Bonjour, j'ai beau tué et blessé bcp de monde à la grenade, mon défi reste bloqué à 280/300....
Je ne vois pas comment régler ce souci
Relance ton jeuSinon réinstalle
Oui bien sur mdr
J'ai réinstaller le jeu hier parce que j'ai changé de console donc j'ai clairement pas que çà à faire, et çà règle en rien le souci, la preuve
Refait, j'étais à 299/300 bloqué aussi... et une fois je l'ai refait ça a remarché..
Le 12 août 2018 à 13:12:42 Wimp_Matiere a écrit :Refait, j'étais à 299/300 bloqué aussi... et une fois je l'ai refait ça a remarché..
Pour le moment toujours rien, je trouve que des grenades basiques depuis plusieurs games et elle fonctionnent plus. Faudrais que je teste les autres
Pour moi les grenades normales et collantes ne fonctionnaient pas pour le défi Du coup j'ai du tout faire à la grenade à gaz, essaie avec celle-là
[13:16:00] <BlueMail1234>Le 12 août 2018 à 13:12:42 Wimp_Matiere a écrit :Refait, j'étais à 299/300 bloqué aussi... et une fois je l'ai refait ça a remarché..Pour le moment toujours rien, je trouve que des grenades basiques depuis plusieurs games et elle fonctionnent plus. Faudrais que je teste les autres
[13:16:00] <BlueMail1234>
Essaye avec les colantes et les gaz moi c'est avec ça que je l'ai fait