Bonjour,
Je poste à la place de Blooday44. A la base il postait le topic pour moi. Il n'a pas de Mac donc il est un peu perdu dans vos questions 😅😂
Donc je recapepete.
J'ai fait une maj de Fortnite le 31 juillet 2018. Auparavant le jeu fonctionnait parfaitement bien.
Depuis cette maj le jeu ne se lance plus. Le luncher est bon, puis des que je lance, le jeu freezait.
Auparavant c'était juste sur la première image et depuis les maj différentes (au moins 3) le jeu lance la grande fenêtre, puis se freeze sur écran noir.
J'ai regardé pour la bêta osx. J'ai fait une maj du Mac le 30 juillet, la HighSierra. C'est peut être à cause de ceci finalement.. Je ne sais pas..
J'ai desinstaller et réinstaller maintes et maintes fois le luncher et le jeu.. Rien n'y fait.
Je vais attendre la prochaine mise à jour Mac ou retourner à une version précédente..
Petit HS : je sais pas si vous avez perdu pas mal d'espace de stockage récemment sur vos macs, mais il y a une astuce. Dans les fichiers Logs, ceux spécifiques à Fortnite parfois s'emballent et me prennent 400Go de stockage. Peut être un bug en plus. Suffit de supprimer et relancer le jeu.
Voilà, bien bonne journée à tous.
Merci pour vos réponses.
Topic à suivre..
Je tiens à préciser.
IMac de 21 pouces de 2015
Processeur i5
Carte graphique Iris pro
Ram 8 go
Message édité le 13 août 2018 à 14:49:40 par brouroma