message édité le 01 septembre 2018 à 13:18:32 par Steakacheval