CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ? Compte Epic Game

[BamBou_6974]
[BamBou_6974]
Niveau 3
16 août 2018 à 17:25:25

Bonjour tout le monde, je ne savais pas où chercher de l’aide donc je viens ici tout bêtement, alors voilà je vous explique le problème. Cela faisait à peu près 5 jours que je n’avais pas joué à fortnite et hier je relançais le jeu depuis ce temps. Mais arrivé à l’accueil mon skin avait été changé, ainsi que la traînée et mon image de chargement, vous allez me dire que c moi qui ai dû les changer mais je n’ai aucuns souvenirs, non car j’utilise toujours les mêmes « outils » tout le temps, (Skin oblivion, pioche nomade, traînée cœurs, image chargement du « faucheur ») donc j’ai commence’ à avoir un peu peur sans forcément y prêter attention. Puis aujourd’hui, le drame, comme vous le savez à 15h il y a eu la réinitialisation des défis et donc 7 nouveaux défis étaient disponibles, et bien pas pour moi, car les défis 1-2-3-4-6-7 ont été réalisés par la personne qui utilise mon compte .. là j’en suis sure que je n’ai pas joué car je n’étais sur fortnite à la sortie des défis .. vous me direz que c peut être quelqu’un qui utilise mon compte psn mais pareil.. j’étais sur la play à ce moment là et de plus j’ai mis une sécurité sms donc si quelqu’un veut se connecter avec mon compte je suis alerté..

Voilà, si quelqu’un pouvait me conseiller ou me dire ce qu’il se passe ça serait cool :) en vous remerciant par avance, bonne journée.

Breton-du-35
Breton-du-35
Niveau 7
16 août 2018 à 17:29:20

Fortnite le jeu où t'a le plus de hack de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534433355-1487361349-nofake2.png

Jean_Eustache4
Jean_Eustache4
Niveau 7
16 août 2018 à 17:31:22

Si tu viens d'activer la double authentification et activer la connexion unique, alors plus de risque.

Oublie pas de changer le MDP tout de même pour déconnecter tout le monde qui se serait connecté sur ton compte.

Message édité le 16 août 2018 à 17:32:05 par Jean_Eustache4
minifcb
minifcb
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:32:43

J'ai eu le même problème une semaine de vacances et des défis réalisé, mes remboursements de skin utilisé, des skins acheté avec les V-bucks restants.

Avez vous eu une réponse de Epic games à ce sujet :question:

--j'ai changé mon MDP et une sécu par e-mail en plus--

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:15:19

Yop, alors je vais te raconter mon histoire car j’ai eu la même. Je suis sur pc.

J’ai stop fortnite presque toute la s4. Quand je suis revenu, comme toi mon casier avait bougé, à l’époque je me suis dis «  mouais bug avec la maj. »

Puis chaque jour je me connectais le soir et mon casier était différent de la veille.

là j’ai commencé à flipper, enfin un soir un espèce de pseudo russe imprononcable me mp ( alors que je l’avais pas en ami ) «  i love you and your account » ( faut savoir que sur mon compte j’ai l’ecumeuse, le skull, la ghoul bref la totale ), on commence à discuter et en fait c’était un gosse qui avait acheté mon compte sur un ebay russe et jouait dessus sur console.....

WTF.... mon mail était pas corrompu... comment un mec a pu lié un compte psn au mien sans avoir eu mes logs ??? ...

Bref, je screen toute la conversation, je revérifie mon mail, je change tous mes mdp, je vais sur le site EG pour enlever le compte psn lié au mien et enfin je mets en place la double auth.

J’envoi un mail avec les explications et le screen a EG, ils ont dû mettre 1 mois à répondre avec un pauvre mail générique qui demandait plus d’infos puis plus tard un autre mail confirmant la fraude et le bannissement du joueur qui m’avait mp.

Bref depuis tous mes changements de mdp etc plus de soucis... mais bon faites gaffe qd même, fortnite attire bcoup de gens....

La base pour tout débutant dans le net, votre mdp de votre boite mail doit etre UNIQUE, ne l’utilisez jamais sur d’autres sites,ca parait évident mais bcoup par flemme n’en ont qu’1 et l’utilisent partout...

Message édité le 01 septembre 2018 à 13:18:32 par Steakacheval
minifcb
minifcb
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:35:49

Merci Beaucoup de ta réponse donc j'ai bien activé "le double auth" pour ne plus avoir de soucis.

Dans mon cas il a racheté d'autre skin.
Es ce que ce fut ton cas? Si oui, Epic Games t'a t'il remboursé ou dédommagé? :sarcastic:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:39:31

Le 01 septembre 2018 à 15:35:49 minifcb a écrit :
Merci Beaucoup de ta réponse donc j'ai bien activé "le double auth" pour ne plus avoir de soucis.

Dans mon cas il a racheté d'autre skin.
Es ce que ce fut ton cas? Si oui, Epic Games t'a t'il remboursé ou dédommagé? :sarcastic:

Serieux? Du coup c’est cool 😅

minifcb
minifcb
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:43:25

en faites non c'est pas vraiment cool :o))

Il a utilisé les 3 remboursements possibles pour acheter des skins dégeux :nah:

:rire:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:10:52

Alors pour mon cas nn dsl la personne n'a rien buy, il utilisait juste mes skins déjà présent

J'ai du tomber sur le gosse le plus stupide du monde, sans parler du fait qu'il s'est permis de me mp....

minifcb
minifcb
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:58:24

Bon je réponds du coups au cas où quelqu'un tombe sur ce topic.

J'ai pu parler de manière assez rapide au support anglais et français.
Le support anglais fut le plus rapide donc je me suis concentrer uniquement sur celui-ci. (les deux étaient très aimable et appréciable)

Suite aux requêtes demander : transactions v-bucks - carte ID - preuve de lieu de logement. (il m'a demandé de cacher tout sauf lieu de résidence et nom prénom), il a pu m'aider. (temps : 4 jours)

J'ai récupérer mes V-Bucks mais pas mes skins.

Bonne journée :hap:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:53:58

Purée 4 jours...

Je dois dire qu'ils se sont améliorés niveau support client.

Tant mieux pour toi !!

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
04 septembre 2018 à 18:52:31

Je viens de me faire hack :ouch:
J'ai joué cette nuit y'avais rien, et là je me retrouve avec le skin renégate (trop deg) et on me déconnecte direct :ouch:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:55:14

Le 04 septembre 2018 à 18:52:31 Chevalabascule a écrit :
Je viens de me faire hack :ouch:
J'ai joué cette nuit y'avais rien, et là je me retrouve avec le skin renégate (trop deg) et on me déconnecte direct :ouch:

Change tout de suite tes mdp, mets la double auth et regarde si tu n'as pas un compte affilié sur ton profil EG sur le site officiel.

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
04 septembre 2018 à 18:57:03

Je viens de le faire ouais, j'ai changé le mdp du compte epic + double authentification (que j'ai mis verifié par mail), et aucun autre compte affilié, merci ;)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:58:27

Le 04 septembre 2018 à 18:57:03 Chevalabascule a écrit :
Je viens de le faire ouais, j'ai changé le mdp du compte epic + double authentification (que j'ai mis verifié par mail), et aucun autre compte affilié, merci ;)

Change ton mdp de ta boite mail aussi

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:05:14

Le 04 septembre 2018 à 18:58:27 SteakaCheval a écrit :

T'as raison on sait jamais, c'est fait !

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:07:07

Le 04 septembre 2018 à 19:05:14 Chevalabascule a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 18:58:27 SteakaCheval a écrit :

T'as raison on sait jamais, c'est fait !

Comme je l'ai déjà dis plus haut dans le topic, ne faites jamais l'erreur de mettre le mdp votre boite mail comme mdp d'un autre site JAMAIS.

le mdp de votre boite mail doit être UNIQUE.

Message édité le 04 septembre 2018 à 19:07:23 par Steakacheval
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 20:17:49

Le 16 août 2018 à 17:25:25 [BamBou_6974] a écrit :
Bonjour tout le monde, je ne savais pas où chercher de l’aide donc je viens ici tout bêtement, alors voilà je vous explique le problème. Cela faisait à peu près 5 jours que je n’avais pas joué à fortnite et hier je relançais le jeu depuis ce temps. Mais arrivé à l’accueil mon skin avait été changé, ainsi que la traînée et mon image de chargement, vous allez me dire que c moi qui ai dû les changer mais je n’ai aucuns souvenirs, non car j’utilise toujours les mêmes « outils » tout le temps, (Skin oblivion, pioche nomade, traînée cœurs, image chargement du « faucheur ») donc j’ai commence’ à avoir un peu peur sans forcément y prêter attention. Puis aujourd’hui, le drame, comme vous le savez à 15h il y a eu la réinitialisation des défis et donc 7 nouveaux défis étaient disponibles, et bien pas pour moi, car les défis 1-2-3-4-6-7 ont été réalisés par la personne qui utilise mon compte .. là j’en suis sure que je n’ai pas joué car je n’étais sur fortnite à la sortie des défis .. vous me direz que c peut être quelqu’un qui utilise mon compte psn mais pareil.. j’étais sur la play à ce moment là et de plus j’ai mis une sécurité sms donc si quelqu’un veut se connecter avec mon compte je suis alerté..

Voilà, si quelqu’un pouvait me conseiller ou me dire ce qu’il se passe ça serait cool :) en vous remerciant par avance, bonne journée.

Il est quand même gentil le hacker qui te fait tes défis :rire:

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
04 septembre 2018 à 20:27:03

J'avoue :rire:

Chevalabascule
Chevalabascule
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:26:56

Rebonjour, je ne comprends pas, on a réussi à se connecter encore une fois sur mon compte car je me retrouve une fois de plus avec le même skin RACHETE et un autre qu'on a revendu alors que je l'appréciais... SUPER
On peut m'expliquer comment c'est possible alors qu'il faut un code spécial etc ?
Quel disposition puis je prendre svp ?

La vidéo du moment